CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:34:10

Je continue de penser meme si j'en veux pas que jeremy menez pourrtait tres bien jouer a gauche et pourrait apporter pas mal et il est jeune aussi..

C'est quand meme grave, car j'en suis au point de me dire que n'importe qui pourrait nous apporter sur le cote gauche, c'est vraiment que Rothen que j'adore pourtant m'a décu ces derniers mois, aujourd'hui par exemple je trouve qu'a part des passes en retrait il servait a rien, quand tuvois a droite un pancrate ou sessegnon qui eux vont vite et provoquent..

Moi je serais entraineur, je prenderais que des joueurs de ce profil sur les ailes, des joueurs qui explosent qui provoquent .. Car lorsque les match sont bouchés notemment dans l'axe, c'est en debordant sur les cotes que tu peux creer le trouble dans une defense, tu finis par un centre en retrait et hop.

Enfin j'ai du mal a m'exprimer, mais j'ai regarder meme des match du championnat anglais meme de liverpool je crois, et ils jouaient contre une equipe qui passait son temps a defendre, et pas moyen dans l'axe de passer, et pourtant ils s'entetaient a jouer dans l'axe lol ya eu une action a la fin ou un des ailiers c'est mis a provoquer et a dribler sur le cote droit, centre en retrait et but.

Cote droit ça on le fait, cote gauche rothen en ait incapable cette année, l'année derniere il arrivait a motner et centrer malgré sa faible vitesse cette année il arrive plus du tout, ca en ait presque choquant, perso ce soir ca m'a encore plus sauté aux yeux, le contraste entre les 2 saisons.

Je m'excuse pour le pavé bonnes fetes de noel a tous, je sais pas si je vais revenir d'ici la! ++

pesman95
pesman95
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:32:01

http://fr.youtube.com/watch?v=-wddWbTa1UI résumé du match , où l'on peut savourer le but de sessegnon , refusé ... je rage encore :( si la balle n'était pas ressortir aussi ca aurait pas porter a confusion :(

Petrescu
Petrescu
Niveau 4
22 décembre 2008 à 18:01:23

clair mais bon 4e c'est pas mal comme premiere partie de saison :(

Hercule_Poivrot
Hercule_Poivrot
Niveau 9
22 décembre 2008 à 18:08:18

C'est tellement qu'on se chie contre Grenoble, Toulouse et VA...

Mais enfin dans l'ensemble, c'est un bon début de saison :)

Psg-en_Force31
Psg-en_Force31
Niveau 7
22 décembre 2008 à 18:08:26

Moi je pense que gallas va beaucoup nous apporter derriere traoré c'est juste quand meme hier il ma décu.

Petrescu
Petrescu
Niveau 4
22 décembre 2008 à 18:09:21

Putain au retour faut prendre le max de points contre les équipes en bois :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
22 décembre 2008 à 18:09:27

Ouais enfin si c'est pour lâcher Sakho et récupérer Gallas le fouteur de merde, c'est non :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
23 décembre 2008 à 02:21:22
  1. -Nico_64- Voir le profil de -Nico_64-
  2. Posté le 22 décembre 2008 à 18:09:27 Avertir un modérateur
  3. Ouais enfin si c'est pour lâcher Sakho et récupérer Gallas le fouteur de merde, c'est non :(

Sakho on le lâche pas même pas en rêve :( Après que Gallas vienne pourquoi pas..

Mais Pirès devrait être une priorité pour le club :-(

Le_Tocard_Fou
Le_Tocard_Fou
Niveau 9
23 décembre 2008 à 02:21:59

8500 :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
23 décembre 2008 à 02:42:29

:ok:

Rone78
Rone78
Niveau 8
23 décembre 2008 à 04:52:44

Putain les enfoirés sont devant :-(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:26:57

Gallardo en Une du site du PSG :snif:

faafa
faafa
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:00:03

j'ai mal vu ou sessegnon est pas dans l'equipe type de l'equipe de L1? ils ont cites que armand et traoré c'est abusé.

Je trouve que ça soit parmis les supporters ou certains medias que sessegnon est pas apprécié a sa juste valeur, pourtant franchement il participe enormement au jeu offensif du psg, meme s'il a parfois du dechet comme tout joueur qui cherhe a provoquer ou dribler.

Alors qu'un ben arfa ou un nasry etait connu partout en france, je connais encorep as mal de mecs qui savent a peine qui est sessegnon et ça c'est pas normal.

JuIien_Escude
JuIien_Escude
Niveau 3
24 décembre 2008 à 16:12:21

Ben c'est par rapport aux notes de l'Equipe, c'est tout :ok:
:(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
24 décembre 2008 à 22:41:15

Paul Le Guen sera le seul à garder les pieds sur le terrain, puisqu'il commentera des matchs du Boxing day, en Angleterre : Chelsea - West Bromwich Albion vendredi (Canal +) et Arsenal - Portsmouth, dimanche (Canal + Sport).

Woké :-(

CarlosTherese
CarlosTherese
Niveau 10
24 décembre 2008 à 22:46:00

j'aimerais bien voir ca :rire: :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
24 décembre 2008 à 22:46:53

A Paris, Sessegnon est le meilleur joueur. Contre Auxerre il est sorti on s'est pris un but et on a failli prendre que un point...

faafa
faafa
Niveau 10
25 décembre 2008 à 10:54:34

oui mais apperement il a ete mauvais lors du dernier match contre VA; c'est la qu'il aurait du etre sorti du coup

kiveR
kiveR
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:23:42

Le mercato du PSG

« J'ai parlé de la position du PSG lors du marché des transferts avec Paul Le Guen et Alain Roche. Et on ne recrutera pas un joueur pour prendre un joueur. Nous ne prendrons pas des doublures, mais des joueurs susceptibles d’apporter une plus value au club. Nous sommes partis en vacances avec l’idée que nous pouvons réaliser un transfert durant ce mercato d’hiver, mais un joueur de haut niveau. On sait ausssi que lors de ce marché hivernal, les joueurs de haut niveau ne courent pas les rues. »

C. Villeneuve

Source: http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Article/43780/C-Villeneuve-On-peut-etre-satisfait

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:36:39

Selon le 10 on a sondé Jovanovic et Onyewu :(

La vidéo du moment