" J' ai confiance en Charles pour ramener des joueurs de haut niveau et d' experience, pas des Pancarte. "
Charles Villeneuve adore Pancrate
, quand il est passé sur l'émission de Luiz il a dit qu'il adorait ce joueur car il est fort mentalment et adore ce club.
" Charles peut attirer des grands joueurs si le club et tout le monde se donne les ambitions qu' un club comme le PSG doit pretendre avoir. "
Tu parle d'ambition, je sais pas si on a la meme définition, quand on est ambitieux on ne joue pas que le championnat 
Quand on n'est pas ambitieux on ne met pas des jeunes qui n'ont jamais été titulaire meme en L1.
Si on est ambitieux comme tu dis l'ambition se prépare avant la saison, et pas en cours de saison.
" On a eu Make et Giuly, qui aurait cru l' an dernier que ces deux la allaient atterir a Paris
"
Qui aurait cru qu'on lutterai jusqu'a la derniere journée pour pas descendre 
Si on aurait pas fait une année aussi pathétique ils ne seraient surement pas la, je te rappelle comme meme qu'ils sont venus pour reconstruire l'équipe en dehors et sur le terrain.
Donc leur recrutement a la base est pour reconstruire l'équipe ,pour amener leur expérience et tout le tralalala.
Et surtout pour ne pas revivre une saison comme celle passée, donc la si tu me parle d'ambition je comprend pas , l'ambition de ne pas descendre peut etre ? Ou l'ambition de construire sur le long terme une équipe avec Maké et Ludo ?