CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:59:37

Pour moi Alex c'est acheté pour acheté, je ne vois aucun iner^t à le faire venir vu qu'il ne remplacera personne, pour Emerson c'est pire, non merci

M_G
M_G
Niveau 8
06 janvier 2009 à 23:23:26

Alex est assez polyvalent, et on a pas de vrais joueurs polyvalent! Moi j'pense que ça serait une bonne chose, puis si on a une CE l'année prochaine il pourra de toute façon servir, parce que là, si on enchaine les matchs pareil l'année pro il nous faudra du turn-over ;)
Et Emerson à la limite pourquoi pas histoire d'attirer des joueurs plutôt bon :)

faafa
faafa
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:30:51

J'avoue je connais pas trop emerson mais j'ai vu 2 match du milan cette année et les 2 il avait bien joué, j'ai peut etre eu du bol si vous dites qu'il est fini.

Niveau joueurs polyvalent, on en a quand meme pas mal, sessegnon qui joue partout, chantome aussi, sankharé qui peut jouer milieu gauche, defensif ou meme offensif, luyindula qui peut jouer devant ou milieu gauche, ceara qui peut jouer milieu ou defenseur, bourillon qui peut joeur def ou milieu, Hoarau qui peut jouer avant centre ou libero...

M_G
M_G
Niveau 8
07 janvier 2009 à 11:48:38

Ouais mais un MO polyvalent devant serait pas de trop :) du moins c'est mon avis :ok:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
07 janvier 2009 à 11:52:56

Oui, peut-être qu'il est bon mais il ne remplacera personne.et Je ne pense pas qu'il voudra rester remplaçant au PSG c'est bien ça le problème. Sinon pourquoi pas, il nous faut des joueurs pour faire tourner.
Maintenant remplaçant ou titulaire c'est une toute autre histoire.

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
07 janvier 2009 à 12:14:38

faut nzogobia la

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
07 janvier 2009 à 14:12:17

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090107_090655_la-juve-pense-a-sakho.html

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:02:16

Sankharé pas encore à Reims - 11:11

Alors que le Paris Saint-Germain et Reims s'étaient mis d'accord sur la venue du jeune Younousse Sankharé (19 ans) en Champagne, un problème de dernière minute est venu contrecarrer le bon déroulement de l'opération. Le club de Ligue 2, actuellement lanterne rouge du championnat et tout juste repris en main par Luis Fernandez, a atteint le quota de joueurs en prêt dans son effectif et doit dégraisser avant de pouvoir accueillir le Parisien dans son effectif.

La Juventus pense au Parisien Sakho - 08:58

A même pas 19 ans, Mamadou Sakho est un des piliers du Paris-SG. Capitaine l'an passé lors de la période noire traversée par Paris, le défenseur central a attiré l'oeil de plusieurs grands clubs étrangers (Arsenal, Newcastle...). Selon L'Equipe, c'est désormais la Juventus qui pense sérieusement à engager lors de l'été prochain le jeune joueur de la capitale à qui il ne reste qu'un an et demi de contrat. Sakho, qui négocie une prolongation de bail avec son club formateur, souhaite rester à Paris. Mais le PSG, qui veut le garder, ne lui propose pas pour le moment de conditions satisfaisantes.

:(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:03:49

Je pense que Sakho va partir, va falloir s'y faire :(

Charly résistera pas à 10-15 millions posé sur la table :(

pur_gaucher
pur_gaucher
Niveau 6
07 janvier 2009 à 15:05:39

il ne vaut pas encore les 10-15 millions

peut etre l'annee prochaine si il explose, mais je pense qu'il va rester encore 1 an ou 2 :ange:

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:06:47

Il vaut largement 10-15M€.

Parce qu'il est probablement le futur roc de l'équipe de France.

Rien à foutre, faut blinder son contrat!

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:08:05

Je sais pas s'il les vaut mais je pense qu'on est pas con pour le laisser partir à 5 millions, par contre si un club pose 10-15 millins comme j'ai dis, là t'inquietes que CV le vend cash sans réfléchir :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:12:24

Sakho restera si il devient titu à part entière, s'il passe sa saison sur le banc il voudra sans doute pas continuer comme ça. Putain dire qu'on a prolongé Sammy de deux ans... Bref, j'pense également que si on fait une bonne deuxième partie de championnat et avec une belle qualification européenne à la clé, et bah il sera séduit par ça aussi...

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:14:01

Traoré :coeur:

en fait j'aimerais bein voir un pti Sakho-Traoré :(

bien que j'aime Camara et que je 'ai toujours defendu l'année derniere :ok:

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:17:13

Sakho doit quand même avoir les boules de s'être fait prendre sa place promise par Traoré :-(

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:20:07

"Traoré est parfois catalogué comme un joueur « aux pieds carrés ». « C’est injustifié même s’il y a toujours eu de la réticence à son sujet, rétorque Gernot Rohr. C’est un gros travailleur. :d) Il va vite :g) et c’est un malin. »"

Ok Gernot, faut arrêter la fumette :(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:28:34

Il va vite :rire:

C'est sur que ds le systeme de Gernot il courrait pas beacoup, de la ligne de but, à la ligne de 6m :-(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:30:07

Il a de grandes jambes ça aide à aller un peu plus vite :-(

Matias_Almeyda
Matias_Almeyda
Niveau 9
07 janvier 2009 à 15:31:22

:rire: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 15:34:23

traore fume :rire: je l'avais vu en vrai dans ma ville en train de fumer :hum: c'est pas terrible pour un joueur de foot :ok: :(

La vidéo du moment