Faut quand meme trouver un milieu gauche et un lateral droit, car c'est les seuls postes ou on a pas de doublure.. Ca eviterait de foutre traoré a droite qui pour moi n'arien a foutre dans un couloir, et a rothen de se crever a jouer tous les match, meme si ya luyindula qui peut jouer a gauche, donc moins grave.
Bourillon est le joueur que je deteste le plus, mais j'ai bien aimé sa derniere prestation, meme si je la trouve insuffisante, il avait réalisé une bonne 2 eme mitemps.
Je partage touta fait les choix de Le guen sur les rencontres precedentes de coupe d'europe, mais on va pas relancer le debat. Mais ce qui m'inquiete, c'est que si dimanche les sesegnon hoarau sont moins performants car fatigués du match de demain, il faudra savoir pourquoi..
Kezman qu'il soit dans le groupe ou non quelle importance? Puisque si on dit mettre l'equipe type demain, kezman ne devrait donc meme pas jouer 1 min lors de cette rencontre. D'ailleurs il risque de plus jouer du tout si jamais on passe, car on sera forcé de jouer chaque match avec l'equipe type.
Personnellement, j'ai peur de personne dans cette compétition, car pour la premiere fois je trouve que Paris est magique, et quand je vois ce que font ste etienne l'omerde nancy en uefa, je me dis qu'on doit etre capable d'aller au bout. Pour Liege , je confirme, attaque de feu.
Desole pour le pavé, mais je poste pas bcp en ce moment.. donc je poste tout d'un coup! Aller le psg faut aller aller au bout! Si on gagne cette putain de coupe, on se fera respecté partout en France, et on aurait peut etre enfin la france avec nous, au lieu de l'avoir contre nous..