CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
21 décembre 2008 à 00:47:06

Qui disat fdp de le guen :lol:

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:48:30

Ouais les gars, enfin c'est pas fini.. la saison est longue encore, donc ne nous emballons pas, il mérite son trophée car il fait un super debut de saison tout comme notre equipe, mais tout peut s'écrouler tel un chateau de carte.

J'ai un peu les boules que sessegnon forie son match demain, et vu que c'est l'homem decisif.. putain on joue a 17h on a meme pas 3 jours de recup..

Surtout quand je vois que tous les concurrents gagnent, ça m'inquiete d'autant plus, la pour etre tres clair, c'est victoire obligée demain et ça ne vas pas etre chose aisée..

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
21 décembre 2008 à 00:52:51

Normalement des joueurs de leur niveau sont comme meme capable de jouer deux fois 60 voir 70 minutes en 4 jours.

Et puis demain comme tu dit victoire obligée :ok:

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
21 décembre 2008 à 01:00:18

en 3 jours

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2008 à 01:05:32

oui mais apperement c'est pas le cas de nos joueurs justement, de ce qu'on a pu constater dans le passé, c'est ça qui m'inquiete..je m'inquiete pas pour hoarau ni giuly, par contre Ceara je suis pas sur qu'il soit en forme, sessegnon vu que c'est un joueur explosif qui fait beaucoup d'acceleration il va mettre plus de temps a recuperer egalement.. c'est les 2 joueurs qui m'inquietent.. Et c'est pas les moindre

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
21 décembre 2008 à 01:07:26

Même un ceara sur une jambe, ça vaut un Thuram de 98 :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
21 décembre 2008 à 01:10:52

Ceara bientôt en Seleção :cool:

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2008 à 01:21:53

mouais il avait quand meme fait quelques erreurs de placement face a twente et une surtotu face a auxerre sur le penalti de traoré, alors si onrajotue de la fatigue due a ses montées offensive, enchainer 3 match en une semaine ca peut etre dur..

le trophée de le guen c'est quoi? entraineur du mois?

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2008 à 01:33:34

ceara bientot en selecao... hoarau bientot en equipe de france.. chantome... sakho le sont deja..landreau?

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
21 décembre 2008 à 02:34:42

traore makelele rothen giuly hoarau reposer
camara sessegnon sorti apres 60min
c'est du tout bon les gars

il y aura rien a calculer vu que c'est la treve apres les joueurs seront a 110%

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
21 décembre 2008 à 02:35:55

sinon vous trouvez pas jeremy clément énorme. grace a makélélé il a pris confiance en lui et ca se voit dans son jeu

thebest2
thebest2
Niveau 10
21 décembre 2008 à 02:36:57

Je sais pas pourquoi mais a Paris on est souvent habitué a un match de folie comme celui de Twente pour après contre un modeste Valenciennes faire un match nul ou pire la défaite. C'était Paris les années précédente, en espérant que c'est pas le Paris de cette année. :)

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
21 décembre 2008 à 02:39:27

paris a changer apres il est vrais que ca ressemble au match de grenoble on pensait qu'on allait gagner haut la main et en faites non

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
21 décembre 2008 à 09:39:16

Il faut gagner ce match en esperant une victoire de défaite de Bordeaux ou de Marseille ou des 2 :)

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:07:25

MArseille risque de gagner face a nancy.. et surtout valencienne a fait un gros match la semaine derniere, apperement ils reviennent en forme, ils sont pas forcement a leur place.

Bien sur qu'on peut gagner et qu'on est favori, mais la semaine du psg qui pouvait etre belle et nous offrir de belles fetes, peut se transformer en grosse deception en cas de non victoire.. surtout vu que tous nos concurrents directs eux ont gagnés... Un simple match nul qui aurait ete un bon resultat vu nos 2 derneires victoires finalement ne suffit plus, seule la victorie compte, et faut aller la chercher..

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:08:10

Ya frau qui revenait en forme avec lille mais ilc de nouveau blesser pas de chance, par cotnre ceux qui critiquaient ici jeremy menez, depuis qu'il est titulaire a l'as roma il est decisif regulierement..

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
21 décembre 2008 à 12:31:29

faut gagner point et on va gagner

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
21 décembre 2008 à 12:40:18
  1. Tsubasa7 Voir le profil de Tsubasa7
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 02:35:55 Avertir un modérateur
  3. sinon vous trouvez pas jeremy clément énorme. grace a makélélé il a pris confiance en lui et ca se voit dans son jeu

Justement j'en parlé ici avec Nico-64 je crois avant le match, je disais qu'il ne jouait pas assez vers l'avant et était trop orienté a faire " une récup/passe aux centraux ". Mais face a Twente, vu l'obligation qu'on avait de jouer pour marquer il m'as vraiment plu :ok: , défensivement et offensivement je l'ai trouvé tres bon :ok:
Par contre Bourillon tres tres tendre.

Pour ce soir Bordeaux et Marseille gagneront, donc on verra si notre équipe peut réellement jouer les premieres places.
Je pronostique un 2-1 :ok:

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
21 décembre 2008 à 12:42:02

pas sur bordeaux et l'om

bourillon ca va il rend service quand il joue mais c'est sur que si on le met a coté de sankharé....

j'aimerais bien luyindula hoarau en attaque pour voir

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
21 décembre 2008 à 12:54:12

Marseille joue nancy, qui a joué au Depor avec son équipe normale, donc le déplacement et OM veut bien finir l'année.
Bordeaux joue a Monaco, donc bon VA les a tappé, c'est sur que les 3 buts que VA ont mis ils les mettront pas tout les w-e.

La vidéo du moment