CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:18:18

Sinon il y aura un truc Vendredi, de 18h à 21h, au Parc, une manif est organisé contre CC.

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:23:06

Et si ça a bien lieu j'y serai :cool:

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:44:03

Tahar, et Cayzac n'aiment pas le PSG. Surtout Cayzac. Quand je pense que ce connard se baladait partout avec l'écharpe PSG autour du cou.

J'ai de la haine envers Tahar, Chenut, Cayzac, ces putains d'anciens qui sont la juste pour la gloire et dire " je travaille au PSG " ces historiques sont la pire plaie du club, tant qu'ils seront là le club sera en crise, même si on fini champion cette année ( improbable ).

J'en veux presque pas à Bazin, mais les historiques qui sont encore là sont les principaux responsables. Cayzac nous a trahi, il nous a menti en nous regardant dans les yeux pendant deux ans, il savait très bien que son projet était irréalisable avec CC.

Le pire c'est que j'avais toujours été derrière lui, il nous a enculé bien profondément.

C'est vraiment dur de se faire trahir par quelqu'un qu'on croyait être de la famille, tous ces anciens je les respectaient et je pensais qu'avec eux on pourrait faire un GRAND PSG, club 100% PARISIEN.

Ce sont des porcs, des assassins, ils ont assassinés l'âme du club.
C'est pour ça que je suis bouillant pour qu'on manifeste soit devant le siège de CC, soit au Camp Des Loges, soit au Parc. On s'en fou de ces bouffons de chefs d'association qui ne bougent pas. Si les indépendants commencent à bouger ils viendront se rejoindre à nous comme des rats.

On a plus le temps il faut bouger dès maintenant, il ne faut plus que CC soit au club, au pire on fini la saison avec eux et puis après basta.

Ceci dit, j'ai vraiment mal, même si c'est que du foot le PSG représente bien plus pour moi, et j'avais un immense respect pour les personnes qui étaient plus ou moins au club depuis plus de 20 ans, aujourd'hui c'est un dégout profond, il ne faut plus que ces gens là aient accès au Parc des Princes, ni au Camp Des Loges, il faut que leur nom soit effacés des tablettes du PSG, il faut qu'ils soient radié à vie du club.

Je veux plus revoir Cayzac avec une écharpe du PSG, Tahar parler au nom du PSG, Chenut être dans le club.

Ils ont sali le club à jamais.

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:47:52

J'crois que si y'a des types qui aiment le PSG, ce sont bien Cayzac et le feuj.

Par contre, là, ils se comportent très mal.Ils mettent leurs intêrets devant ceux du club et en effet, ça me fait vomir.Mais je crois malheureusement que ça fait partie de ce putain de milieu de très hauts placé, égoïste, hypocrite et sans pitié.

Par contre, je souhaite bien évidemment les voir partir de leurs responsabilités, ce qui ne sera pas le cas.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:49:36

J'pense surtout que Cayzac et Tahar sucent tout les gens qui gèrent le PSG pour rester en place :-(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:51:40

Sauf qu'ils se comportent comme des mecs qui n'aiment pas le club... Si je dis pas de connerie, Cayzac était aux côtés de Borelli lors de la création du club non ?

Comment il peut faire ça :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:55:55

Cayzac, quand il était en poste, n'a jamais eu de couilles et n'a jamais voulu redorer le blason du PSG :(

Il a voulu conserver Le Guen, alors que ça fait plus d'une saison qu'on était dans la merde. A cause de sa volonté de le garder on a failli être en Ligue 2, alors même s'il a l'amour du maillot, j'pense qu'il a rien à foutre là où il est :(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:00:14

Moi c'est même pas le fait de garder PLG.

C'est qu'il savait que CC n'allait jamais investir, que jamais on allait lutter pour le titre en 3 ans. Son discours était du pipeau, son programme n'existait pas. Que du vent.

Heureusement pour sa gueule de merde que Lacombe a montré qu'il y avait des bons jeunes derrière, il peu lui dire merci aujourd'hui, je suis prêt à parier que Cayzac ne savait même pas que le PSG était champion en -18.

Il a passé son temps à regarder les matchs du PSG en tribune bien au chaud et attendre les directives de Bazin.

Carmella_Bing
Carmella_Bing
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:03:40

:(

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:09:38

D'où l'interet d'avoir un président très majoritaire, pour diriger le club.

Comme Aulas.

D'ailleurs, y'a les mêmes conflits d'interets et d'égos de merde à l'OM :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:12:35

Aulas va peut être en profiter pour vouloir reprendre le PSG... :noel:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:58:43

http://news.maxifoot.com/info-090793_90120/football.php

Donc ils nous prennent pour des décharges d'ordure vieillissante !!! Dans 2 ans Gallas on aura pas besoin pff. D'ailleurs même aujourd'hui pas la peine d'un défenseur.

kiveR
kiveR
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:33:35

Cap'taine Pochettino nouvel entraineur de l'Espanyol Barcelone. :(

Sartrouville
Sartrouville
Niveau 8
20 janvier 2009 à 22:59:11

Je ne sais pas qui est ce tony blings mais son post reflète totalement ma pensée. Les soit disant historiques du psg ne sont que de vieux aigris qui veulent à tout prix rester au psg de peur de perdre leur place. De part sa lettre villeneuve à voulu avertir et mettre au clair la situation des actionnaires et au lieu de le suivre les gentils faux cul à la botte de colony capital. Sur ce je suis déçu de ne pouvoir participer à la manif de vendredi ayant la soirée de mon entreprise mais j'encourage vivement tous les nolifes abonnés ou non à s'y rendre, si nous pouvons changer quelque chose c'est maintenant qu'il faut agir.
Courage charly :(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:01:03

Tu n'as qu'à regarder ma CDV tocard :(

Sartrouville
Sartrouville
Niveau 8
20 janvier 2009 à 23:07:20

En voyant la carte de visite je comprend en effet mieux la clairvoyance et la justesse des mots employés tout au long du post :fier:

faafa
faafa
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:10:33

c'est quoi ce sucage

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:14:35

Un jour tu auras droit à ça Faafa un jour :cool:

Sister_Pete
Sister_Pete
Niveau 7
20 janvier 2009 à 23:23:33

Qui sait, on a bien élu un bamboula à la tête des USA :rire:

PS : Humour :(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
21 janvier 2009 à 00:09:48

:rire: :(

Comme anooncé sur RMC Manifestation organisée devant le siege de Colony Capital a Paris Vendredi 23/01/09 de 18h a 21h

Colony Capital Europe
Coordonnées principales

6 rue Christophe Colomb 75008 PARIS

Normalement je serai présent :cool:

La vidéo du moment