CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:28:20

C'st moi qui critique qu'on mette clement et maké devant la défense? Tu plaisantes? Relis mes postes de debut de saison lol

Tu me parles d'equilibre d'equipe, parceque selon toi Bordeaux qui jouait avec un seul récuperateur etait pas équilibré contre nous?

Justement, je trouve que c'est bien rothen qui nous désequilibre, regarde les montées d'armand .. s'il montait pas, on ferait rien du tout cote gauche.. il a fait combien de passes decisives roro cette année? combien de but marqués? Le milie ugauche de Vannes a son niveau, c'est 10 buts par saison, sessegnon a deja mis plusieurs buts et passes decisives..

Mais j'ai surement tort, et je peux le reconnaitre, mais pourquoi m'insulter a ce point juste pour ça? On peut s'exprimer et donner son avis dans la courtoisie non? Meme si on est pas d'accord?

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:30:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-470-0-1-0-0.htm#message_661281
| Citation de : Hercule_Poivrot
| Date du message : 14 janvier 2009 à 11:22:55
| Contenu du message :
| "Je me demande bien ce qu'il arrive à Rothen.
|
| Certes, il n'a plus la vitesse d'antan(enfin, ça n'a jamais été un joueur rapide non plus :( )mais là il avance plus du tout.Il ne tente plus un dribble depuis le début de l'année, c'est Armand qui déborde le plus.
|
| Alors il lui reste heureusement sa qualité de centres, mais je me demande si on reverra un jour ne serait-ce que le Rothen de l'an dernier :(
|
| Je pensais qu'avec l'arrivée de joueurs de qualité il aurait moins à faire et serait plus efficace, mais là c'est le contraire qui se passe :snif: "

Tu sais ce que je pense, je me dis que la blessure qu'il a eu lors de sa première saison de L1 ou il fait même pas 20 matchs l'a forcé à changer de jeu.

C'est comme Cissé, avant sa blessure il courrait plus vite, frappait plus fort, c'était un bon joueur, maintenant il n'a plus le même jeu, à Marseille il jouait comme un vrai 9, marquait des buts de la tête ou des buts de renards des surface.

Roro c'est la même, il court plus, il centre arrêté. C'est comme Mendy qui a joué sous infiltration la fin de sa meilleure saison ou on a fini second, et plus de la moitié de la saison d'après, il allait moins vite et est moins affuté et son niveau de jeu a grandement baissé. ( doux euphémisme ).

On en parle jamais de ça, pareil pour M'bami, avant sa blessure contre Moscou c'était un tueur au milieu, il avait même la technique la vista, il était ENORME et en passe de signer à Chelsea.
Depuis qu'il est revenu, déjà il a pris du poids, il est plus aussi affuté qu'avant, il joue arrêté, bref c'est plus le même joueur.

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:31:04

ouais hercule t'inquiete la dessus je suis d'accord en fait, mais je pense que vous avez mal interprété ce que j'ai dit, je n'ai fait que de parler du match d'hier, simplement quand je regardais le couloir gauche de Vannes dans leur championnat, par rapport a notre couloir gauche, ya quand meme un monde. Jeveux pas mettre fred au psg, ca va de soit, mais je maintiens que rothen à pas le niveau l1.

Je trouve que si on mettait sessegnon a gauche giuly a droite qu'on serait plus dangeureux offensivement.

Hercule_Poivrot
Hercule_Poivrot
Niveau 9
14 janvier 2009 à 11:32:28

Ouai ouai j'suis tout à fait d'accord.

N'empêche que l'année dernière il était au top, aux portes de l'EDF, depuis il a pas eu de blessures mais ce n'est plus le même :snif:

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:32:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-470-0-1-0-0.htm#message_661308
| Citation de : faafa
| Date du message : 14 janvier 2009 à 11:28:20
| Contenu du message :
| "C'st moi qui critique qu'on mette clement et maké devant la défense? Tu plaisantes? Relis mes postes de debut de saison lol
|
| Tu me parles d'equilibre d'equipe, parceque selon toi Bordeaux qui jouait avec un seul récuperateur etait pas équilibré contre nous?
|
| Justement, je trouve que c'est bien rothen qui nous désequilibre, regarde les montées d'armand .. s'il montait pas, on ferait rien du tout cote gauche.. il a fait combien de passes decisives roro cette année? combien de but marqués? Le milie ugauche de Vannes a son niveau, c'est 10 buts par saison, sessegnon a deja mis plusieurs buts et passes decisives..
|
| Mais j'ai surement tort, et je peux le reconnaitre, mais pourquoi m'insulter a ce point juste pour ça? On peut s'exprimer et donner son avis dans la courtoisie non? Meme si on est pas d'accord?"

Putain tu me tue.

Ecoute moi bien. Les équipes ne se ressemblent pas. Bordeaux est très bien avec 1 récupérateur ça veux pas dire que nous on serait bien avec un seul récupérateur. Alou Diarra n'a pas 36 ans, il doit en avoir 10 de moins. Maké ne peut plus jouer seul devant la défense.

Voilà.

Ensuite Rothen déséquilibre rien du tout, il joue comme Beckham quand il était à Manchester, il débordait jamais et c'est le latéral droit qui débordait, ça laissait de l'espace à Beckham pour centrer.

C'est pareil avec Rothen, à Monaco Evra ne faisait que déborder et pourtant ça marchait très bien.

Ludovic_Jolie
Ludovic_Jolie
Niveau 4
14 janvier 2009 à 11:33:53

En même temps ça fais 2 ans qu'on le fait jouer quasi non stop sans personne derrière pour le remplacer et le faire souffler, sachant de surcroit qu'il revenait de deux saisons galère, c'est sur que là, il est cramé :(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:34:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-471-0-1-0-0.htm#message_661330
| Citation de : Hercule_Poivrot
| Date du message : 14 janvier 2009 à 11:32:28
| Contenu du message :
| "Ouai ouai j'suis tout à fait d'accord.
|
| N'empêche que l'année dernière il était au top, aux portes de l'EDF, depuis il a pas eu de blessures mais ce n'est plus le même :snif: "

C'est vrai. En deux mois il a tout perdu je comprend pas, il lève même plus un coup de pied arrêté.

Je pense que son souci c'est dans la tête mais va savoir lequel :(

Hercule_Poivrot
Hercule_Poivrot
Niveau 9
14 janvier 2009 à 11:35:45

Peut-être perte de confiance en sentant qu'il n'était plus LE joueur clé du PSG.

Je sais pas :(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:36:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-471-0-1-0-0.htm#message_661337
| Citation de : Ludovic_Jolie
| Date du message : 14 janvier 2009 à 11:33:53
| Contenu du message :
| "En même temps ça fais 2 ans qu'on le fait jouer quasi non stop sans personne derrière pour le remplacer et le faire souffler, sachant de surcroit qu'il revenait de deux saisons galère, c'est sur que là, il est cramé :( "

Bien vu, je m'étais jamais dit ça mais c'est peut être ça.

En début de saison, PLG voulait le faire souffler pour les matchs UEFA lui il a refusé, il a dit qu'il voulait enchainer les matchs qu'il se sentait mieux comme ça.

A mon avis il a voulu trop en faire, prouver à tout le monde qu'il allait revenir et tout mais il y arrive pas, je pense il faut le faire souffler, mais au moins le mec taf, essaie de revenir à son niveau :(

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:37:23

c'est moi qui te tue la? lol chaud de comparer ce que fait rothen cette saison a ce que faisait rothen a monaco, ou beckam a manchester.

Ce que tu me dis c'etaitvalable pour l'année derneire, et effectivement l'an dernier sur le forum j'arretais pas de defendre rothen avec les arguments que tu me sors. La difference, c'est que la il parait encore plus lent, defensivement je le trouve moins bon, et offensivement 'en parlons pas, il arrive quasiment plus a centrer.

Va chercher le nobmre de centre moyens de rothen l'an dernier et compare a ce qu'il fait cette année.. Si les stats sont equivalentes je reconnaitrais que tu as raison.. si ya une grosse chute..

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:37:48

Je pense pas Hercule, il reclamait ce genre de joueur, en plus Giuly c'est son pote... Avec Maké ils doivent bien s'entendre, je pense vraiment pas à ça.

A Monaco c'était pas LE joueur clé, enfin presque mais quand même pas... Honnêtement je comprend vraiment pas...

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:39:24

Le probleme c'est que c'est pas un manque de fraicheur, car il etait deja pas performant lors des premiers match de championnat.. pourtant il a eu le temps de récuperer..

Je pense simplement qu'il est trop vieux et qu'il devrait jouer beaucoup moins souvent, au lieu d'enchainer les match.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:40:05

Sur son côté gauche, Rothen tentait beaucoup plus avant, il essayait souvent de déborder et ruser pour centrer. Maintenant il se contente d'avancer un peu vers l'avant, de remettre pour Armand derrière et voila, rien de plus...

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:40:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-471-0-1-0-0.htm#message_661353
| Citation de : faafa
| Date du message : 14 janvier 2009 à 11:37:23
| Contenu du message :
| "c'est moi qui te tue la? lol chaud de comparer ce que fait rothen cette saison a ce que faisait rothen a monaco, ou beckam a manchester.
|
| Ce que tu me dis c'etaitvalable pour l'année derneire, et effectivement l'an dernier sur le forum j'arretais pas de defendre rothen avec les arguments que tu me sors. La difference, c'est que la il parait encore plus lent, defensivement je le trouve moins bon, et offensivement 'en parlons pas, il arrive quasiment plus a centrer.
|
| Va chercher le nobmre de centre moyens de rothen l'an dernier et compare a ce qu'il fait cette année.. Si les stats sont equivalentes je reconnaitrais que tu as raison.. si ya une grosse chute.."

PTDR mec t'a réussi à me faire péter un cable comme si je perdais 1-0 au Parc sur FM après une domination sans partage.

J'ai pas dit Rothen == Beckham.

J'ai dit que c'était le même style de jeu et je maintien, alors me fait pas passer pour un imbécile et ne fait pas semblant de pas me comprendre.

C'est LE MEME STYLE DE JEU STYLE DE JEU PAS LA MEME QUALITE MAIS LE MEME STYLE DE JEU.

Rothen ne déborde jamais, Beckham ne déborde jamais. Neville débordait souvent, Armand déborde ultra souvent.

Merde si tu comprends pas.

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:41:07

ceci dit ce que dit hercule est pas bete, l'an dernier on jouait qu'a gauche et rothen a besoin de toucher beaucoup de ballons dans un match, cette saison si tu regardes on cherche d'abord a jouer avec sessegnon a droite..

Ca peut le perturber.. Mais je trouve que ya une baisse physique quand meme, du a l'age ou a sa préparation je n'en sais rien. Tous les joueurs ne doivent pas etre preparer de maniere identique physiquement.

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:42:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-471-0-1-0-0.htm#message_661370
| Citation de : -[Ulquiorra]-
| Date du message : 14 janvier 2009 à 11:40:05
| Contenu du message :
| "Sur son côté gauche, Rothen tentait beaucoup plus avant, il essayait souvent de déborder et ruser pour centrer. Maintenant il se contente d'avancer un peu vers l'avant, de remettre pour Armand derrière et voila, rien de plus..."

La saison avec Monaco il a jamais été blessé et a joué tous les matchs, coupe de france et coupe de la ligue, Deschamps faisait peu tourner.

Il arrive à Paris il est blessé à chaque fois sur sa cheville gauche toute la saison. A partir de là on a plus jamais retrouvé le Roro de Monaco, il a perdu en vitesse, en vivacité. Il le fait plus parce qu'il peut plus, tout comme Cissé ne peut plus jouer comme il le faisait à Auxerre.

Pourtant Roro, l'année dernière il courrait pas vite, mais il était bon. :(

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:43:17

Mais c'est toi tony qui comprend pas, regarde ullquiorra dit exactement la meme chose que je t'ai psoté mdr

On a bien compris que tu parlais de style de jeu, mais t'en parle pour dire que donc Rothen a sa place car il a le meme style de jeu de beckam donc c'est pas un probleme.

Moi je te reponds qu'on s'en fout qu'il est le meme style de jeu, car l'année derniere il arrivait a centrer, or cette année il fait rien c 'est tout.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:46:12

On dirait juste que Rothen a perdu son jeu même s'il semble avoir l'envie de bien faire. Il n'arrive plus à être efficace et à faire la différence. Peut être aussi qu'il ne renouvelle pas son jeu et que maintenant sait comment il fonctionne. Parce qu'il ne combine que très rarement avec un autre joueur qu'Armand, qu'il s'arrête pour essayer de feinter à chaque fois et que voila au bout d'un moment ses adversaires savent ce qu'il faut faire. Il faudrait qu'il combine dans l'axe, qu'il y repique justement parfois, qu'il tente sa chance avec sa grosse frappe...

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:50:27

exactement, et qu'il essaye de dribler aussi, sans chercher a battre de vitesse son vis a vis mais l'année derniere il arrivait a déborder meme en partant du milieu de terrain grace a une bonne protection de balle qui empechant le defenseur d'intervenir, et ce qui me derange le plus c'est de plus voir ça justement.

On dirait effectivement qu'il a changé son jeu et qu'il ne cherche plusqu'a ne pas perdre la balle.

Ca me fait mal de le dire, car quand il avait balancer ca Moulin je crois, ma réaction etait de defendre roro et de dire que c'etait un gros connard, mais je me rends compte qu'il avait raison quand il disait que rothen n'est plus qu'un joueur qui recule avec le ballon, un non joueur.

Qui est pour qu'un match comme ce soir, qu'il soit remplacer par un luyindula ou un sessegnon? Quitte a le remettre en championnat?

Hercule_Poivrot
Hercule_Poivrot
Niveau 9
14 janvier 2009 à 11:51:28

Je sors de 2h de partiels, j'ai du mal avec vos pavés :rire: :-(

La vidéo du moment