Ben perso je trouve makelele tres tres bon en ce moment, il retrouve son niveau je trouve justement.. enfin bon.
Rothen doit se reposer ou se doper j'en sais rien, mais je pense pas que le faire jouer tout le temps soit la solution. On peut tres bien foutre luyindula a gauche pour le remplacer..
D'ailleurs on en parle pas , mais luyindula doit avoir un putain de ratio, nombre de but pour le peu de match qui joue..
Ca me fait marrer, parceque Landreau a chaque match on va lui trouver une responsabilité sur les buts qu'il se prend, alors que franchement la il fait un bon match, meme sur les frappes qui passaient pas loin du cadre il etait dessus.
Faut surtout pas acheter un attaquant on en a trop.. Nzog il me semble qu'il viendra pas , j'avais cru voir une declaration dans ce sens ya 15 jours.
Decu que chantome ne joue pas encore ce soir, si on menait pas de 2 buts, kezman serait jamais rentré, il me fait marrer le guen, il c'est dit c'est bon on a gagné je vais lui donner un pe udet emps de jeu pour qu'il me fasse pas chier et qu'il se defoule lol
pk pa mettre chantome a gauche c est sera le mec a tt faire et peggy a gauche faut voir