CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Basile_Boulet
Basile_Boulet
Niveau 7
15 décembre 2008 à 15:34:26

J'étais à Auxerre... J'ai juté, Sessegnon :bave:

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
15 décembre 2008 à 15:36:21

J'suis d'accord avant toi Stup pour " il ne faudrait pas gacher notre superbe saison pour quelques matchs d' UEFA ".
Mais le probleme c'est que pour l'instant on en a gacher 2 sur 3, et puis quand PLG a fait tourner le seul résultat positif qu'il y a eu c'est la victoire a Marseille et encore on voit bien que c'était pas si difficile que cela de gagner a Marseille vu que Lorient l'as fait, donc ce n'est pas un probleme d'effectif.

Si on est reversé en UEFA on ne l'as jouera pas :ok:

Pour le recrutement sa va etre dur de trouver un bon joueur qui peut apporter un plus et qui n'est pas déja qualifier par son équipe pour une des 2 coupes d'europe.

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:44:07

J' ai confiance en Charles pour ramener des joueurs de haut niveau et d' experience, pas des Pancarte. Cette année, le PSG montre sa valeur et les joueurs qu' on pourrait approcher ne se diront plus "putain, ils sont en galere, si je vais la bas, on va trimer". Cette année, on voit, les joueurs voient, qu' on peux realiser des grandes choses. Et puis a l' inter saison, le probleme de joueurs qualifiable ou pas pour les coupes européennes ne se pose meme pas. Charles peut attirer des grands joueurs si le club et tout le monde se donne les ambitions qu' un club comme le PSG doit pretendre avoir. On a eu Make et Giuly, qui aurait cru l' an dernier que ces deux la allaient atterir a Paris :question:

zaraki94500
zaraki94500
Niveau 9
15 décembre 2008 à 15:50:46

deja faudrai recrute un ailier un defenseur et un attquant si possible j ai entendue parle de adriano en pret n'zobia
Oguchi Onyewu ossi mai je pense pa que ces 3 joueurs vont venir et que arrive ti l a rother en kezman pour le premier je le reconnai plus alor que le 2eme me decoit beaucoup a quand un tendem de feu a paris :bave:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:59:43

Hoarau Giuly c' est pas un tandem de feu ça ? :(
Ceara Sessegnon, tandem de feu aussi, qui y aurais cru :question:
Il nous faut un vrai ailier gauche pour aider Sylvain, il doit se sentir bien seul :(

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
15 décembre 2008 à 15:59:54

" J' ai confiance en Charles pour ramener des joueurs de haut niveau et d' experience, pas des Pancarte. "

Charles Villeneuve adore Pancrate :ok: , quand il est passé sur l'émission de Luiz il a dit qu'il adorait ce joueur car il est fort mentalment et adore ce club.

" Charles peut attirer des grands joueurs si le club et tout le monde se donne les ambitions qu' un club comme le PSG doit pretendre avoir. "

Tu parle d'ambition, je sais pas si on a la meme définition, quand on est ambitieux on ne joue pas que le championnat :ok:
Quand on n'est pas ambitieux on ne met pas des jeunes qui n'ont jamais été titulaire meme en L1.
Si on est ambitieux comme tu dis l'ambition se prépare avant la saison, et pas en cours de saison.

" On a eu Make et Giuly, qui aurait cru l' an dernier que ces deux la allaient atterir a Paris :question: "

Qui aurait cru qu'on lutterai jusqu'a la derniere journée pour pas descendre :ok:
Si on aurait pas fait une année aussi pathétique ils ne seraient surement pas la, je te rappelle comme meme qu'ils sont venus pour reconstruire l'équipe en dehors et sur le terrain.
Donc leur recrutement a la base est pour reconstruire l'équipe ,pour amener leur expérience et tout le tralalala. :ok: Et surtout pour ne pas revivre une saison comme celle passée, donc la si tu me parle d'ambition je comprend pas , l'ambition de ne pas descendre peut etre ? Ou l'ambition de construire sur le long terme une équipe avec Maké et Ludo ?

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
15 décembre 2008 à 16:48:22

A égalité avec le 2è après 18 journées :coeur:
Ca faisait longtemps que le psg ne s'était pas trouvé dans une telle situation :(

Perso je suis assez confiant pour Jeudi :ange:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-1-0-1-0-0.htm#message_497206
| Citation de : apolomayonaise
| Date du message : 15 décembre 2008 à 15:08:29
| Contenu du message :
| "On sen fou de l'uefa sa vos rien c'est des match en plus qui peut ne couter tres cher à la fin du championnat
"

Le coefficient uefa c'est important pour pas se retrouver contre un gros en préliminaire de LDC ou pour ne pas se retrouver 3è tête de série en poule d'UEFA comme cette année :(

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
15 décembre 2008 à 16:55:11

Ca se construit comme tu dit, mais quand on a pas les moyens de jouer sur tout les tableaux comme on le fait, on fait en sorte de faire ce qui est realisable et pas s' engager dans des voies ou on sait qu' on va galerer.
Ca se fait pas tout seul en une journée, construire l' equipe qu' on veux prendra une année peut-etre.

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
15 décembre 2008 à 16:59:21

juste une question comme ça, ya plus de place à vendre pour la coupe de la ligue psg - lens ou c'est pas encore en vente :question:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:02:23

http://www.spectacles.carrefour.fr/goDisponibilite.do?direct=1&codman=PSGL9&seance=0

reste des places :ok:

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:05:08

:merci:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:08:47

Cool le site "Carrefour spectacles" :-(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:10:42

:question:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:17:27

http://s.psg.fr/psg/imageage/phototheque/g/91/18156.jpg

Ca a l'air vraiment pourri comme stade Auxerre :(

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:18:26
  1. italia_2004 Voir le profil de italia_2004
  2. Posté le 15 décembre 2008 à 17:02:23 Avertir un modérateur
  3. http://www.spectacles.car[...]=PSGL9&seance=0

reste des places :ok:

Carrefour spectacles :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
15 décembre 2008 à 17:18:26

Ouais des gars que je connais y sont allé et ont dit que c'était nul à chier et que quand Auxerre a marqué, 10 personnes se sont levées :-(

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:18:52

Bon stade de bouseux de campagne Ulqui :(

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:19:35

pas plus moche que le stade du ray je pense :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:23:01

On a pas trop de mérite à être la meilleure ambiance de France quand on voit avec quoi on rivalise :-(

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:25:15

C' est vrai :(
On est bien garnis de stade de merde :-(

La vidéo du moment