CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:56:37

J'aime pas Giuly. Je trouve qu'il apporte rien devant :-(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:57:24

Faut espérer une victoire de Monaco ce soir :( :-(
3ème à la trêve ça reste honorable :(
Même si on est tous déçus ce soir :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:57:27

Franchement Giuly mérite le banc là. Ou plutôt Lulu mérite d'être titulaire devant :(

pro2009
pro2009
Niveau 8
21 décembre 2008 à 18:59:18

ce match on aura pu le gagner 5-0 si on etait un peu plus concentres ce soir la defense a l'execption de ceara a ete nul completement nul mais ce soir je suis content du match

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:00:44

Je l'ai en travers le but de Sessegnon putain. :(

N'empêche, entre notre défense de merde, la connerie incessante qu'on a eu de balancer en l'air sur Hoarau et le peu d'occaz franches on pouvait pas gagner. :-(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:02:03

Penneteau a quand même été tres bon et ona manqué de réussite mais y a quand même la frappe de Rothen, les 2 frappes de Giuly, la frappe de Sessegnon, les frappes d'Hoarau etc... Franchement 3-0 aurait été bien plus mérité que 2-2

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:02:27

Et à part ça les périodes de jeu court à une touche tu les oublie :question:

Et parfois sauter le milieu à fait du bien, faut pas charrier on a alterné le moyen et le très bon ce soir :(

La défense deux erreurs deux buts, et niveau occaz franche il y en à au moins 4 ce soir :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
21 décembre 2008 à 19:03:44

VA a été réaliste comme Nancy à Marseille point barre.

A si y'a un autre point commun:
Le corps arbitral qui ne fait pas son boulot..

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:06:00

Quelle équipe de fiottes quand même Valenciennes, deux occases pourraves et deux buts, m'étonnerait pas qu'on les relance avec ce match, alors qu'avec leur jeu de merde il était prédestiné à la ligue 2 depuis quelques semaines :(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:09:12

Les périodes de jeu court à une touche je les compte sur la moitié d'une main Ginola. :(

Par contre j'aurais du compter le nombre de fois où on a balancé en l'air devant, c'est ahurissant. On a été très moyen dans le jeu, sans quoi même avec notre défense en bois du jour on aurait facilement gagné. Occaz franches 4 si tu le dis oui, ça doit pas voler plus haut et c'est risible pour une équipe qui veut viser plus haut et qui reçoit un reléguable. :ok:

thebest2
thebest2
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:09:59

Place au Barca :content:

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:10:33

Comment on peut critiquer les choix de Sesegnon sur ce match qui a ete énorme.. Franchement je trovue que yen a qui abusent..

Deja les commentateurs qui disent qu'il désequilbire l'equipe alors que c'est lui qui fait tout et qui a fait de bonnes passes en profondeur etqui donne le but a rothen, il en met un.. FFaut arreter, moi je serais lui apres avoir fait un match comme ça et me faire critiquer, je quitte le club, autant aller se suer pour des mecs qui reconnaissent son taff, commentateurs de merdes, Layec qui quand je l'ai rencontré me disait qu'il etait totalement impartial, pourtant a chaque fois il vole le psg

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:11:59

tu dis qu'o nest risible rafle, mais marseille qui se prend 3 a 0 face a Nancy c'est quoi alors? Ce soir on gagne 3 a 2 je le rappel..

Et on a eu 2 fois plus d'occasions qu'eux, donc soyons objectif, on méritait de gagner et non pas de faire nul

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:12:16

On a pas vu le même match, et franchement on a largement dominé le match, on a été bon sur ce match, sans parler du but refusé. Justement les 15-20 minutes autour du 3ème but on a vu du très beau jeu.

Il y à eu un moment de flottement de là 45ème jusqu'à peut être la 70 ème après rien à dire.

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:12:50

:rire:

Non mais arrêtez sérieux, autant Sessegnon est énorme depuis deux mois, autant aujourd'hui, meme si il a pas été catastrophique, il a quand meme pas mal vendangé, notamment dans ses dernières passes et certains choix :(

Matias_Almeyda
Matias_Almeyda
Niveau 9
21 décembre 2008 à 19:14:46

dédramatise aussi un peu bordel :-(

3e ou 4e c'est pas mal pour l'instant :(

mais c'est vrai qu'on a laisser filer le match :-(

enfin bon on arrivera a etre moins fébriles j'en suis persuadé :ok:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:15:36

Oui, prétendre jouer le haut du tableau et aligner un match pareil, de surcroit à dom et contre un reléguable, pour moi c'est risible. Marseille j'en ai rien à foutre, moi je m'intéresse à Paris. Et ce soir y'a 2-2 "JE LE RAPPELLE", moi aussi j'ai la rage pour le but non accordé mais si on avait mieux joué que ça on aurait plié le match bien avant. Et 2 occaz de plus qu'eux c'est pas dur ils en ont 3 dans le match. :ok:

Individuellement heureusement que des mecs comme Clément, Sessegnon et Hoarau ont relevé le niveau ce soir, sinon on pouvait paumer. :(

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:17:26

Ben chacun son avis mais moi perso j'ai trouvé sessegnon énorme ce soir

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:18:17

Ginola1994
Posté le 21 décembre 2008 à 19:12:16

On a pas vu le même match, et franchement on a largement dominé le match, on a été bon sur ce match, sans parler du but refusé. Justement les 15-20 minutes autour du 3ème but on a vu du très beau jeu.

Il y à eu un moment de flottement de là 45ème jusqu'à peut être la 70 ème après rien à dire.

Bah bien sur qu'on a dominé blaireau puisque VA est catastrophique. Y'a pas de quoi se gausser d'être seulement mauvais ce soir, 1ère période mauvaise à peine éclaircie par Hoarau, 2ème période moyenne, quelques éclaircies individuelles mais un jeu globalement assez pauvre. :ok:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:21:20

Sessegnon enorme par moment oui. A l'image de l'équipe. On va dire on a vu un assez bon Sessegnon :(

Sinon Matias, je m'en fou qu'on soit 4ème, je voulais juste que Paris marque le coup avant la trêve, qu'on montre à tout le monde qu'on est là et qu'on va les fesser :(

Ces deux pts de perdu me rappelle le nombre de match ou on pouvait tenir le nul et finalement on prenait 0 pts ( Toulouse, Grenoble... ) si tu regardes le classement aujourd'hui on est second...

Sinon à la mi temps, Hoarau disait que physiquement ça commencait à être dur, et que la trêve arrivait à un bon moment. Et on a vu qu'on a pas pu accélerer début seconde mi temps... Etonnant vu le turn over effectué par le coach... Et ça donne vraiment raison à PLG d'avoir fait tourné en coupe, si les mecs sont déjà fatigués maintenant.

La vidéo du moment