CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:21:00

C'est vrai que de loin j'trouve pas Auteuil super sexy. De longs blancs, des chants pas aussi fort que Boubou, alors que c'était le contraire y'a quelques années j'trouve...

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:21:48

Boulogne ets pas trop mal par momment niveau gestuelle :)
mais sinon on vous entend jamais non plus :ok:

cthibou
cthibou
Niveau 3
08 décembre 2008 à 01:22:51

http://cthibou.labrute.fr je vous attent vener me rejoindre c est genial

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
08 décembre 2008 à 01:23:36

L'absence de groupe en Auteuil rouge joue pas mal je pense...

après les capo sont vraiment pas top a part un mec d'Auteuil qui sait faire bouger les choses mais bon...

Des fois j'ai presque l'impression qu'en G on se bouge plus et on fait plus de bruit qu'Auteuil bleu :-(

PS : De notre côté on n'entend pas énormément boulogne non plus a part sur l'échange mythique biensur :cool:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:26:46

Du côté de Boubou on ne vous entend vraiment que lors du chant en canon avec les Authentiks sur l'air des bronzés là :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:27:05

Auteuil rouge chante jamais :-(
meme sur l'échange ils répondent a peine :(

les atks sont en ce moment les meilleurs faut l'avouer :ok:

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:27:34

Mais l'ambiance à boulogne est pété cette année, je le dis depuis le début de saison. J'ai l'impression que les mecs voyant que ça se bouge sur le terrain lâchent tout...

Et puis on fait les chants beaucoup trop rapidement, trop de décalage... Et quand tu vois des mecs savent même pas chanter correctement un "KOP OF BOULOGNE" y'a de quoi se poser des questions...

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:29:11

à croire que l'ambiance est meilleure quand on joue le maintient ... :sarcastic:

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:30:37

L'ambiance l'an passé était largement meilleure et je le répete.

Même face à Lyon, tout le monde s'est ségué mais je le repete, sans le but de Giuly on aurait cru un PSG Valenciennes :ok:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
08 décembre 2008 à 01:31:14

c'est un comble mais c'est vrai l'année dernière y'a eu des ambiances énormes je retiens notamment strasbourg, Lyon et saint etienne alors que cette année Lyon était juste convenable :(

Et que dire des ambiances pathétiques en UEFA où Santander faisait plus de bruit :(

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:33:17

Aussi à boulogne l'ambiance est boisée du fait de nombreux touristes qui viennent voir le PSG à Boulogne pour dire "J'suis à boulogne j'suis un taré". Mais les mecs connaissent ni les chants ni la gestuelle. Et quand t'es entouré de supportix, c'est plus dur de se motiver...

Et pourtant je le repete mais on reste la meilleure ambiance de France et de loin...

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:33:18

lyon c'était quand meme très bon cette année :(

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:34:30

Oui bon parce que y'a eu un but, sans ce but j'avais l'impression d'être au cimetiere :ok:

Je suis désolé mais moi je juge pas l'ambiance quand on étrille le premier du championnat mais dans un match lambda où le psg se fait bouger :ok:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
08 décembre 2008 à 01:34:51

Lyon y'a eu des gros trous d'air cette année alors ok ça a bien poussé par moment mais un match comme ça où on mène c'est tout le match où ça devrait être à fond et pas sur les 3/4 qui ne saute pas est lyonnais :(

zaraki94500
zaraki94500
Niveau 9
08 décembre 2008 à 01:36:06

Cearà c'est la Selecão dans peu de temps à ce rythme là :coeur: :coeur:

Manque encore un peu de complicité avec Sessegnon mais à part ça notre côté droit est assez dantesque je trouve :(

un jour qui sait quan maicon et daniel alves seron en meforme mai bnl espoir fait vivre

1. italia_2004 Voir le profil de italia_2004
  2. Posté le 08 décembre 2008 à 01:33:18 Avertir un modérateur
  3. lyon c'était quand meme très bon cette année :(

mdr il son a 1 de l OM les annés precedante il etait o moins a 5point d ecart

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
08 décembre 2008 à 01:37:05

zaraki94500
Posté le 08 décembre 2008 à 01:36:06 Cearà c'est la Selecão dans peu de temps à ce rythme là

Manque encore un peu de complicité avec Sessegnon mais à part ça notre côté droit est assez dantesque je trouve

un jour qui sait quan maicon et daniel alves seron en meforme mai bnl espoir fait vivre

1. italia_2004 Voir le profil de italia_2004
  2. Posté le 08 décembre 2008 à 01:33:18 Avertir un modérateur
  3. lyon c'était quand meme très bon cette année

mdr il son a 1 de l OM les annés precedante il etait o moins a 5point d ecart

Au lit l'autiste analphabète :-(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:38:38

fake c'est pas possible :(

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:40:10

Bon d'ailleurs les deux débiles d'auteuil, c'est quand qu'on se fait un petit Rendez vous devant l'église porte de saint cloud pour parler et boire une petite binouze avant un match :question:

faafa
faafa
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:42:17

Si on commence a parler autant de l'ambiance c'est positif, ça veut dire que sur le terrain on est satisfait et que donc on voudrait maintenant une putain d'ambiance!

Bon pour revenir a rothen, bien sur qu'eil est mauvais, mais je pense qu'il a plus ses jambes de monaco..

Et enchainer tous les match c'est chaud.. C'est difficil deja pour des jeunes stars comme benzema ou autre, alors pour un joueur comme Rothen.. vu son age... Faut le mettre au repos comme on l'a fait pour sessegnon, pas d'entrainement et pas de match dans la semaine, il nous reviendra plus frais..

En plus, il fait quand meme un énorme travail défensif meme s'il se fait gratter il fait des retours a fond les taquets, et ça le creve , alors deja qu'il est lent, forcément avec la fatigue les jambes lourdes, il risque pas déborder et de faire des bons centres.

Comparez le travail défensif de sessegnon avec celui de Rothen vous serez etonnez je pense de la différence..

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
08 décembre 2008 à 01:42:57

Comme je le lisais je sais plus où, l'arrivée de bons résultats va malheureusement tendre inversement avec la qualité de l'ambiance au Parc. Les bons matchs font débarquer par la suite des touristes opportunistes qui s'en tapent de mettre l'ambiance :(

Alors que quand on est dans la merde, seuls les vrais sont là :ok:

La vidéo du moment