CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:12:25

C'est tes notes ? Pour moi Armand vaut 5, Traoré Camara 5,5 chacun, Rothen 3, Sessegnon 8 et le reste ok. :)

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:13:16

Nope ce sont les notes de l'Equipe :)

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:17:44

On reste sur 4 victoires consécutives à la maison, et le prochain match au Parc c'est contre Valenciennes qui est dernier.

Juste avant on affronte Auxerre, il y à moyen de prendre 6 pts :cool:

Speedy_Giuly
Speedy_Giuly
Niveau 9
08 décembre 2008 à 00:17:47

Ah merci , bogoss le une deux avec Ludo , et que dire de l'ouverture magistrale de Jay Jay Sessegnon :ouch:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:20:29

3 à Roro faut pas abuser non plus... :(

Sur les corners, il est en gros progrès, sur ce match en tout cas...

Ce que j'aime à Paris c'est la relance, putain une touche de balle à chaque fois et à ras de terre, sauf en seconde mi temps ou on a balancé.

Mais à chaque fois, une touche, ras de terre, c'est propre, ça combine..

Ceara putain ce mec comment il a progressé c'est un truc de fou :ouch:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:21:06

Sur la fin du match il a fait danser un Manceau avec des crochets, feintes de corps de dégagements :bave:

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
08 décembre 2008 à 00:23:00

Bon p'tit match, bonne petite ambiance, en résumé bonne petite soirée :) (non ne me remerciez pas pour la prodondeur de l'analyse)

Petros, c'est à lui que t'as filé ta place :ok: :

http://www.psgmag.net/221-Bouquin-au-micro-du-Kop-de-Boulogne

Bouquin alias "MAIS C'EST QUOI CE "P" DE MERDE!!" :rire:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:28:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-348-0-1-0-0.htm#message_459513
| Citation de : Ginola1994
| Date du message : 08 décembre 2008 à 00:20:29
| Contenu du message :
| "
| Sur les corners, il est en gros progrès, sur ce match en tout cas..."

J'espère que c'est ironique là :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:34:14

Beh en fait, il en a levé deux je crois, alors que ces derniers temps c'est aucun...

Mais vu la tête qu'il faisait quand il est sorti ( pas aussi véner que Le Tallec mais bon ) je crois qu'il a compris qu'il avait fait un match très très moyen...

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:35:19

A mon avis il sent qu'il est pas bon, et c'est pour ça qu'il a demandé à PLG de lui faire enchainer les matchs, mais le truc c'est que je pense qu'il a plus besoin de repos que de jouer et rejouer.

En gros je pense qu'il veut trop en faire pour prouver qu'il est encore là, c'est louable de sa part mais c'est pas le bon choix...

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:38:59

Bah les années précédentes il combinait bien avec Armand, il allait de l'avant, il arrivait à déborder ou à pousser le défenseur à la faute. Et il savait tirer les coups de pied arrêtés. Là c'est n'importe quoi, dès qu'il a le ballon il recule, il tente plus rien, et niveau corner c'est pathétique :(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:39:23

Non mais Rothen a fait un match de merde point, ça devrait même pas être contestable. Coups de pied arrêtés, 1/2 à mi-hauteur et je suis gentil, il a très peu touché le ballon, il a jamais réellement débordé, il s'est écroulé comme une merde et a voulu faire une sale faute, ses 2 frappes étaient une passe et un cadeau aux caméramans. J'espère qu'il tatera du banc quand même un de ses quatre... :(

Sinon pour les relances ça balance encore (beaucoup) trop souvent en l'air, Camara a remplacé Rozehnal dans les relances baclées, on donne encore souvent le ballon à Landreau... qui 9 fois sur 10 balance devant (et 8 fois sur 10 c'est ballon perdu), franchement Paris était bien moins inspiré ce soir que contre City et même que contre Rennes. Mais par contre les individualités font la différence, Sessegnon énorme, Hoarau buteur et Peguy qui confirme, ça suffisait pour ce soir. :ok:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
08 décembre 2008 à 00:39:57

Cearà c'est la Selecão dans peu de temps à ce rythme là :coeur: :coeur:

Manque encore un peu de complicité avec Sessegnon mais à part ça notre côté droit est assez dantesque je trouve :(

petros02
petros02
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:41:55

Putain , je suis fier de moi :cool:

Ptain énorme le match de ce soir , j'ai adoré en tout point la soirée ! :coeur: :)

Ca fait chaud au coeur quand même le mec fidèle a mort au parc ... :snif:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:43:53

C'était sympa ce ptit match en Bleu :coeur:

Sinon Ceara est très très bon, mais il oublie parfois son placement défensif et y'a eu 2-3 actions chaudes des manceaux à cause de ses errements défensifs :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:45:02

t'était a auteuil pretros :question:

petros02
petros02
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:45:08

Je plussoie Ulq :(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:46:00

Y'a eu beaucoup plus de ballons chauds dans l'axe que sur son côté quand même. De toute façon y'a pas de secret mieux on attaquera moins il aura à défendre. Ce soir côté droit parfait côté gauche assez faible. On aurait dit ça y'a quelques mois... :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
08 décembre 2008 à 00:47:11

-[Ulquiorra]-
Posté le 08 décembre 2008 à 00:43:53 C'était sympa ce ptit match en Bleu

Sinon Ceara est très très bon, mais il oublie parfois son placement défensif et y'a eu 2-3 actions chaudes des manceaux à cause de ses errements défensifs

On peut pas lui reprocher, il apporte offenssivement donc normal que ca se découvre derrière c'est à quelqu'un d'autre de le suppléer dans ce cas :(

Bref après avoir vécu la saison dernière ca fait vraiment du bien d'aller au parc cette année, dommage que l'ambiance soit pas si énorme que ça en ce moment à Auteuil :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:49:31

Putain j'ai jamais dit Rothen avait fait un gros match, je l'ai trouvé très moyen c'est tout. Contre City il a été minable oui.

Il veut trop en faire, trop montrer qu'il veut et va revenir, il a besoin de repos, faut trouver un ailier gauche au mercato. Parce qu'avec le côté droit qu'on a, la forme d'Armand sur ces derniers matchs, si Roro revient au top, on est tranquille les mecs.

La vidéo du moment