CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:47:53

PSG : N'Zogbia ne viendra pas (09/01/2009)

Depuis plusieurs semaines, le latéral gauche de Newcastle Charles N'Zogbia (22 ans, 16 matches en Premier League cette saison, un but) fait part publiquement de ses envies de départ. Plusieurs clubs seraient intéressés, dont le PSG et Arsenal. Mais l'entraîneur des Magpies Joe Kinnear ne compte pas libérer l'international espoir. "C'est risible pour être honnête. C'est un non-sens absolu. Charles est sous contrat jusqu'en 2012 et je lui ai dit depuis le début qu'il était un membre très important de l'équipe", a indiqué Kinnear en conférence de presse.

Dommage, ça aurait pu être bien, franchement sur le peu de match que j'ai vu de ce joueur, il a toujours bien joué. En plus il n'a que 22 ans. Mais bon, ce n'est pas urgent ce genre de joueur mais ça m'aurait bien fait plaisir.

faafa
faafa
Niveau 10
10 janvier 2009 à 10:39:15

Marseille va avoir du mal a gagner a auxerre a moins d'un grand ben arfa. Il reste rennes qui par contre devrait s'imposer. Il faut ramener un nul au moins de Bordeaux.

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:25:57

Ouais, au moins comme tu le dis, sinon au classement on aurait l'impression d'être largué avec une victoire des autres grosse équipes.

Imagine Lyon avec 41 points et Bordeaux 38 points pendant que nous, on comptabiliserai que 33 points ... Déjà 8 points de retard sur Lyon et 5 sur Bordeaux. Pour moi, ça sera une véritable contre performance !!!

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
10 janvier 2009 à 17:56:32

Vivement demain :cool:
J'espère qu'il ne fera pas trop froid au stade par contre :peur: :mort:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:30:00

Bon bah ça sera le Gazelec Ajaccio en CDF.

C'est largement jouable :)

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:34:01

c'est pas largement jouable on doit gagner c'est tout :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
10 janvier 2009 à 18:53:52

0/01/2009 18:42 3 commentaires
Foot - Transferts - Prêter Sankharé, Le Guen ok

Par forcément convaincu que son groupe a besoin d'être renforcé lors de ce mercato de janvier, Paul Le Guen a déclaré samedi qu'il n'était «pas contre le fait de prêter» son milieu de terrain Younousse Sankharé «pour qu'il s'aguerrisse ailleurs, même en Ligue 2». «Je ne m'opposerai pas à une volonté du joueur, a précisé l'entraîneur du Paris SG. Après, il faut que l'opportunité soit intéressante à la fois pour le joueur et le club». A la question «D'autres éléments pourraient-ils partir ? », Le Guen a répondu : «Si un joueur se lasse d'une situation, le club n'a aucun intérêt à le garder contre sa volonté. Mais pour l'instant, il n'y a pas de problème». (avec AFP)

:fete: :fete: :cool:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:43:16

Attention vu les résultats de Toulouse et de Rennes, ainsi que de Marseille, il faudra absolument gagner demain :peur:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
10 janvier 2009 à 22:51:08

En plus Bordeaux n'a aucun blessé et aucun suspendu :peur:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:53:42

Mais on peut le faire, on est la seul équipe a avoir battu l'OL, l'OM et Bordeaux pdt les matchs aller, alors que notre équipe jouait moins bien

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:03:43

Je suis déçu ce soir, mis à part Lyon qui prend un seul point, le reste des poursuivant ont gagné :non2:

Comme je les dis plus haut, si on ne prend même pas un point face à Bordeaux, on se sentira larguer au classement.

faafa
faafa
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:55:47

Je le sens pas, et pire que ça, si la on gagne pas, comme je l'ai deja dit, je nous vois mal gagner aussi souvent que rennes ou bordeaux di'ici la fin de saison, vu tous les match et compete que l'on dispute. Rennes de ce coté la ils sont penard, et en plus de ça ils sont invaincus.

Par contre, j'en ai plein le Q de perdre contre l'equipe de la ville ou je vis, donc ca serait bien de les troué au parc..

Pour demain, ca va vraiment etre un tournant, moi je dis si on perd, faudra plus considerer le championnat comme une priorité mais la coupe d'europe.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
11 janvier 2009 à 00:58:08

Nikot es-tu là :question:
Ca me ferait chier de devoir te chercher où tu es dans tout le parckage :-(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
11 janvier 2009 à 01:23:52

Le championnat n'est pas en soit une priorité cette année. Je dirais qu'on vise une place disons, dans les 5 premier du classement mais pas forcement la 1ere place.

pur_gaucher
pur_gaucher
Niveau 6
11 janvier 2009 à 01:27:37

l'objectif clair c'est la LDC, après le titre, dans les prochaine années si on foire pas tous comme d'hab :(

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
11 janvier 2009 à 01:29:53

Nikot, c'est le grand connard qui passe son temps à brailler dans le parcage :ok:

-_[T]_-
-_[T]_-
Niveau 6
11 janvier 2009 à 01:31:55

Ceci c'est pas une pub comme les autres..c'est pourquoi tu dois la lire attentivement :oui: . INF Clairefontaine, c'est quoi ? C'est un forum de Role-Play (RPG s'tu pref :o)) ) qui permet d'incarner et donc de créer un joueur de football, en intégrant le plus connu des centres de formations en France, celui de Clairefontaine. Après avoir quitté ce centre..vous intégrerez un club de CFA ou CFA2 ou bien un club à l'étranger, ceci dépendra de votre popularité à l'extérieur ou notre NG qui est votre note globale qui détermine le niveau du joueur. Vous pourrez peut être jouer parmis les meilleurs joueurs au monde, ainsi que les clubs comme le Real, ou l'OM ( :noel: ). Alors n'attendez plus, viendez : http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm ! :)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
11 janvier 2009 à 01:33:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-454-0-1-0-0.htm#message_642990
| Citation de : R-A-G-E
| Date du message : 11 janvier 2009 à 01:29:53
| Contenu du message :
| "
Nikot, c'est le grand connard qui passe son temps à brailler dans le parcage :ok:
"

:rire: De toute façon j'ai déjà vu des photos de lui :(
Mais ça ferait con de dire "salut nikot, c'est nico"

:-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
11 janvier 2009 à 02:00:15

Bon ba nikot, si tu me lis d'ici demain soir, ben je serais avec le psg club gers :( Donc si tu vois quelqu'un qui met une petite bâche "Gers" je serais pas loin :(
Et si tu en connais (ils ont fait tous les déplacements européens cette saison six jeunes m'abusent :( ) ba demande "nico de pau" :ok:
Bref, sur ce, bonne soirée, et allez Paris :cool:
Espérons une victoire :ange:

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
11 janvier 2009 à 02:02:42

Poste une photo de toi Nico, on viendra te voir :ok:

La vidéo du moment