Attention, personnellement j'espere meme encore finir champion.. Si on bat Bordeaux que Renens ne gagne pas tout est possible.
Car Lyon ils sont bien gentils mais avec la ligue des champions et la benzema dependance, je pense pas qu'ils vont forcement faire une 2 eme partie de saison si exceptionnelle que ca, a moins qu'ils recrutent.
Marseille, je pense que les supporters savent pertinemment que c'est juste les joueurs qui sont en mauvaise passe, et marseille avait bien aussi une nwang dependance, t'enleve benzema lyo nest moyen t'enleve nwang c'est pareil.
Ils ont pas reussite en plus en ce moment devant le but.
En ce moment je pense aussi qu'on est meilleur que l'om mais ils vont pas continuer comme ça toute la saison, et peut etre que eux aussi ils sontfatigués par la ligeu des champions.
Pour etre franc avec vous, C'est Rennes qui me fait le plus peur, etre invaincu comme ca, c'est un record historique il me semble en ligue 1. Jusqu'ou vont il aller? Pour avoir ete au stade, et suivre reguleirement leurs match, sincerement ya beaucoup de qualité dans cette equipe et je pense qu'on a tort nous supporters parisiens de les sousestimer.
Surtout qu'on aura la couep de l'uefa a jouer contrairement a eux.