CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
21 décembre 2008 à 20:48:46

Tu pourras aller insulter les consanguins :coeur:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:49:18

ouai c juste qu'il t'entube vénère mais ça le fait :ok:

Petrox
Petrox
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:50:32

Non mais attendez , de ce qu'on a vu sur le dernier mois , ya pas à dire "ouais on est pas le barça" , j'suis desolé , de ce qu'on a vu c'est décevante et c'est un mauvais résultat , point barre :(

Vu le niveau de jeu qu'on a produit lors des dernieres semaines , on est en droit d'attendre plus , faut pas charrier la :( Soit on est une grosse écurie toujours soit on l'est pas :(

Brakos_2008
Brakos_2008
Niveau 9
21 décembre 2008 à 20:50:42

Ou est l'entubage sachant qune place en K vaut 25-30 euros,et que ya psg-om dedans?

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:51:34

j'ai juste payer mon abo intégral 145 euros (190 pour les majeurs) donc tu vois je trouve que c'est une belle carotte :ok:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:51:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-419-0-1-0-0.htm#message_530496
| Citation de : pesman95
| Date du message : 21 décembre 2008 à 20:45:54
| Contenu du message :
| "
hoarau je dois avouer que je le kiff , mais le mec pour moi j'ai pas l'impression qu'il transpire l'amour du maillot malheureusement :( plus ça va moins il célèbre ces buts , on a l'impression il s'en branle :(
|
| Certains me diront qu'il est modeste , ou qu'il est pro , enfin bon moi je sent pas une grande ferveur parisienne chez lui .
| Ceci dit je le répète moi tant qu'il fait son job (et il le fait bien) je le kifferais :-)
"

Il a jamais fêté ses buts, avec Le Havre il les fêtait jamais.

pro2009
pro2009
Niveau 8
21 décembre 2008 à 20:52:27

juste une question comme ça pour vous qui a ete le meilleur le joueur parisien de l'annee??

Moi j'hesite entre horau et sessegnon

Brakos_2008
Brakos_2008
Niveau 9
21 décembre 2008 à 20:53:13
  1. italia_2004 Voir le profil de italia_2004
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 20:51:34 Avertir un modérateur
  3. j'ai juste payer mon abo intégral 145 euros (190 pour les majeurs) donc tu vois je trouve que c'est une belle carotte :ok:

ouais mais c'etait en reabonnement?
Et je suis mineure,j'ai le droit a une reduc pour le pass des matches retours?

Petrox
Petrox
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:53:24

De l'année ?

Camara :(

Le_Tocard_Fou
Le_Tocard_Fou
Niveau 9
21 décembre 2008 à 20:53:24

Le PSG tente simplement d'entuber les footix supporters depuis 3 matchs du PSG :(

normal :(

Foot77
Foot77
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:53:46

Je rage pas pour le but refusé mais pour Peguy qui est tout seul et frappe pas :-(

Brakos_2008
Brakos_2008
Niveau 9
21 décembre 2008 à 20:54:31
  1. Le_Tocard_Fou Voir le profil de Le_Tocard_Fou
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 20:53:24 Avertir un modérateur
  3. Le PSG tente simplement d'entuber les footix supporters depuis 3 matchs du PSG :(

normal :(

ou ceux qui n'avait pas les moyens d'acheter l'abonnement ya 6mois :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:54:35

Ben moi Petrox si tu regardes mes posts avant le match ,j'avais annoncé un match tres difficil, j'avais meme prédit le nul il me semble à vérifier..

Donc ça veut dire qu'on a pas la meme analyse du niveau de notre équipe. On est pas plus une grande ecurie que Marseille. Nous on vient a peine de nous sauver de la relégation, et tu veux qu'on soit champion de france..

On a des joueurs qui sont ou bien trop jeune et donc qui fatiguent vite, ou bien trop vieux et pareil besoin de recup. Enfin en gros, nos joueurs sont incapable d'enchainer, et ce phénomene est pas nouveau, il serait tant que nous supporters on l'accepte, meme si on comprend pas car on estime que des pro doivent pouvoir jouer toutes les 48h ou 72.

3 match en une semaine, surtout en cette saison, on pouvait pas etre frais, contrairement aux valenciainois.

De plus, ce match nous l'avons gagné malgré tout, si ya 2 partout, c'est a cause du corps arbitral, mais le psg a bien gagné cette rencontre malgré ces defaillances defensives.

En revanche, j'espere un nul ou une victorie a bordeaux, car la on sera reposé.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:54:52

logiquement je dirais que oui essaye de voir :ok:

Petrox
Petrox
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:56:31

On est meilleur que Marseille :ok:

Et j'vais te sortir comme argument , tout simplement leur défaite ce soir , c'est une honte et preuve d'une équipe totalement irrégulière et qui ne se maitrise pas :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:00:25

On est pas meilleur que Marseille, c'est peut etre parceque je suis préparateur physique alors j'ai une approche differente, mais la plupart ont pensés que battre VA serait une formalité car on a fait un match spectaculaire jeudi soir..

On c'est enflammé.. Deja on a meme pas 3 jours de recup, on est en fin de cycle les organismes a cette période sontfatigués, et surtout on a des joueurs qui mettent du temps a recuperer.

MArseille est au top de la ligue 1 depuis des années, nous c'est la premiere fois qu'on est dans le haut du tableau depuis longtemps, on peut pas dire on est meilleur que l'om.

Ils ont perdus Nwang, enleve notre meilleur joueur par exemple Sessegnon et on gagnerait pas plsu que l'om.

Peut etre que oui, mais en tout cas une saison c'est longt et pour l'instant on a peine fait mieux que marseille, donc dire qu'on est meilleur qu'eux juste parcequ'ils se sont fait accrocher et encore ils pas eu de bol.. c'est un peu présomptueux.

Ce qui est certain en tout cas, c'est queRennes est meilleur que nous..

Vincent_Oignon
Vincent_Oignon
Niveau 9
21 décembre 2008 à 21:01:43

Je rentre du Parc :(
Ambiance assez buen au KOB :(
Mais rage de sessenion :(

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:02:22

question irregularité on est pire que l'om, eux ils sont reguliers justement, en ce moment ils sont pas top et c'est depuis plusieurs match, quand ils sont top c'est pareil ils enchainent.

Nous par contre, on va aller battre lyon bordeaux marseille et juste apres on va perdre contre une pauvre equipe.. T'appelles ca etre regulier?

Petrox
Petrox
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:05:04

Putain mais quesquil faut pas entendre comme conneries :ok:

A quand l'arret de vivre dans le passé l'ahuri ?

Marre des débilités dans le genre "Depuis 4 saison ci ca ci ca ," ; Mec , ce qui compte c'est actuellement :ok: Cette saison on est meilleur , point BARRE :ok:

Et sinon drôle pour Rennes ? Équipe en bois qui ne fait que profiter des mauvais résultats des autres , équipes , j'annonce une 6e ou 7e place , ils sont pas du tout meilleur que nous :ok:

Et arretons de dire "Oui Marseille a perdu car Niang était pas la patati ..." Faut arrêter les conneries un peu , Même avec Niang marseille faisait rien ce soir :(

pesman95
pesman95
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:06:08

peut être qu'il s'en foutait du havre aussi alors :p

Nan plus sérieusement si tu le dis je te croit parce que moi j'ai pas maté ses matchs sous le maillot du havre , enfin bon s'il pouvait nous faire des célebs façon Peguy de temps en temps ça serait sympa :-)

Pour en revenir au match qu'on le veuille ou non le but refusé de sessegnon c'est un tournant , c'est un but qui n'a aucune raison de ne pas être validé , et à 3-1 je pense que valenciennes aurait lâché l'affaire.

A titre de comparaison , je trouve que l'on fait à peu près le même match que contre le mans , et la vu qu'il y avais la victoire au bout personne est venu critiquer le niveau de jeu ... Moi pour ma part offensivement c'était pas mal , le seul mauvais point que vois c'est la passivité de nos défenseurs centraux sur le 2ème but , ils sont complétement spectateurs , si quelqu'un était venu aider ceara , mater n'aurait rien fait et secondo , sur le centre tout le monde à attendu que ça se passe . En espérant que ça leur serve pour l'avenir .

Pavé césar :(

Enfin pour conclure sur cette première partie de saison , elle est évidemment positive au vu des saisons précédentes , et je pense que ca peut être encore mieux en 2ème partie de saison si l'on se sert des erreurs de la première partie de saison , notamment sur les défaites , savoir réagir et etre réaliste (toutes nos défaites sont des 1-0 ...) et savoir tuer des matchs comme ce soir , on se contente trop de petits écarts alors que dans certains matchs on peut largement se mettre à l'abris (le havre , auxerre pour ne citer qu'eux ).

La vidéo du moment