CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
12 janvier 2009 à 20:02:46

Moi j'irais bien, mais j'ai cours, et ça fait cher au total :(

DrewParisNord
DrewParisNord
Niveau 6
12 janvier 2009 à 20:04:07

On a réservé avec Eurolines, on va jusqu'à Dortmund en car pour 19€ et ensuite on prendra un train Dortmund/Wolfsburg à 29€ soit 48€ l'aller.

Ensuite on verra bien dans quelle ville on se posera pour le week end :(

TermiJay
TermiJay
Niveau 8
12 janvier 2009 à 20:07:23

ouaip

TermiJay
TermiJay
Niveau 8
12 janvier 2009 à 20:07:47

-Nico_64- : oui j'habite a pau dsl

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
12 janvier 2009 à 20:12:42

Ok :ok:
Tu joues dans un club à Pau ou pas :question: :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
12 janvier 2009 à 21:27:06

Putain ya intérêt de gagner mercredi :( :( :(
Une petite banderole du genre " C'est bien la Ligue 2 ?" ne serait pas de refus :ange:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
12 janvier 2009 à 21:32:13

Gagner sur le terrain et en tribune avec une grosse ambiance

Leclerc avec sa gueule de momie je peux pas le voir :-(

faafa
faafa
Niveau 10
13 janvier 2009 à 10:55:14

Le guen a progresser et cette saison est plutot globalement bon.

Mais je trouve que Paris , la capitale, un grand club, mériterait quand meme d'avoir au moins l'un des meilleurs entraineurs .. geretz est tres bon, lyon se tape toujour la crame, lorient a un tres bon entraineur, et nous on a le guen..

TermiJay
TermiJay
Niveau 8
13 janvier 2009 à 13:25:38

le guen fait partie des bon entraineurs comme puel ou geretz,il a été champion de france,bonne remontée avec rennes,ya que a glasgow qu'il a été moyen en quelques mois
Le Guen est l'entraineur type que paris doit avoir

Guillaume_Oreo
Guillaume_Oreo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:35:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-468-0-1-0-0.htm#message_656358
| Citation de : termijay
| Date du message : 13 janvier 2009 à 13:25:38
| Contenu du message :
| "
le guen fait partie des bon entraineurs comme puel ou geretz,il a été champion de france,bonne remontée avec rennes,ya que a glasgow qu'il a été moyen en quelques mois
| Le Guen est l'entraineur type que paris doit avoir
"

Là je suis pas d'accords, à Rennes il était pas si bon que ça, c'est pas pour rien qu'il s'était fait virer. Après, à Lyon, il a été bon mais, vu son effectif, il ne pouvait pas faire moins que ce qu'il a fait, et aurait peut-être pu faire mieux. A Glasgow, il a été nul, se mettant à dos les joueurs importants de l'équipe. Et à Paris, il a fait 15ème et 16ème sur les deux saison qu'il a terminées. :(

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:48:08

Il manquait plus que cette créature tout droit sortie de La Colline a des yeux ouvre sa gueule :-(

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:52:07

Guillaume_Oreo
Posté le 13 janvier 2009 à 13:35:55 | https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_656358
| Citation de : termijay
| Date du message : 13 janvier 2009 à 13:25:38
| Contenu du message :
| "
| Le Guen est l'entraineur type que paris doit avoir
"

Là je suis pas d'accords, à Rennes il était pas si bon que ça, c'est pas pour rien qu'il s'était fait virer. Après, à Lyon, il a été bon mais, vu son effectif, il ne pouvait pas faire moins que ce qu'il a fait, et aurait peut-être pu faire mieux. A Glasgow, il a été nul, se mettant à dos les joueurs importants de l'équipe. Et à Paris, il a fait 15ème et 16ème sur les deux saison qu'il a terminées.

+1 pour tout ce que tu as dit, sauf pour sa premiere saison a Paris ou il est arrive en fin de saison et il nous sauve de la relegation, donc on peut pas lui reprocher cette saison. Mais je reste quand meme persuade que Le guen est un entraineur surcote, meme si je ne souhaite pas sa demission pour la stabilite de l'equipe.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:57:19

le Guen doit rester jusqu'à la fin de la saison (ça me fait mal de dire ça mais bon :-( ) mais par contre son contrat ne doit pas être renouvelé...

samedictrolly
samedictrolly
Niveau 9
13 janvier 2009 à 14:22:34

En même temps, j'ai pas vraiment l'impression que c'est Le Guen le problème...

-----------------------------------
http://samedictrolly.over-blog.com/

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
13 janvier 2009 à 14:32:03

Ben en tout cas il en fait parti, mais ce qui est chiant avec lui, c'est qu'a chaque fois qu'il est menace, y a toujours un truc qui tourne en sa faveur au final. Deja l'an dernier, il Caysac ne voulait pas s'en separer pour des raisons encore inconnues aujourd'hui, et cette annee juste avant le match de Marseille, soit on gagnait soit il etait vire, eh ben il a gagne, ensuite on enchaine 2 ou 3 mauvais matchs, mais suffit qu'il associe Hoarau et Giuly, et l'equipe se remet a bien jouer. Maintenant c'est trop tard pour le virer je pense, car
comme l'a dit Ulquiorra, vaut mieux le garder au moins jusqu'a la fin de la saison.

TermiJay
TermiJay
Niveau 8
13 janvier 2009 à 14:56:30

:rire: il manquerait plus qu'il se fasse virer maintenant et nous faire pareil qu'avec fournier et au final on se retrouve 15eme
moi je dis si on termine dans les 5 premier on continue avec le guen pke il construit un groupe et sa se voit

Shayers
Shayers
Niveau 60
13 janvier 2009 à 14:58:45

Groupe ou pas on n'a pas assez de banc et ça risque de faire mal si on se fait éliminer déja à Lens.. En UEFA pour l'instant on a été cocu sur le tirage ..

faafa
faafa
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:13:59

Javoue faut garder le guen, non pas parceque je pense qu'il est bon et non pas parceque je pense que changer d'entraineur casserait le groupe, car j'estime que quand tu sais jouer au foot tu passes audessus de ça, mais parcequ'on trouverait pas mieux en ce moment, meme si Luis..

Mais je trouve qu'a Paris il faut un entraineur plus offensif, la on joue avec 2 recuperateurs, on se prend 4 a 0.. Quitte a se prendre une taule, autant jouer avec seul makelele et mettre un chantome ou un luyindula en plus dans le secteur offensif.

Encore une fois, dsl pour le pavé, mais je remets pas tout en cause a cause de cette défaite, qui au final n'est rien, car Bordeaux est audessus du lot, mais ce qui m'inquiete c'est que ya beaucoup d'incertitude dans l'equipe, Pourquoi chantome ne joue jamais? Pourquoi quand t mené 3 a 0 tu fais rentré un defenseur pour sortir un attaquant, Giuly peut il etre encore decifif en pointe vorie sur le terrain tout court, pour certain la réponse est non, mais c'est pas si évident que ça selon moi, luyindula déchire mais n'est pas titularisé et joue peu..meme en retrant sur le terrain qu'a la fin du match..

Rothen je le trouve nul, il sert qu'a centrer mais sinon tu le vois pas..

En gros cette equipe type qu'on a mis en place et que soi disant on a trouvé, je suis pas convaincu qu'elle va nous permettre de faire une bonne 2eme moitié de saison, et j'ai meme peur qu'on retombe dans nos travers. Je sens que le tournant c'est le prochain match de championnat, en cas de defaite...

faafa
faafa
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:14:28

En fait, dans ce cas , l'ideal serait de mettre la pression a chaque match a le guen comme ça il va peut etre tous les les gagner lol

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:15:56

EXPLODR, j'viens d'entendre Charly dire sur RMC, enfin c'était une redif mais bon, que Daniel Leclair venait du néolithique :bave:

La vidéo du moment