CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Rone78
Rone78
Niveau 8
18 décembre 2008 à 17:36:24

UEFA gros :ok:

Et en plus bourillon et clement ont montrer leur limite contre santander :-(

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
18 décembre 2008 à 17:43:53

On sait compris c'est le principal :ok:

Espérons qu'il y est une surprise de derniere minute, genre Bourillon se blesse a l'échauffement sur un mauvais controle dut a des lacets mal fait :coeur: Ou Pancrate n'as qu'a lui mettre une béquille et le coup est reglé :ok:

-TheFrenchie-
-TheFrenchie-
Niveau 7
18 décembre 2008 à 17:45:29

quel tribune ginola ? :question:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
18 décembre 2008 à 17:45:44

Clement ne jouait pas contre Santander. Au milieu à la récup il y avait Bourillon accompagné du superbe Sankharé :ok:
Si Clement avait joué à la place de Sankharé alias je suis bon juste en cfa, je suis certain que le psg aurait gagné :(

faafa
faafa
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:58:21

Mouais, pardon mais j'avais trovué sankharé 2 fois meilleur que bourillon sur ce match, donc je dirais plutot le contraire sankharé a la palce de bourillon qui est bon qu'en... ha ben non il est nul tout le temps lol

Pancrate je vous trouve un peu dure, car c'etait l'un des seul qui arrivait a amener du danger face a santander ou le amtch d'avant je sais plus. Si sesegnon est la, faut jouer au debut avec 2 recuperateurs, car twenté s'ils nosu en mettent un, c'est fini..

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
18 décembre 2008 à 18:04:56

Non non :( Sankharé à part perdre le ballon dans le rond central il n'a rien fait du tout :(

Et Bourillon contre City il a fait son match, hein :( Il ne faut pas dire qu'il est toujours mauvais :sarcastic:
:(

Bastoon60
Bastoon60
Niveau 7
18 décembre 2008 à 18:07:03

Lien?

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
18 décembre 2008 à 18:13:23

Bourillon a toujours était débordé par Jo et Sturridge :ok: Il a été transparent en défense.

Quand il est monté d'un cran il a fait quelques passes, si c'est sa qu'on appelle faire son match pour un joueur présenté a son arrivé comme un titulaire :(

Et puis quand Sankharé est sorti face a Santander il n'y avait plus de relayeur donc plus d'attaque placé. Coincidence ou hasard :question:

faafa
faafa
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:15:32

Tu rigoles ou quoi? on doit pas parler du meme match alors, car le jour ou bourillon et sankharé avait ete aligné c'est sankharé qui etait sorti en 2 eme et il avait ete meilleur que bourillon, il avait meme fait une ou 2percées offensive dont une balle de but donné sur une passe en profondeur a je ne sais plus qui..

Sans parler qu'il avait récupéré pas mal de ballons, alros certes il en avait perdu beaucoup aussi et il a pas encore le niveau, mais dire qu'il avait rien fait du tout et que bourillon etait meilleur je trouve ça un peu dur..enfin bon les gouts les couleurs.. on verra bien ce soir ce que fera bourillon

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:28:10

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081218_181449_deja-des-incidents.html

Plusieurs dizaines de supporters de Twente ont commis des dégradations aux abords de la place Saint-Michel, à Paris, a constaté un journaliste de l'AFP.
Un dispositif important de forces de l'ordre, gendarmes mobiles et CRS dépêchés sur place, a repoussé les supporters massés principalement dans la rue Saint-André-des-Arts (6e arrondissement), jonchée de canettes de bière vides et de bouteilles cassées, vers la place Saint-Michel dont les accès étaient barrés par des cars de police. Un usager de deux roues a vu son scooter détruit lors du passage du groupe de supporters, dont la plupart étaient saouls. La vitrine d'un restaurant a également été cassée. Plusieurs commerçants de la rue avaient baissé leur rideau de fer et des parents venus chercher leurs enfants à l'école maternelle ont été retenus un moment à l'intérieur de l'établissement.

Putain, c'est déjà chaud :bave:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
18 décembre 2008 à 18:31:13

Woké :( Bourillon n'a eu aucun problème contre City :hum:
Jô a touché 2 ballons et Sturridge, quand il passait c'était face à Traoré qui était latéral droit :(

Et contre Santander, le psg était mieux dès qu'un vrai récupérateur est arrivé aux côtés de Bourillon (Makelele) :(

Puis Sankharé un relayeur ... il sait pas faire une passe :-(

kiveR
kiveR
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:46:12

http://www.leparisien.fr/faits-divers/psg-twente-incidents-violents-entre-supporteurs-18-12-2008-346906.php

:(

faafa
faafa
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:46:44

Il sait peut etre pas faire une passe mais ca l'avait pas empeché de donner un caviar sur une magnifique passe en profondeur .. Et de recuperer des ballons et surtout il est plus technique que bourillon.

Mais bon ça sert a rien d'en parler, pour faire un debat constructif sur leurs 2 prestation faudrait regarder le match ensemble.

Donc tant pis, je le ferais la prochaine fois que sankharé jouera. N'improte quel joueur est davantage aidé quand mekelele rentre.. Je preferais voir sankharé makelele que bourillon makelele.

En tout cas, je sais pas si t'avais suivi le amtch a la tele Nico, mais meme si t'es pasd'accord, reconnait que pour les commentateurs entre les 2, yavait pas photo, ils preferaient largement la pêrf de sankharé.. Ya qu'a la fin que bourillon c'est reveillé.. Attention, je ne dis pas que sankharé avait ete bon, je dis qu'il avait ete meilleur que bourillon

faafa
faafa
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:47:36

Je serais le maire de paris, j'interdirais l'acces au stade à ces supporters pour leurs conneries, ça fait un peu les barbarres envahissent Paris la..et qui vont tranquillement au stade comme ci de rien n'etait

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:49:24

Chaine et heure svp?

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
18 décembre 2008 à 18:50:29

Si tu retrouves mes posts à propos de ce match-là sur le topic, tu verras que moi j'ai considéré que les 2 avaient été aussi nuls l'un que l'autre :(

Sinon, chaud les incidents là ... :-(

kiveR
kiveR
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:53:51

Canal + Sport 20h45 :ok:

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
18 décembre 2008 à 18:55:05

On n'as surement pas vu le meme match alors, car contre City je n'ai pas vu une seule fois s'imposer en défense :ok:

Et quand tu dis que le Psg était mieux quand il y avait un vrai récupérateur, je comprend pas trop car le role de Sankharé et Bourillon était de récupérer, donc si on veut mettre un vrai récupérateur autant le mettre des le début non, on en revient au coaching. Quand Makélélé rentre il y a déja 2 a 2, et c'est pas avec Maké qu'on peut reprendre l'avantage :ok:

Pour Sankharé chacun ses gouts :ok:

Bon sur ce a plus tard, le Parc m'attend ^^

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
18 décembre 2008 à 18:58:48

Ben justement, Sankharé et Bourillon n'ont récupéré aucun ballon pendant le match :-(
L'équipe n'avait aucun récupérateur pendant plus d'une heure, forcément, au bout d'un moment tu prends un but de loin :(

Contre City Bourillon s'est imposé à chaque fois :( :( :( Il avait même bien été noté par L'Equipe :(

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:06:31

allez paris :ok:

La vidéo du moment