CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:53:03

Et c'est quoi votre trip avec ma phrase 2 poils 2 mesures? vous connaissez pas l'expression pour m'agresser comme ça ou quoi?

des qu'on touche a st rothen, et encore je ne dis simplement qu'il est pas bon en ce moment et je suis pourtant pas le seul a le dire, ca yait tu te fais déchiré ... ben continuez a croire qu'il est a son niveau alors, vous qui n'etes pas des footix..

PapaDeMikou
PapaDeMikou
Niveau 6
14 janvier 2009 à 10:54:45

C'est 2 poids 2 mesures :ok:

Pas 2 poils :(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:54:47

PTDR on a compris qu'il était laid Roro, mais me sort pas qu'un joueur de seconde zone est plus fort que lui putain.

"Et c'est quoi votre trip avec ma phrase 2 poils 2 mesures? vous connaissez pas l'expression pour m'agresser comme ça ou quoi? "

:rire: :rire: :rire: :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:55:59

tony t'as un erveau? tu réflechis des fois???? T'avais pas compris que yavait de l'ironie?

J'ai parlé de le recruter??? ce qu'il fallait comprendre, Samarratino est meilleur que rothen actuellement. Et je le juge pas que sur un match espece de débile profond, tu les regarde tous toi les match de Vannes pour ouvrir ta bouche a haleine de vache qui rit moisie???

Vannes est à proximité de ma région, je connais bien l'équipe t'es gentil.. Et encore une fois je n'ai pas parlé de recrutement.. tu pars dans un délire pour me dire qu'il s'imposerait pas au psg, personne a parlé de l'acheté

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:57:12

pour l'expresson, c'est une version plus humoristique tirée du libé.... donc c'etait bel et bien 2 poils 2 mesures que je voulais mettre et je le maintiens..

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:59:48

Bah tu maitrises pas l'ironie alors FTG une troisième fois. Moi je les regarde pas les matchs de Vannes et toi non plus alors arrête de faire le connaisseur, tu soules :ok:

"Mais sinon, on pourrait meme mettre sessegnon a gauche, qui pourrait rentrer dans l'axe sur son pied droit et frapper, avec sa vitesse et qualtié de drible il est capable de lefaire souvent, comme robert a l'epoque au psg."

T'es au courant que Robert est gaucher et qu'il jouait côté gauche :question:

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:01:09

Merci tony, si je dis une grosse connerie, je prefere qu'on m'explique et argumente sans m'insulter et vouloir mevirer comme ça d'un coup, c'est plus constructif et intelligent.

Juste pour rappeller tout de meme, en d2 c'est pas que des joueurs de merde... Hoarau, ribery, mandanda et beaucoup de joueurs meme digard etaient en d2 avant de s'imposer dans un grand club.

Yen a qui parlaient de mettre sankharé a un moment a la place de rothen, et ça ca choque personne, alors qu'un mec comme samarratino qui a deja une longue carriere et qui fait de tres bon match en d2, lui c'est forcement une brele..

Apres on est daccord, je dis pas que c'est un grand joueur, et qu'il faut l'acheter, ce que je voulais dire c'est que en d2 sur son coté gauche il en fait 3 fois plus que rothen. Et que si on avait un milieu gauche aussi rapide et qui travaille autant on serait bien meilleur, voila ce que je voulais dire.

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:03:52

oui tony pour robert je suis au courant, et toi es tu au courant qu'on l'a fait joué plein de fois milieu droit et qu'il rentrait dans l'axe pour frapper du gauche?

Ya deja pas mal d'entraineurs qui font ça..quand tu fou un droitier a gauche il se retrouve sur son pied droit pour frapper au but quand il rentre vers l'interieur. Tu comprends pas ça? Regarde le dernier match de coupe de sessegnon, cetait la semaine derniere, c'est exactement ce qu'il a fait tu comprenderas ce que je veux dire.

Pour Vannes on est d'accord je regarde pas tous leurs match, mais j'en ai quand meme vu deja 3 cette saison, et les 3 match ce joueur avait ete tres bon et tres percutant. quand je vois rothen a cote qui va a 2 a l'heure et qui avance pas..

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:05:24

Ribery si je me trompe pas c'est National. Ensuite OSEF que Samachin fait trois fois plus que Rothen, il n'a que 18 matchs en L2 donc compare même pas avec Roro.

Contre Bordeaux Roro même à un faible niveau donne deux balles de buts, Cavenaghi a mis au fond ce qu'à loupé Giuly, c'est pas la faute de Roro.

Ensuite tout le monde dit ici que Roro est faible, alors arrêtes tes hallucinations.

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:07:07

Putain tu m'apprends le foot truc de ouf :ouch:

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:13:00

Et quand Sessegnon donne des balles de buts, pk il se fait malgré tout critiqué ensuite sur le forum alors que pourtant il a surement beaucoup plus d'implication physique dans ses match que roro?

Normalement, n'importe quel milieu sur les cotes doit etre capable de donner au moins 2 bon centres dans un match, ça ne m'epate pas, mais je te l'accorde, il est encore capable effectivement de donner des balles de but, et c'est la seule chose qui me faisait le defendre si tu te souviens de ce que je marquais sur le forum lors des match allers..

Mais si tu veux gagner la coupe d'europe ou pouvoir concurrencer des bonnes equipes, il va falloir avoir un joueur de couloir plus dangeureux que rothen.

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:15:44

Putain t'es lourd bordel, Sessegnon s'est fait critiquer, Rothen aussi alors c'est bon merde.

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:18:47

Sans vouloir continuer la polémique des heures, je te repose juste une simpke question, donc toi tu maintiens qu'un joueur de ligue 2, ne peut pas etre globalement meilleur que Rothen actuellement?

pour toi, c'est inconcevable?

Hercule_Poivrot
Hercule_Poivrot
Niveau 9
14 janvier 2009 à 11:22:55

Je me demande bien ce qu'il arrive à Rothen.

Certes, il n'a plus la vitesse d'antan(enfin, ça n'a jamais été un joueur rapide non plus :( )mais là il avance plus du tout.Il ne tente plus un dribble depuis le début de l'année, c'est Armand qui déborde le plus.

Alors il lui reste heureusement sa qualité de centres, mais je me demande si on reverra un jour ne serait-ce que le Rothen de l'an dernier :(

Je pensais qu'avec l'arrivée de joueurs de qualité il aurait moins à faire et serait plus efficace, mais là c'est le contraire qui se passe :snif:

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:23:26

parceque tu sais que le joueur dit de seconde zone dont tu me parles que tu ne sembles pas connaitre, jouait en ligue 1 ya pas longtemps? notemment au FC Nantes?

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:24:16

Actuellement Rothen même s'il est naz fiste n'importe quel milieu gauche de L2. Je maintien, mais bon tout ce qui est ailleurs est bon comme d'hab.

Si actuellement tu préferes avoir Samachin plutôt que Roro ok, c'est ton choix, moi j'ai plus confiance en Roro, ne serait ce juste pour l'entente avec Armand :ok:

Mais l'équilibre d'équipe ça te parle pas, on joue mieux depuis qu'on a Clément et Maké devant la défense mais toi tu critiques ça, bah c'est bien.

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:26:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-470-0-1-0-0.htm#message_661287
| Citation de : faafa
| Date du message : 14 janvier 2009 à 11:23:26
| Contenu du message :
| "parceque tu sais que le joueur dit de seconde zone dont tu me parles que tu ne sembles pas connaitre, jouait en ligue 1 ya pas longtemps? notemment au FC Nantes?"

D'une Nantes n'est pas une référence.
Deux, Samachin n'a jamais joué en L1. Il a été formé à Nantes.
Merci aurevoir :ok:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur25443.html

Hercule_Poivrot
Hercule_Poivrot
Niveau 9
14 janvier 2009 à 11:27:33

Oui enfin être bon en L2 à Vannes et moyen à Paris, y'a une sacrée différence.

Puis bon, le mec a 18 matches de L2 :-(

J'me souviens au passage de Guillaume Norbert qui avait fait un jour un match exceptionnel en coupe, puis qui a signé à Nantes et n'a plus jamais rien fait :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:27:55

Si vous pouviez rapidement atteindre les 10000 les bogloss avec votre fight en bois :-(

Ludovic_Jolie
Ludovic_Jolie
Niveau 4
14 janvier 2009 à 11:28:11

Chaud y a peut être des joueurs de L2 qui sont plus rapide, plus technique ou je ne sais quoi, n'empêche que ça reste de la L2 et de surcroit ds des clubs sans pression particulière, tu met le meilleur MOG actuel de L2 au sommet de sa forme, y a aucune certitude qu'il apporte plus que Rothen actuellement :(

Si on veut le concurrencer/remplacer, on va déjà commencer par scruter la L1 mais je vois mal Lille nous lâcher Bastos ou Toulouse nous faire une fleur pour Mathieu :(

Donc par défaut on garde Rothen jusqu'à la fin de la saison, ça nous a pas empêché de faire une bonne demi saison :(

La vidéo du moment