CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Speedy_Giuly
Speedy_Giuly
Niveau 9
07 décembre 2008 à 23:20:01

Non mais OSEF, je veux le résumé vidéo :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:20:26

Bon sinon, concernant le mercato, j'aimerais bien une petite doublure pour Ceara, voire Rothen :(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:21:24

Sinon N'Zogbia je veux bien mais c'est impossible: le mec joue à Newcastle il doit être super bien payé... J'ai rarement vu un joueur passer de la Premiere League à la L1, plutot le contraire généralement :-(

zaraki94500
zaraki94500
Niveau 9
07 décembre 2008 à 23:21:53
  1. Speedy_Giuly Voir le profil de Speedy_Giuly
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 23:20:01 Avertir un modérateur
  3. Non mais OSEF, je veux le résumé vidéo :(

:snif: :snif: :snif:

Popoy21
Popoy21
Niveau 7
07 décembre 2008 à 23:22:41

Au mercato Ronaldo il est gros et lent d'accord mais devant le but il est enorme :rire2:
Pour un match comme Manchester City il est en pointe et nous en fous une au fond.

zaraki94500
zaraki94500
Niveau 9
07 décembre 2008 à 23:23:31
  1. nikefiorese-com Voir le profil de nikefiorese-com
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 23:21:24 Avertir un modérateur
  3. Sinon N'Zogbia je veux bien mais c'est impossible: le mec joue à Newcastle il doit être super bien payé... J'ai rarement vu un joueur passer de la Premiere League à la L1, plutot le contraire généralement :-(

bn j ai lu qu il veu venir joué a paris apres j avoue le salaire voila et doublure de ceara je voit pa qui

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:23:39

+1 Arthur

On devrait prendre Calvé, il est pas content à Nancy, il y à trois défenseurs droit là bas...

Et pour Rothen un Nzobia fera l'affaire :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:24:11

Pour info, Nzobia veut se casser de Newcastle.

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:24:13

Ronaldo après avoir vu le reportage de Stade 2 sur lui il y a deux semaines je crois qu'il est fini pour le foot :-(

Limite Zidane était 100 fois plus fringant que lui lors du match de charité... :(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:26:50

Non mais Angleterre même un mec moyen genre N'Zogbia ça gagne énormément... :(

Bon après c'est clair que s'il veut se faire remarquer par Domenech pour 2010 et que Paris "est le club de son coeur" comme on dit, pourquoi pas... :(

zaraki94500
zaraki94500
Niveau 9
07 décembre 2008 à 23:27:01
  1. Ginola1994 Voir le profil de Ginola1994
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 23:24:11 Avertir un modérateur
  3. Pour info, Nzobia veut se casser de Newcastle.

c est ce que j ai dit plus haut apres c est le salaire qui posera probleme peut etre en pret

martini44
martini44
Niveau 5
07 décembre 2008 à 23:27:38

petit jeu sympa et rapide où tu fais évoluer ta brute : http://mrgrospaquet.labrute.fr

Nigata
Nigata
Niveau 5
07 décembre 2008 à 23:29:33

Non zidane etait à des années lumieres, meme le niveau L1 et Maké fait peur :-(

zaraki94500
zaraki94500
Niveau 9
07 décembre 2008 à 23:34:14
  1. Nigata Voir le profil de Nigata
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 23:29:33 Avertir un modérateur
  3. Non zidane etait à des années lumieres, meme le niveau L1 et Maké fait peur :-(

c est pa le grand maké du real et de chelsea mai il a encore de bon reste

faafa
faafa
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:59:44

Ben perso je trouve makelele tres tres bon en ce moment, il retrouve son niveau je trouve justement.. enfin bon.

Rothen doit se reposer ou se doper j'en sais rien, mais je pense pas que le faire jouer tout le temps soit la solution. On peut tres bien foutre luyindula a gauche pour le remplacer..

D'ailleurs on en parle pas , mais luyindula doit avoir un putain de ratio, nombre de but pour le peu de match qui joue..

Ca me fait marrer, parceque Landreau a chaque match on va lui trouver une responsabilité sur les buts qu'il se prend, alors que franchement la il fait un bon match, meme sur les frappes qui passaient pas loin du cadre il etait dessus.

Faut surtout pas acheter un attaquant on en a trop.. Nzog il me semble qu'il viendra pas , j'avais cru voir une declaration dans ce sens ya 15 jours.

Decu que chantome ne joue pas encore ce soir, si on menait pas de 2 buts, kezman serait jamais rentré, il me fait marrer le guen, il c'est dit c'est bon on a gagné je vais lui donner un pe udet emps de jeu pour qu'il me fasse pas chier et qu'il se defoule lol

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:00:52

On arrive à gagner ce soir entre les quelques largesses défensives, les erreurs qu'on commet (exemple Maké qui amène l'égalisation), la mauvaise philosophie de jeu en 2nde période, le toujours manque d'allant et de spontanéité, le match moyen d'Armand offensivement, ceux pathétique de Rothen et fantomatique de Giuly (excepté sa remise), c'est quand même fort et ça laisse une grosse marge de progression. :)

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:01:49

Bon ptit match, j'en reviens à l'instant :)

Rien à redire, si ce n'est que Rothen m'a énormément déçu...

http://www.tuxboard.com/?video-psg-paris-le-mans-3-1-buts-resume

:ok:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:05:36

Maké est pas "très très bon", il rate encore quelques relances simples et nous coûte l'égalisation (50/50 avec Traoré), il reste assez rassurant dans l'ensemble mais il peux mieux faire.

Rothen le problème c'est pas l'accumulation de matchs c'est le niveau tout simplement, il ose plus déborder et centrer (constamment il revient en arrière), le seul point qui pourrait le sauver c'est les coup-francs et 1/2 n'est pas levé...

Landreau a fait son taf, il peut pas grand chose sur le but. Chantome revient de blessure, mais j'aurais aimé le voir jouer 15-20 minutes à la fin. :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:09:11

1. M.Landreau 6
15. Z.Camara 6
13. S.Traoré 6
22. S.Armand 6
2. Ceara 6
7. L.Giuly 5
25. J.Rothen 4
4. C.Makelele 6
23. J.Clément 6
10. S.Sessegnon 7
9. G.Hoarau 8

:coeur:

zaraki94500
zaraki94500
Niveau 9
08 décembre 2008 à 00:12:02

Ben perso je trouve makelele tres tres bon en ce moment, il retrouve son niveau je trouve justement.. enfin bon.

Rothen doit se reposer ou se doper j'en sais rien, mais je pense pas que le faire jouer tout le temps soit la solution. On peut tres bien foutre luyindula a gauche pour le remplacer..

D'ailleurs on en parle pas , mais luyindula doit avoir un putain de ratio, nombre de but pour le peu de match qui joue..

Ca me fait marrer, parceque Landreau a chaque match on va lui trouver une responsabilité sur les buts qu'il se prend, alors que franchement la il fait un bon match, meme sur les frappes qui passaient pas loin du cadre il etait dessus.

Faut surtout pas acheter un attaquant on en a trop.. Nzog il me semble qu'il viendra pas , j'avais cru voir une declaration dans ce sens ya 15 jours.

Decu que chantome ne joue pas encore ce soir, si on menait pas de 2 buts, kezman serait jamais rentré, il me fait marrer le guen, il c'est dit c'est bon on a gagné je vais lui donner un pe udet emps de jeu pour qu'il me fasse pas chier et qu'il se defoule lol

pk pa mettre chantome a gauche c est sera le mec a tt faire et peggy a gauche faut voir

La vidéo du moment