CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
17 août 2008 à 11:39:00

PARIS-SG

LANDREAU (7) : sûr dans ses prises de balle, il repousse des poings deux coups francs de Wendel (50e, 57e).

CEARA (6) : une erreur à vingt mètres sans conséquence (32e) qui ne ternit pas une prestation correcte.

Z.CAMARA (6) : son contrôle manqué devant Gouffran (28e) a fait passer un frisson dans le Parc. A ensuite géré sa défense avec autorité et réussi un retour important (54e).

SAKHO (7) : présent dans les airs et solide dans les duels, une intervention décisive devant Cavenaghi (28e). Un gros match.

ARMAND(7) : n’a rien laissé passer et même offert une passe décisive à Hoarau (52e). Très solide.

CHANTÔME (6) : très actif au milieu, mais sans prise de risque.

MAKELELE (5) : a perdu autant de balles qu’il en a gagné.

GIULY (6) : une frappe croisée de peu à côté (65e), quelques accélérations, mais trop de pertes de balle.

SESSEGNON (6) : du déchet, mais une capacité à percuter et éliminer indéniable. Malicieux sur un coup franc joué vite avec Giuly (65e). Devrait faire du bien.

ROTHEN (5) : a plus travaillé défensivement que pesé offensivement.

HOARAU (7) (Homme du Match) : Transparent en première période, il a d’abord eu du mal à sentir les coups et à varier les appels. Mais sa première au Parc sous le maillot du PSG restera pour lui un bon souvenir, avec ce but décisif placé de l’intérieur du gauche, sans élan (52e). Il a par ailleurs apporté un soutien précieux sur les coups de pied arrêtés défensifs. Il lui reste toutefois à travailler sa complicité avec ses milieux.

BORDEAUX

RAMÉ (6) : il a régné dans les airs (6e, 7e, 18e), avant de s’incliner (52e).

CHALMÉ (5) : il aurait réussi un très bon match si Armand ne lui avait pas chipé la balle du but. Défait.

HENRIQUE (6) : solide.

So.DIAWARA (5) : après avoir sauvé les siens devant Hoarau (34e), il n’a pu couper la trajectoire du ballon sur le but. Mitigé.

JURIETTI (6) : la présence de Placente sur le banc lui a fait le plus grand bien… Même s’il a été trop court sur Hoarau. Sérieux.

FERNANDO (6) : s’il a connu du déchet et si sa relation technique avec Gouffran reste à parfaire, il a beaucoup récupéré, percuté et tiré (11e, 29e, 58e et 64e). Utile.

A. DIARRA (7) : une machine. Sorti épuisé.

WENDEL (5) : deux bons coups francs (51e et 57e). C’est peu.

GOURCUFF (6) : il a alterné le très
bon et le moins bon.

GOUFFRAN (4) : hué par des Parisiens qui n’ont pas oublié son refus de les rejoindre (aumercato d’hiver), il a atténué leurs regrets. Décevant.

CAVENAGHI (5) : il a beaucoup défendu, tiré une fois – et mal – au but (27e) et perdu son duel du 1-1 avec Landreau (70e). Altruiste.

Rafael_Sobis
Rafael_Sobis
Niveau 9
17 août 2008 à 11:42:13

L'attaquant qu'il nous faudrait, c'est un vrai point d'appui, un joueur de déviation, assez solide physiquement pour gérer toute la charnière centrale et devier vers un BT rapide comme on en a (Giuly, Boli, Pancrate...), en gros un joueur qui tienne le rôle que Hoarau doit tenir cette saison :(

Kezman est trop petit pour tenir ça, enfin pas assez physique, je rêve d'un Guiza :ange:

Vas-y Charly :coeur:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
17 août 2008 à 11:42:21

Pas mal :(

karigan
karigan
Niveau 12
17 août 2008 à 11:53:05

je trouve que le 5 de l'equipe pour makelele est franchement abusé j'ai vu le match et je peux dire qu'il a bien tenu la baraque par son experience ça c'est du bon make !!!

et Giuly a été hargneux tout le long de la partie il n'a rien lacher et d'ailleurs son nom a eté scandé par le parc !!

Sessegnon n'a pas vraiment bien joué , il a raté beaucoup de passe et a fait pas mal de mauvais choix mais on le sent a l'aise balle au pied ...il a un peu joué facile hier soir ...c'etait Bordeaux en face :(

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
17 août 2008 à 12:04:16

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080817_102155_interet-lillois-pour-de-melo_Dev.html

pourquoi pas essayer de tenter quelquechose :question:

Valerie-Demigro
Valerie-Demigro
Niveau 10
17 août 2008 à 12:51:42

Kezman sa en est ou :question:

et pour le DC :question: y'a des pistes :question:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
17 août 2008 à 13:03:20

Kezman signe demain :)

Pour le DC y'a Diakhaté qui aurait été approché, sous forme de prêt...

Et apparemment Paris est en contact avec un autre attaquant, qui joue en L1 :ok:

-Gusanito-
-Gusanito-
Niveau 8
17 août 2008 à 13:04:23

J'ai toujours pas compris pourquoi est-ce qu'on a pas pensé à Dindane :(

Tulio ne veut pas revenir en France :ok:

Valerie-Demigro
Valerie-Demigro
Niveau 10
17 août 2008 à 13:06:10

ouai Dindane sa aurait été pas mal :ok:

Kezman enfin :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
17 août 2008 à 13:10:45

Sources Ulq' :question:

J'étais en Boubou avec Nikot, Yepes, Paga et Lutece, c'était énorme comme ambiance :coeur:

Makélélé homme du match pour moi, contrairement à l'équipix :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
17 août 2008 à 13:21:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-40-0-1-0-0.htm#message_17533
| Citation de : Arthur_Rambo
| Date du message : 17 août 2008 à 13:10:45
| Contenu du message :
| "
Sources Ulq' :question:
|
| J'étais en Boubou avec Nikot, Yepes, Paga et Lutece, c'était énorme comme ambiance :coeur:
|
|
| Makélélé homme du match pour moi, contrairement à l'équipix :(
"

Source Charly le Dieu à Orange Foot hier :)

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
17 août 2008 à 13:24:33

cool :content:

Paris :coeur:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
17 août 2008 à 13:27:58

On débarque avec Emo contre Nantes :-p

kalou92bannix36
kalou92bannix36
Niveau 9
17 août 2008 à 14:05:13

:salut: a tous

enfin une victoire,qui plus est au parc :cool: :fete:

sinon pour kezman en effet ca devrait se faire lundi :(

reste a trouver un AD et un DC :(

meme si sakho est en train de gagner sa place :(

-Gusanito-
-Gusanito-
Niveau 8
17 août 2008 à 14:11:55

Sakho est pas mauvais mais risque de faire 2-3 erreurs couteuses tout au long de la saison, surtout face aux gros, comme sa remise du genou contre Benfica en amical :(

Mon rêve serait de finir le recrutement avec le duo Beye - Guiza :cool:

Beye :coeur: formé à Paris :cool:

kalou92bannix36
kalou92bannix36
Niveau 9
17 août 2008 à 14:16:09

guiza vient de partir a fenerbahce impossible qu'il s'en aille :(

beye ouais cest sur cest mieux que ceara :(

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
17 août 2008 à 14:19:04

mais arrêtez de vous séguer sur guiza (je sais, c'est toujours mieux que ce qu'on a...) mais avant cette saison, il n'avait pas fait grand chose :(
qui se souvient de son passage au barça :question:

kalou92bannix36
kalou92bannix36
Niveau 9
17 août 2008 à 14:21:22

guiza vient de partir il peut pas aller au psg :-(

je préfere kezman :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
17 août 2008 à 14:21:38

Vous êtes au courant qu'il vient de rejoindre Aragones à Fenerbahce ou vous sortez à l'instant de votre grotte après avoir hiberné après la finale de l'Euro :question:

:-(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
17 août 2008 à 17:22:34

« Une semaine clé »

Invité samedi soir sur le plateau d’Orange Foot, Charles Villeneuve a fait le point sur le recrutement du PSG. Le président parisien affirme qu’un attaquant arrivera dans la semaine. Tout en confirmant sa volonté de faire venir un grand défenseur central.

Charles Villeneuve, est-on proche du dénouement dans le dossier Mateja Kezman, attendu au PSG depuis plusieurs jours ?

Je pense effectivement que c’est une semaine clé. La piste Kezman n’est pas la seule car nous suivons également un attaquant français évoluant à l’étranger. Ainsi qu’un attaquant français de la L1. Je préfère cependant ne pas dire de nom car c’est assez récent. Mais c’est vrai que c’est le dossier Kezman qui est le plus avancé (ndlr : selon nos informations, le Serbe devrait être présenté dans la journée de mardi).

Où va votre préférence ? Un attaquant français ou étranger ?

Ma préférence va dans le sens de Paul Le Guen, à savoir un attaquant capable de prendre la profondeur. C’est ce qui nous manque actuellement : un emmerdeur de défense.

Peut-on imaginer une ancienne piste se réchauffer, comme par exemple Jimmy Briand ?

Ce dossier Briand nous a longtemps bloqués. J’apprécie beaucoup le président rennais (ndlr : Frédéric de Saint-Sernin) que je connais bien et je sais aussi que François Pinault a les moyens de fixer la barre très haut. Dix millions d’Euros pour Briand, cela me parait au-dessus des prix du marché. On a proposé presque 9 M€ et cela me semblait déjà exorbitant.

N’était-ce pas justement un bon investissement pour le futur ?

Oui, certainement. Mais le PSG ne manque pas de jeunes dans son effectif. Nous avons Clément Chantôme, Jérémy Clément, Mamadou Sakho…

Toujours pas en revanche de grand défenseur central…

Je vous rappelle quand même que Mamadou Sakho est le capitaine de l’équipe de France des moins de dix-neuf ans. C’est vrai qu’il est encore un peu jeune. C’est pour ça que nous allons obtenir le renfort d’un défenseur central de niveau international. Encore faut-il le trouver.

La vidéo du moment