CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

jiraya95
jiraya95
Niveau 5
19 janvier 2009 à 00:21:33

"Chaud, dans 10 jours y'aura une offre de Paris pour Eto'o de 100M€" :( :hum: :fou:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:25:34

En tout cas Maké réfléchisserait vraiment à prendre sa retraite en fin de saison si Villeneuve était viré.

Mais je pense qu'il a prévu tout ce qu'il se passe là et qu'il arrive avec un plan dantesque. Il s'est même pas défendu à la réunion il a préféré rentrer chez lui. Ca cache quelque chose.

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:29:02

:banzai: :honte:

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
19 janvier 2009 à 00:31:23

ouai clair, soit il mijote kek'chose, soit voulait se barrer, car la réaction était assez prévisible finalement...

Anje_Sabatic
Anje_Sabatic
Niveau 6
19 janvier 2009 à 08:52:29

"Deux tendances lourdes se sont affrontées lors des débats. Certains administrateurs étaient partisans d’une ligne dure et l’ont emporté. Parmi eux, Alain Cayzac, l’ex-président du PSG. Selon certaines sources, il militait hier pour le départ de Villeneuve et la nomination à la présidence d’un de ses proches, déjà membre du CA, Christophe Chenut. "

:rire: LE FDP Cayzac.

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
19 janvier 2009 à 09:18:51

Putain mais quelle connerie ! :(

Viré un président si motivé pour son club, qui veux juste prendre plus de responsabilité ! :(

Bande de cons ! :(

Fallait que quelque chose gâche ce bon début de saison :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
19 janvier 2009 à 10:16:49

PSG : Anelka défend Villeneuve (19/01/2009)

L'attaquant de Chelsea formé au Paris SG, Nicolas Anelka (29 ans, 22 matchs et 14 buts en Premier League cette saison) s'est ému d'apprendre la mise à pied du président de son club formateur, Charles Villeneuve (voir brève de 8h52). "C'est une erreur et une perte. Le limoger reviendrait à rechercher l'instabilité et on pourrait s'acheminer vers une crise plus grave encore que celle que vit le club en ce moment", juge l'international français dans les colonnes du Parisien. "Charles Villeneuve a fait ça pour aider le PSG, pas pour alimenter la polémique. Il est arrivé au club avec des ambitions, à partir du moment où il a vu que tout se passait bien, il a voulu être rassuré sur les intentions des actionnaires. (…) Depuis son arrivée, il a géré les problèmes internes, le club est stable et les résultats sont positifs. On lui reproche d'essayer d'attirer de nouveaux investisseurs et on dit que ce n'est pas son boulot. Mais c'est le boulot de qui ? A ce jour, que je sache, l'actionnaire principal n'a pas ramené grand-chose en termes de fonds nouveaux", a rappelé Anelka. (Par Nicolas Lagavardan)

faafa
faafa
Niveau 10
19 janvier 2009 à 10:49:12

La question c'est que vont faire les supporters de Paris, vont ils regarder tout ça en les insultant derriere leur dos, ou vont ils peter une gueulante, une manif ou que sais je, pour soutenir Villeneuve.

Car ca sen,t quand meme vraiment mauvais pour notre avenir, si on a vraiment un déficit.. Je vois mal comment on peut s'en sortir... Alors certes on va vendre Chantome, certes on va vendre sessegnon dans un an 1 an et demi.. Mais ca suffira pas pour recruter des joueurs..

Du coup notre equipe qui devait encore progresser, risque en realité de tenir encore un an, avant d'arriver en fin de cycle. Je trouve ça dommage..

Limite, on a interet a gagné toutes les competitions pour avoir un peu d'argent

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
19 janvier 2009 à 10:50:41

Nico à Paris en juillet :cool:

faafa
faafa
Niveau 10
19 janvier 2009 à 11:02:31

Nico a paris en juillet si villeneuve reste

daniel_risotto
daniel_risotto
Niveau 7
19 janvier 2009 à 12:36:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-509-0-1-0-0.htm#message_691774
| Citation de : Anje_Sabatic
| Date du message : 19 janvier 2009 à 08:52:29
| Contenu du message :
| ""Deux tendances lourdes se sont affrontées lors des débats. Certains administrateurs étaient partisans d’une ligne dure et l’ont emporté. Parmi eux, Alain Cayzac, l’ex-président du PSG. Selon certaines sources, il militait hier pour le départ de Villeneuve et la nomination à la présidence d’un de ses proches, déjà membre du CA, Christophe Chenut. "
|
|
| :rire: LE FDP Cayzac.
"

non content d'être une couille molle c'est un lâche :rire:

Ryan_Geeks
Ryan_Geeks
Niveau 9
19 janvier 2009 à 12:42:39

Putain Nico toujours là pour soutenir le PSG :coeur:

J'ai hâte de voir Ginola débarquer avec son nouveau projet énorme en gardant Villeneuve comme Président :bave:

Ludovic_Jolie
Ludovic_Jolie
Niveau 4
19 janvier 2009 à 12:55:25

PTDR tu crois que Ginola accepterait Villeneuve :rire:

Ginola aussi a son égo, on se heurterait au même problème avec l'éviction de l'un ou de l'autre voire des 2 en même temps :(

Le foot c'est un homme fort pas plus avec des capitaux derrière qui laisse faire tant que ça marche.

Et Aulas lui est encore plus malin, il change de capitaux tout les ans pratiquement pour pas voir des mecs s'investir plus que ça et venir le perturber :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
19 janvier 2009 à 14:08:25

Voici une information exclusive PSGenForce ! Lors d'un entretien avec Charles Villeneuve, notre photographe a pu recueillir une information très importante, issue des paroles du président du Paris SG.

Charles Villeneuve nous a confié qu'il avait une piste, une piste du côté de l'Angleterre. Voici ce qu'il nous a confié : "J'ai une piste. C'est un ancien joueur du PSG qui reviendrait au club, qui évolue actuellement du côté de Londres, mais je ne veux pas en dire plus". Serait-ce Nicolas Anelka ? On ne sait cependant pas si ce sera pour ce Mercato ou pour celui d'été. Affaire à suivre !

Scoop :question:
:(

Felipe_Samassa
Felipe_Samassa
Niveau 10
19 janvier 2009 à 14:11:01

Je penche pour Diomansy Kamara :ok:

Felipe_Samassa
Felipe_Samassa
Niveau 10
19 janvier 2009 à 14:12:18

Ah non je confond avec le Red Star :rire: :(

Ludovic_Jolie
Ludovic_Jolie
Niveau 4
19 janvier 2009 à 14:13:38

Crédible :question:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
19 janvier 2009 à 14:15:00

Villeneuve n'est pas con :(

Il n'a pas envoyé cette lettre sans assurer ses fesses je pense :(

makita51
makita51
Niveau 10
19 janvier 2009 à 14:15:19

rumeur surtout :ok:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
19 janvier 2009 à 14:17:19

Chose qui est sur, ce qu'il a parlé avec Delanoe ( CC fait des demandes de permis de construire ) et avec Wenger :(

La vidéo du moment