| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-470-0-1-0-0.htm#message_661281
| Citation de : Hercule_Poivrot
| Date du message : 14 janvier 2009 à 11:22:55
| Contenu du message :
| "Je me demande bien ce qu'il arrive à Rothen.
|
| Certes, il n'a plus la vitesse d'antan(enfin, ça n'a jamais été un joueur rapide non plus
)mais là il avance plus du tout.Il ne tente plus un dribble depuis le début de l'année, c'est Armand qui déborde le plus.
|
| Alors il lui reste heureusement sa qualité de centres, mais je me demande si on reverra un jour ne serait-ce que le Rothen de l'an dernier 
|
| Je pensais qu'avec l'arrivée de joueurs de qualité il aurait moins à faire et serait plus efficace, mais là c'est le contraire qui se passe
"
Tu sais ce que je pense, je me dis que la blessure qu'il a eu lors de sa première saison de L1 ou il fait même pas 20 matchs l'a forcé à changer de jeu.
C'est comme Cissé, avant sa blessure il courrait plus vite, frappait plus fort, c'était un bon joueur, maintenant il n'a plus le même jeu, à Marseille il jouait comme un vrai 9, marquait des buts de la tête ou des buts de renards des surface.
Roro c'est la même, il court plus, il centre arrêté. C'est comme Mendy qui a joué sous infiltration la fin de sa meilleure saison ou on a fini second, et plus de la moitié de la saison d'après, il allait moins vite et est moins affuté et son niveau de jeu a grandement baissé. ( doux euphémisme ).
On en parle jamais de ça, pareil pour M'bami, avant sa blessure contre Moscou c'était un tueur au milieu, il avait même la technique la vista, il était ENORME et en passe de signer à Chelsea.
Depuis qu'il est revenu, déjà il a pris du poids, il est plus aussi affuté qu'avant, il joue arrêté, bref c'est plus le même joueur.