CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
13 janvier 2009 à 16:19:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-468-0-1-0-0.htm#message_657029
| Citation de : faafa
| Date du message : 13 janvier 2009 à 16:13:59
| Contenu du message :
| "
Javoue faut garder le guen, non pas parceque je pense qu'il est bon et non pas parceque je pense que changer d'entraineur casserait le groupe, car j'estime que quand tu sais jouer au foot tu passes audessus de ça, mais parcequ'on trouverait pas mieux en ce moment, meme si Luis..
|
| Mais je trouve qu'a Paris il faut un entraineur plus offensif, la on joue avec 2 recuperateurs, on se prend 4 a 0.. Quitte a se prendre une taule, autant jouer avec seul makelele et mettre un chantome ou un luyindula en plus dans le secteur offensif.
|
| Encore une fois, dsl pour le pavé, mais je remets pas tout en cause a cause de cette défaite, qui au final n'est rien, car Bordeaux est audessus du lot, mais ce qui m'inquiete c'est que ya beaucoup d'incertitude dans l'equipe, Pourquoi chantome ne joue jamais? Pourquoi quand t mené 3 a 0 tu fais rentré un defenseur pour sortir un attaquant, Giuly peut il etre encore decifif en pointe vorie sur le terrain tout court, pour certain la réponse est non, mais c'est pas si évident que ça selon moi, luyindula déchire mais n'est pas titularisé et joue peu..meme en retrant sur le terrain qu'a la fin du match..
|
| Rothen je le trouve nul, il sert qu'a centrer mais sinon tu le vois pas..
|
| En gros cette equipe type qu'on a mis en place et que soi disant on a trouvé, je suis pas convaincu qu'elle va nous permettre de faire une bonne 2eme moitié de saison, et j'ai meme peur qu'on retombe dans nos travers. Je sens que le tournant c'est le prochain match de championnat, en cas de defaite...
"

Rothen offre le but à Guily qui aurait pu changer tout le match :ok: :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
13 janvier 2009 à 16:33:43

Je serai vous les Parisienne je garderai Le Guen :ok:

Il monte une équipe qui a des lacunes assez importantes au niveau de l'effectif et il s'en sort bien.

Dois-je rappeler que ça fait deux saisons que vous jouiez le maintient et qu'aujourd'hui vous avez de bonnes chances de vous qualifier pour l'UEFA :question: :(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:40:32

+1

Puis il apporte de la sérénité du calme, avec Luis Fernandez même si c'est un très bon coach ce serait déjà le bordel.

faafa
faafa
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:50:52

Il monte rien du tout, il a toujours fait un recrutement de merde depuis qu'il est au club, je pense pas que ça soit lui qui ai choisi makelele giuly ? sessegnon..

Si la le guen fait du bon taff laurent fournier c'etait quoi alors, un dieu? Des qu'il arrive il nous fait gagner.. Le guen a mis 2 ans et encore on sait pas combien on va finir.

Bon le Guen si vous voulez je veux bien dire que c'est un super entraineur, par contre dire que Rothen est bon cette année vous pas abuser...

On me dit qu'il est bon car il donne une balle de but a giuly dimanche.. Super, dans ton match tu fais un bon centre qui peut donner but et ça yait ta fait ton match meme si tu fou rien derriere? A ce moment la je peux jouer au psg aussi..

Sessegnon donne 2 balles de but a chaque match et ca l'empeche pas de se faire regulierement critiquer.. Ya 2 poil de mesure au psg?

Je suis le seul ou quoi ici a trouver Rothen mauvais?

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:25:28

Non, moi aussi je trouve Rothen mauvais, mais je n'est pas voulu le critiquer car après une défaite aussi lamentable tout le monde m'aurais dit que je critique sur 1 match.

Rothen ça fait quelque temps quand même qu'il n'a pas le niveau ( vieux ? ). En tout cas, c'est pas parce qu'il s'appelle Rothen et qu'il a fait du bien au PSG auparavant, qu'il mérite de jouer tous les matchs...

On a rien en échange.

faafa
faafa
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:30:20

Tout a fait d'accord avec toi, j'aimerais bien qu'on reteste luyindula a gauche, car si encore rothen etait performant sur les coups de pied arretés, mais comparé a gourcuff il est ridicule.

A marseille, luyindula avait ete tres bon en milieu gauche, pour éviter de trop chamboulé l'équipe.

Mais sinon, on pourrait meme mettre sessegnon a gauche, qui pourrait rentrer dans l'axe sur son pied droit et frapper, avec sa vitesse et qualtié de drible il est capable de lefaire souvent, comme robert a l'epoque au psg.. D'ailleurs sessegnon l'a fait lors du dernier match avant Bordeaux en coupe.

Giuly repasserait a droite, et devant on pourrait mettre un luyindula et un kezman qui rentrerait en cours de jeu.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:34:24

Le Guen a surtout pu compter sur Charly à l'intersaison qui a réussi à nous transférer des joueurs de folie... ou qui du moins changent de Baning ou Frau...

Sur le terrain a on vraiment une meilleure équipe que l'année dernière, et il est donc normal qu'on obtienne des résultats plus favorables.

Maintenant quand tu vois qu'à Bordeaux il décide de faire rentrer Sakho à 2-0, que Peguy est bouillonnant et qu'il ne le met jamais titu en championnat, qu'il oublie Kezman aussi et qui le bride, qu'on a Sakho justement et qu'il est simple remplaçant, ouais ça m'fout la rage...

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:36:02

Oui, mais Paul Le Guen va pas venir lire...

c'est une bonne chose de mettre Giuly à droite et Sessegnon à gauche pour moi

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:36:16

Perso, je suis pour que PLG jarte à la fin de saison à moins qu'on finisse dans le trio où qu'on réalise une bonne place et qu'on gagne un trophée.

faafa
faafa
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:37:25

Merci Ull, ca me rassure de savoir que je suis pas le seul a penser cela, tu as retranscrit exactement ce que je pense.

Etonnement la saison ou on commence a etre bon, le seul changement qu'il y a eu c'est l'arrivée de Charly..

Le coaching de le guen rimait a rien, ou bien tu veux effectivement jouer la defense poru éviter de te prendre une trop grosse taule, encore que a 3 a 0 ca changeait plus grand chose, mais dans ce cas la tu fais rentrer un chantome, un milieu plutot qu'un 5 eme defenseur.. C'est au milieu qu'on c'est fait bouffer.

faafa
faafa
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:17:47

le milieu gauche de Vannes samarritano machin est meilleur que rothen

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:29:46

t'enflamme pas non plus à citez des noms des équipes d'une élite inférieur, car malgré tout, Rothen a des atouts, même si ces derniers temps il ne montre rien de bon.

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:39:13

"Ya 2 poil de mesure au psg? "

:rire:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:41:46

"le milieu gauche de Vannes samarritano machin est meilleur que rothen "

Ta gueule sérieux, ta gueule le préparateur physique du samedi soir.

Rone78
Rone78
Niveau 8
14 janvier 2009 à 05:08:55

"Ya 2 poil de mesure au psg? "

:rire:

Serieux faafa ferme la :ok:

Sinon dire qu'en debut de saison Juampi Sorin etait sans contrat :-(

Ca chevelure et sa grinta me manque :snif2:

Rone78
Rone78
Niveau 8
14 janvier 2009 à 05:23:02

Faafa tu veux pas supporter rennes stp tu nous fait honte la :honte:

ps: entre footix vous vs entendrer bien :ok:

--FuFu--
--FuFu--
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:37:19

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12//090112104635370562.gif

Aie :-

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:38:25

Le triplé de Pedro au Parc était de meilleure facture :cool: :(

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:47:47

vous connaissez le joueur dont je parle avant de me dire ta gueule? Yen a qui ont regardé le match d'hier par exemple?

Parceque croire que rothen est meilleur que ça faut etre vraiment chauvin mdr donc fermez vos gueules d'abord!

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:51:42

Ferme ta bouche une seconde fois :(

Pour dire ça faut vraiment être cinglé. Ca y est un match et ça s'enflamme, Boskovic en a mis deux contre Marseille.

C'est facile de flamber dans une équipe ou personne te regarde, tu peux louper 500000 passes tu en réussis une t'es un dieu, Kalou ça te dit quelque chose :question:

A Auxerre c'était un génie on ne montrait que ces bons matchs, quand il arrive à Paris il fait statistiquement les mêmes saison qu'à Auxerre mais on a vu que c'était un joueur totalement inconstant, un brin nonchalent sur le terrain malgré une technique et une vivacité ( surtout dans les petits espaces ) et un crochet court dévastateur et casseur de reins.

Alors FTG le recruteur en bois.

La vidéo du moment