Mais c'est evident ce que je dis , je me plains pas, je mets en garde c'est tout. Meme le dernier match de championnat les joueurs etaient nerveusement fatigués du coup manque de vigilance derriere.
Des grandes ecuries comme arsenal lyon manchester ont du mal deja a enchainer ligue des champions et championnat, et tu crois qu'une équipe comme le psg lui va reussir a enchainer coupe d'europe championnat, coupe de la ligue et de france?
Soyons sérieux...Meme le grand Lyon de ces dernieres années n'arrive meme pas a faire le doublé lol
Tu peux pas jouer sur tous les tableaux sans avoir uen fatigue physique, c'est impossible, croism oi je bosse dans la remise en forme. Deja Le Guen qui est entraineur fait tourner quand ya que 2 compétitions, alors imagine 4, il mettra jamais l'equipe type sur les 4 competitions et il aura bien raison, sinon en championnat on va couler.
Une equipe comme Lyon qui joue 2 fois moins de match que le psg sera forcement plus performante en championnat que nous, ca me semble evident