Je continue de penser meme si j'en veux pas que jeremy menez pourrtait tres bien jouer a gauche et pourrait apporter pas mal et il est jeune aussi..
C'est quand meme grave, car j'en suis au point de me dire que n'importe qui pourrait nous apporter sur le cote gauche, c'est vraiment que Rothen que j'adore pourtant m'a décu ces derniers mois, aujourd'hui par exemple je trouve qu'a part des passes en retrait il servait a rien, quand tuvois a droite un pancrate ou sessegnon qui eux vont vite et provoquent..
Moi je serais entraineur, je prenderais que des joueurs de ce profil sur les ailes, des joueurs qui explosent qui provoquent .. Car lorsque les match sont bouchés notemment dans l'axe, c'est en debordant sur les cotes que tu peux creer le trouble dans une defense, tu finis par un centre en retrait et hop.
Enfin j'ai du mal a m'exprimer, mais j'ai regarder meme des match du championnat anglais meme de liverpool je crois, et ils jouaient contre une equipe qui passait son temps a defendre, et pas moyen dans l'axe de passer, et pourtant ils s'entetaient a jouer dans l'axe lol ya eu une action a la fin ou un des ailiers c'est mis a provoquer et a dribler sur le cote droit, centre en retrait et but.
Cote droit ça on le fait, cote gauche rothen en ait incapable cette année, l'année derniere il arrivait a motner et centrer malgré sa faible vitesse cette année il arrive plus du tout, ca en ait presque choquant, perso ce soir ca m'a encore plus sauté aux yeux, le contraste entre les 2 saisons.
Je m'excuse pour le pavé bonnes fetes de noel a tous, je sais pas si je vais revenir d'ici la! ++