Tahar, et Cayzac n'aiment pas le PSG. Surtout Cayzac. Quand je pense que ce connard se baladait partout avec l'écharpe PSG autour du cou.
J'ai de la haine envers Tahar, Chenut, Cayzac, ces putains d'anciens qui sont la juste pour la gloire et dire " je travaille au PSG " ces historiques sont la pire plaie du club, tant qu'ils seront là le club sera en crise, même si on fini champion cette année ( improbable ).
J'en veux presque pas à Bazin, mais les historiques qui sont encore là sont les principaux responsables. Cayzac nous a trahi, il nous a menti en nous regardant dans les yeux pendant deux ans, il savait très bien que son projet était irréalisable avec CC.
Le pire c'est que j'avais toujours été derrière lui, il nous a enculé bien profondément.
C'est vraiment dur de se faire trahir par quelqu'un qu'on croyait être de la famille, tous ces anciens je les respectaient et je pensais qu'avec eux on pourrait faire un GRAND PSG, club 100% PARISIEN.
Ce sont des porcs, des assassins, ils ont assassinés l'âme du club.
C'est pour ça que je suis bouillant pour qu'on manifeste soit devant le siège de CC, soit au Camp Des Loges, soit au Parc. On s'en fou de ces bouffons de chefs d'association qui ne bougent pas. Si les indépendants commencent à bouger ils viendront se rejoindre à nous comme des rats.
On a plus le temps il faut bouger dès maintenant, il ne faut plus que CC soit au club, au pire on fini la saison avec eux et puis après basta.
Ceci dit, j'ai vraiment mal, même si c'est que du foot le PSG représente bien plus pour moi, et j'avais un immense respect pour les personnes qui étaient plus ou moins au club depuis plus de 20 ans, aujourd'hui c'est un dégout profond, il ne faut plus que ces gens là aient accès au Parc des Princes, ni au Camp Des Loges, il faut que leur nom soit effacés des tablettes du PSG, il faut qu'ils soient radié à vie du club.
Je veux plus revoir Cayzac avec une écharpe du PSG, Tahar parler au nom du PSG, Chenut être dans le club.
Ils ont sali le club à jamais.