CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:34:47

PTDR, franchement en règle générale je file pas mon parquet a un invité mais là tu m'as foutu la haine :rire:

Je savais que t'allais m'appeler pour ça quand tu m'as dit que tu sortais sur Paname xD

Rocky_Pancamo
Rocky_Pancamo
Niveau 6
29 décembre 2008 à 20:36:15

Y'a pas de mal et de toutes façons je comptais le demander parce que je sais que j'avais abusé :-(

Mais coralie est rentré à 4h chez elle :rire:

La pauvre :-(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:36:55

T'es vraiment un enculé de la laisser seule quand même :rire:

Rocky_Pancamo
Rocky_Pancamo
Niveau 6
29 décembre 2008 à 20:37:43

Ben je m'en suis voulu à mort si tu savais :-(

Mais bon j'ai fait la connaissance D'aurore et de Virgine à Chatelet alors bon j'ai pas perdu ma soirée :fier:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
29 décembre 2008 à 20:40:15

Fini :question: :(

:-(

Rocky_Pancamo
Rocky_Pancamo
Niveau 6
29 décembre 2008 à 20:41:16

oui fini, je m'en vais dans mon lit mater Die Hard 1 en VOST :cool:

PS : Encore merci brichou :-(

PPS : Coranulle me manque :snif:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
29 décembre 2008 à 20:44:24

Bellegosse la soirée :cool:
Moi je m'en vais jouer à CS :-(

faafa
faafa
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:31:22

Super, bon dimanche on gagne c'est cool, sakho interesse plusieurs clubs anglais.

Faut absolument trouvé en pret un lateral droit, je sais pas pk ils veulent pas doubler ce poste et a tout prix prendre un super joueur. Ca veut dire qu'on aura pas de remplacant pour Ceara, et s'il se blesse je craint pour notre fin de saison.

Parceque le Ceara entre l'europe les coupes et le championnat a mon avis il va pas faire longt feu, ou bien il se chiera dessus et tout lem onde l'insultera du a sa fatigue, ou bien il se blessera et la traoré finira la saison tout seul a enchainer tous les match, et bonjour les debordements sur son cote.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
30 décembre 2008 à 11:59:22

"Super, bon dimanche on gagne c'est cool, "

:gne:

Sinon Ngoyi, Sankharinul et Mulumbu intéressent apparemment Reims :cool: Nul doute qu'avec Luis ils auraient du temps de jeu :cool:

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
30 décembre 2008 à 14:27:06

Si Luis prend nos jeunes en pret ce n'est pas avec eux qu'il va sauver le stade de Reims.

Bref je sais si vous avez lu le livre de Caysac mais je suis en plein dedans et on a beau critiqué la cellule de recrutement mais Le Guen y est pour beaucoup de chose. J'adore Caysac :coeur:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
30 décembre 2008 à 19:50:53

S. Traoré va prolonger deux ans - 18:08
D'après Le Parisien, mardi, Sammy Traoré devrait prolonger son contrat au Paris-SG de deux années supplémentaires, soit jusqu'en 2011. Les dirigeants du club et le joueur, âgé de 32 ans, auraient trouvé un accord de principe. La signature interviendra en début de semaine prochaine. Arrivé à Paris durant l'été 2006, l'ancien Niçois avait été prêté la saison passée à l'AJ Auxerre. Cette saison, l'international malien a fait son trou en défense centrale, au côté de Zoumana Camara : il a disputé 12 des 19 matches de Ligue 1 du PSG.

Sammy :cool:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:00:03

D'après quelque rumeur, Jérémie Mathieu qui sera en fin de contrat l'été prochain serait suivi de très près par le PSG.

Si ça se confirme, ça serait une bonne nouvelle...

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:00:40

Offre rejeté pour Luyindula :cool:

Approché par le club anglais de West Bromwich Albion, le PSG a reçu une offre de deux millions d’Euros afin d’obtenir les services de l’attaquant parisien, Péguy Luyindula, cet hiver. Décidé à garder son joueur, le président parisien a repoussé immédiatement cette première proposition nous apprend le quotidien Le Parisien.

Après ce premier refus, le club anglais pourrait bien revenir à la charge avec une deuxième offre légèrement inférieure à cinq millions d’Euros.
Il est toutefois peu probable que le club laisse partir ce joueur qui a retrouvé ces dernières semaines son niveau de jeu et qui pourrait être d’une grande utilitée pour la deuxième partie de saison.

Paris se renseigne pour Reto Ziegler :cool:

A la recherche d’un renfort polyvalent sur le côté gauche afin de faire souffler Sylvain Armand et apporter en même temps un concurrence à Jérôme Rothen, le PSG s’intéresserait selon le 10Sport au profil de l’international espoir suisse Reto Ziegler.

Inconnu en France, ce jeune joueur suisse est âgé de 22 ans (1m83 pour 79 kg) et évolue dans le club italien de la Sampdoria de Gênes (Classé 14ème dans le Calcio).
Doté d’une bonne patte gauche, principalement sur ses centres et pouvant aussi évoluer aux deux postes sur le côté gauche, le profil de ce jeune joueur semble avoir séduit le staff du PSG.

A l’abri des regards, Alain Roche (Chef de la cellule de recrutement) et son équipe ont supervisé à plusieurs reprises Reto Ziegler lors de ses matches en équipe nationales avec les jeunes espoirs suisses où il fut buteur dernièrement face à la Finlande.

Sous contrat jusqu’en 2011, ce gaucher n’a joué que sept rencontres cette saisons dans le Calcio et six en Coupe d'Europe, ainsi l’intérêt du PSG pourrait bien le séduire pour trouver un temps de jeu beaucoup plus conséquent. De plus, l’arrivée d’un tel joueur amènerait directement une concurrence directe à Jérôme Rothen loin d’être exceptionnel depuis le début de saison.

Toutefois, cette piste reste pour l’heure au stade du renseignement et de la rumeur.
Enfin pour information le joueur ayant participé cette saison avec la Sampdoria à la Coupe de l’UEFA sera automatiquement privé de cette compétition en cas de signature sous les couleurs du PSG.

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:04:00

Votez pour Stephane :cool:

http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=3603&Itemid=51

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:06:50

Personnellement je suis contre l'arrivé de Reto Ziegler, pour il ne faut plus acheté des joueurs qu'on ne connait pas du tout, c'est dangereux et puis ça me rappelle les deux Brésiliennes...

Leo789
Leo789
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:07:34

J'ai voté Stephane :cool:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:08:54

Tout le monde vote, il le mérite !

http://www.psgteam.net/in[...]=3603&Itemid=51

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
31 décembre 2008 à 16:43:42

Edel titulaire contre Montluçon :cool:

Rocky_Pancamo
Rocky_Pancamo
Niveau 6
31 décembre 2008 à 16:54:45

J'ai mes billets de trains pour Bordeaux :fier:

Filip_Holosko
Filip_Holosko
Niveau 5
31 décembre 2008 à 16:56:40

Franchement Reto Ziegler a son âge il a déja fait le tour du monde, donc je sais pas si il est bon vu que personne le garde :(

La vidéo du moment