CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:54:07

je le connais pas moi ce bastos enfin le peu que je l'ai vu jouer il m'avait pas impressionner mais s'il est fort faut pas hesiter. Rothen va surement arreter a la fin de saison tfacon

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:55:38

Je parlais pas pour toi Pesman :ok:

Il nous faudrait un joueur qui peut prendre la place de Roro mais s'il est sur le banc fermera sa gueule.

En même temps avec des mecs comem Maké ou Giuly et vu la bonne forme de l'équipe même si Bastos vient ( je sais qu'il viendra jamais hein ) , s'il squatte le banc je pense pas qu'il bronchera...

Psg-en_Force31
Psg-en_Force31
Niveau 7
22 décembre 2008 à 01:01:10

Rothen il trop lent on dirais une chèvre putain. J'en ai marre de le voir se faire traçer par belmadi en vitesse, faut le faire quand meme; je pense que pancrante a droite et sessegnon a gauche me parait plus juste quitte a faire rentré rothen a la 60eme.

faafa
faafa
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:18:14

Oui, mais le probleme c'est qu'il faut faire tourner aussi... mais oui pk pas.. On peut mettre surtout luyindula a gauche.. tres bon a marseille a ce poste

faafa
faafa
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:18:43

et aussi cristian rodriguez, pk il joue jamùais? il est en CFA? ha non c'est vrai on l'a donné a porto

pro2009
pro2009
Niveau 8
22 décembre 2008 à 01:22:12

pires sa serai pas un bon coup?

je pense qu'il sera en fin de contrat en 2009 je suis pas sur mais vous pensez quoi de pires? a gauche je vous rappelle que pires joue a millieu gauche a arsenal

pesman95
pesman95
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:25:46

ba si rothen nous gène à cause de sa vitesse , prendre pires n'arrangeras pas le problème :-( et puis il est vraiment sur la fin , faudrait s'atteler un trouver un jeune espoir pour le coté gauche qui accepterait d'être remplaçant dans un premier temps , pour ensuite devenir titulaire , en gros un investissement sur le long terme :ok:

pro2009
pro2009
Niveau 8
22 décembre 2008 à 01:38:42

malheuresement aujourd'hui un jeune espoir francai sa coute entre 5 a 7 millions d'euros je me demmande si sa vaut le coup moi je pense que prendre un joueur en pret sa serai mieux nan?

pesman95
pesman95
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:42:11

le problème avec un prêt c'est que on peut viser que sur du court terme comme on l'a fait avec sorin , donc pendant un moment ca va marché mais après plus personne , plus de repères , obliger de repartir a 0 , pour moi les prêts c'est fait pour étoffer un banc , après chacun sa conception :-)))

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:50:26

ya des prets avec option d'achat et sa permet d'étoffer le banc ce qui est très bien si on veut figurer sur tous les tableaux :ok:

pro2009
pro2009
Niveau 8
22 décembre 2008 à 01:55:42

pires c'est une idee parmis tant d'autres mais franchement je prefere prendre un joueur qui a de l'experience qui a tous connu dans sa carriere que dans un jeune prometteur qui n'arrive pas a monte de pallier on a des exemples cette saison par exemple gouffran a bordeaux qui decoit de match en match

faafa
faafa
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:57:56

Pires est excelent apperement, il faisait une super saison a villareal nan? Je sais meme plus ce qu'il devient, mais je sais que ya pas longtemps on me disait qu'il faisait de tres bon match..

faafa
faafa
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:58:54

a la defense de Jérome, non seulement il retrouve des coup de pied arretes de qualités et centres, ce qu'il avait perdus, mais en plus ce soir meme s'ila fait que ca de bien du match, sur une seule action de genie il va marquer un but important. Il est a l'origine et a la finition du but.

pesman95
pesman95
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:59:40

oui les prêts avec option d'achat ça peut être une bonne alternative , moi je verrais d'un bon œil un nouveau prêt de sorin pour l'aligner en coupe pour jouer tout les tableaux je trouve que ça pourrait être intéressant

pro2009
pro2009
Niveau 8
22 décembre 2008 à 02:01:50

c bocou moin risque de prendre un joueur experimete qe d'un joueurque dans un jeune prometteurun jeune espoir francai sa coute entre 5 a 7 millions d'euros

faafa
faafa
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:02:46

sorin ben oui je pense bien que ca serait interessant lol mais faut pas rever . il doit etre super bon la encore non? il joue ou?

Ca sert a quoi un contrat avec option d'achat? au fnal t'es obligé d'acheter le joueur? comme kezman?

pesman95
pesman95
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:07:06

ouai c'est sur mais bon il y a un moment il faudra bien en trouver , on ne vas pas faire une équipe que avec du vieux , mais c'est sur qu'il ne faut pas faire une équipe qu'avec des jeunes , un mix de jeunes et de vieux comme cette année c'est impeccable je trouve , faut juste savoir placer les les millions sur les bonnes personnes (sessegnon) et savoir saisir les bonnes opérations (hoarau 500 000 € ) pour les jeunes , après pour les plus vieux faire comme avec maké et ludo .

Quand je pense qu'au début j'étais le premier a craché sur villeneuve , et quand je vois ce qu'il a fait en quelques mois ... chapeau "comme même" :(

pesman95
pesman95
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:09:08

contrat avec option d'achat c'est comme bordeaux avec gourcuff , au moment du prêt tu fixe une somme à régler à la fin du prêt si tu souhaite acquérir le joueur (par exemple pour bordeaux c'est 15 millions et gourcuff c'est 15 millions )

pesman95
pesman95
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:09:46

dsl pour la redondance dans le dernier post, et dsl pour le triple post :(

faafa
faafa
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:28:56

ok merci, mais donc Kezman c'est pas le meme type de contrat lui? Car lui il me semble que quoi qui arrive on est obligé de l'acheté meme si on en veut pas.

La vidéo du moment