CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:14:29

but demonaco!!!!!

flo-[PSG]-94420
flo-[PSG]-94420
Niveau 7
21 décembre 2008 à 21:18:03

J'étais au match et Sessegnon a foiré son match ! :(
Par contre, Ceara, Clément, Maké et Hoarau ont été excellent :coeur:

La frappe de Sessegnon, même de là où j'étais j'ai vu qu'elle était dedans :snif:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:18:29

On est meilleur que Marseille, dans le jeu, efficacité etc.... on est même la meilleure équipe du championnat, l'équipe du moment, 8 victoires lors des 10 derniers matchs de championnat.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:19:02

Sessegnon foiré son match ? Ah ok. :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:19:05

petrox, c'est pas question de vivre dans le passé, c'est question de logique. On est en reconstruction, rennes et l'om ca fait deja un moment qu'ils sont des les premiers, contrairement a nous.

Et que tu me dises qu'on peut les faire chier la ok, que tu dises on est meilleur je sais pas ou tu vois ça...

Si tu regardes les derniers match bien sur qu'on est meilleur que l'om, si tu regardes depuis le debut de saison, je crois que tu as oublié pas mal de choses ... C'est juste depuis qu'on a battu marseille qu'ils ont baissés..

Et si tu regardes le classement on a un seul point de plus qu'eux, et tu te permets de dire qu'on est meilleur qu'eux?

Quand a rennes, je te rappel qu'ils sont invaincus depuis la 2 eme journée, alors tu peux te croire nettement supérieur a eux si tu veux, mais ils sont devant nous en attendant..

C'est bien de croire en son équipe mais de la a se croire les meilleurs..

pro2009
pro2009
Niveau 8
21 décembre 2008 à 21:19:42

c'est tout bon ça si bordeaux perd sa nous arange bien

Allez monaco

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:20:34

woké, en plus quand je vois que giuly rothen sessegnon sont reguleirement critiqués... je vois mal comment vous faites dans ce cas pour etre confiants..

Enfin pour ma part j'ai trouvé sessegnon enorme je le repete lol

Ce qui m'inqueite c'est que si on trouve Sessegnon mauvais sur ce match, on le trouvera jamais bon alors autant le vendre au mercato.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:21:10

Malgré la parité du score, Le Guen ne boude pas son plaisir et donne son avis sur ce dernier match avec la trêve des confiseurs. «On aurait pu, on aurait dû le gagner. On n'a pas tenu le score pour cause de fatigue psychologique. Le match de ce soir est une petite alerte sur notre capacité à être concentré sur la durée. Mais c'est un bilan positif et j'espère qu'on repartira en 2009 avec cette même envie».

Exactement ce que Hoarau disait à la mi temps, ils étaient fatigués.

Vu la débauche d'énergie et le stress contre Twente, c'est normal cette décompression :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:21:43

Puis 8 victoires en 10 matchs, faut bien un coup d'arrêt un jour :(

flo-[PSG]-94420
flo-[PSG]-94420
Niveau 7
21 décembre 2008 à 21:21:58

Sessegnon a en effet foiré son match :( , il s'est fait plusieurs fois siffler à cause de ses dribbles inutiles et de ses passes merdeuses ! :-(

Par contre sa frappe :ouch: . Quelqu'un a un lien pour la revoir :question:

Bracass
Bracass
Niveau 17
21 décembre 2008 à 21:24:15

Perso, je trouve que les analyses de faafa sont en général très pertinentes :ok:
Pour le but de Sessègnon, je l'ai pas vu, donc je ne peux pas juger de la "faute" de Layec :(
Après, savoir si on est meilleur que Marseille ou pas, j'en sais rien, intrinsèquement, ça ne me paraît pas évident, on verra bien à la fin du championnat...
Par contre, je ne sais pas vous, mais le fait qu'aucun supporter marseillais du forum (à part Dante)ne remette en cause Gerets m'interpelle. C'est un super coach, mais il a une très bonne équipe, et il n'est jamais tenu (en partie) responsable de l'irrégularité de ses joueurs. Vous en pensez quoi, vous :question:

Dernière question: est-ce que, comme moi, vous signeriez tout de suite pour une 5ème place à la fin du championnat, mais vous seriez tout de même déçus si cela arrivait (c.à.d si on ne finit pas plus haut) :question:

pesman95
pesman95
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:25:00

Actuellement , c'est sur que notre équipe est plus sereine et meilleure que marseille , enfin bon après on peut dire ce qu'on veut mais les sardines elles ont 32 points :( nous nos mauvaises périodes on les passe aux portes de la relégation donc voilà à ce niveau on devrait plutôt rester modeste aux vues de nos 2 saisons dernières mais c'est vrai que c'est des saisons à oublier , et il faut pas que ces 2 dernières saisons nous empêche d'avancer et d'avoir des ambitions :-)))

pesman95
pesman95
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:29:10

dans l'absolu une 5ème place serait une bonne performance et nous positionnerait bien pour la prochaine saison mais je dois t'avouer que depuis quelque temps je me suis mis à rêver de ldc ... :(
mais accrocher une place en ldc cette année va être très compliqué , il suffit de regarder toutes les équipes du haut du tableau qui se tiennent en peu de points pour comprendre que au moins 4 équipes , vont se battront pour 2 places en ldc ... (ouai je pense quand même que lyon cette année sera malheureusement une nouvelle fois champion ,et au pire 2ème mais pas moins) .

-TheFrenchie-
-TheFrenchie-
Niveau 7
21 décembre 2008 à 21:29:29

je reviens également du parc et plus particulièrement de la K :coeur: ou l'ambiance était dantesque en seconde période :ok:

Bracass
Bracass
Niveau 17
21 décembre 2008 à 21:30:04

Ouais, donc tu penses comme moi pesman :ok:

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
21 décembre 2008 à 21:34:09
  1. pesman95 Voir le profil de pesman95
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 21:29:10 Avertir un modérateur
  3. dans l'absolu une 5ème place serait une bonne performance et nous positionnerait bien pour la prochaine saison mais je dois t'avouer que depuis quelque temps je me suis mis à rêver de ldc ... :(

mais accrocher une place en ldc cette année va être très compliqué , il suffit de regarder toutes les équipes du haut du tableau qui se tiennent en peu de points pour comprendre que au moins 4 équipes , vont se battront pour 2 places en ldc ... (ouai je pense quand même que lyon cette année sera malheureusement une nouvelle fois champion ,et au pire 2ème mais pas moins) .

en jouant comme ca on peut decrocher une place facile

pro2009
pro2009
Niveau 8
21 décembre 2008 à 21:41:22

arretez de vous enquiquinez sur ce match de savoir si on meilleur que marseille ou d'autre ce qu'on peut dire c'est qu'on est entrain de trouver une belle equipe on a une super equipe

pesman95
pesman95
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:42:36

ouai enfin facile , faut pas s'enflammer non plus , il va falloir faire des résultats à l'extérieur comme a domicile , donc au moins si ce n'est mieux jouer comme en première partie de saison , sachant que la différence avec la première partie de saison , c'est qu'on aura beaucoup plus de matchs à disputer avec la coupe de France , la coupe de la ligue , l'uefa (si bien sur on ne se fait pas sortir de ces compétitions tôt dans l'année ).

A mon avis ça ne va pas être si facile que ça :-)))

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:44:46

Attention, personnellement j'espere meme encore finir champion.. Si on bat Bordeaux que Renens ne gagne pas tout est possible.

Car Lyon ils sont bien gentils mais avec la ligue des champions et la benzema dependance, je pense pas qu'ils vont forcement faire une 2 eme partie de saison si exceptionnelle que ca, a moins qu'ils recrutent.

Marseille, je pense que les supporters savent pertinemment que c'est juste les joueurs qui sont en mauvaise passe, et marseille avait bien aussi une nwang dependance, t'enleve benzema lyo nest moyen t'enleve nwang c'est pareil.

Ils ont pas reussite en plus en ce moment devant le but.

En ce moment je pense aussi qu'on est meilleur que l'om mais ils vont pas continuer comme ça toute la saison, et peut etre que eux aussi ils sontfatigués par la ligeu des champions.

Pour etre franc avec vous, C'est Rennes qui me fait le plus peur, etre invaincu comme ca, c'est un record historique il me semble en ligue 1. Jusqu'ou vont il aller? Pour avoir ete au stade, et suivre reguleirement leurs match, sincerement ya beaucoup de qualité dans cette equipe et je pense qu'on a tort nous supporters parisiens de les sousestimer.

Surtout qu'on aura la couep de l'uefa a jouer contrairement a eux.

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:46:09

et ya personne ici qui est inquiet que giuly rothen et sessegnon soient aussi mauvais?

Ca m'etonne aussi que moi apr exemple je le trovue excelent sur ce match et qu'apperement d'autres aussi vu les messages postés durant le match, et qu'au contraire d'autre l'ont trouvés extremement mauvais..

La vidéo du moment