Javoue faut garder le guen, non pas parceque je pense qu'il est bon et non pas parceque je pense que changer d'entraineur casserait le groupe, car j'estime que quand tu sais jouer au foot tu passes audessus de ça, mais parcequ'on trouverait pas mieux en ce moment, meme si Luis..
Mais je trouve qu'a Paris il faut un entraineur plus offensif, la on joue avec 2 recuperateurs, on se prend 4 a 0.. Quitte a se prendre une taule, autant jouer avec seul makelele et mettre un chantome ou un luyindula en plus dans le secteur offensif.
Encore une fois, dsl pour le pavé, mais je remets pas tout en cause a cause de cette défaite, qui au final n'est rien, car Bordeaux est audessus du lot, mais ce qui m'inquiete c'est que ya beaucoup d'incertitude dans l'equipe, Pourquoi chantome ne joue jamais? Pourquoi quand t mené 3 a 0 tu fais rentré un defenseur pour sortir un attaquant, Giuly peut il etre encore decifif en pointe vorie sur le terrain tout court, pour certain la réponse est non, mais c'est pas si évident que ça selon moi, luyindula déchire mais n'est pas titularisé et joue peu..meme en retrant sur le terrain qu'a la fin du match..
Rothen je le trouve nul, il sert qu'a centrer mais sinon tu le vois pas..
En gros cette equipe type qu'on a mis en place et que soi disant on a trouvé, je suis pas convaincu qu'elle va nous permettre de faire une bonne 2eme moitié de saison, et j'ai meme peur qu'on retombe dans nos travers. Je sens que le tournant c'est le prochain match de championnat, en cas de defaite...