CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

30kiloBar-Net-A
30kiloBar-Net-A
Niveau 6
12 août 2008 à 13:48:53

Désolé je ne savais pas que tu étais un expert des fonds de pension pro2009... :non:

Arrête un moment de jouer à FM et renseigne toi un peu avant de dire des imbécilités! Le paiement de Briand était échelonnés sur plusieurs années ils ont pas les moyens de payer en un seul coup 8M€!

30kiloBar-Net-A
30kiloBar-Net-A
Niveau 6
12 août 2008 à 13:50:33

Merci Dydyou, cela confirme mon post précédent. Mais ça va être difficile de faire comprendre ça à pro2009, c'est un expert des fonds de pension américains à la bourse ne New York, il sait de quoi il parle.... :rire:

pro2009
pro2009
Niveau 8
12 août 2008 à 14:15:02

ai-je dit qu'il allaient payer tout d'un coup je le sait que qui si briend etait venu le paiment de briand se ferait sur plusieurs annees ne dit pas des choses que je n'est pas dit mais tu ne vas pas me dire que les dirigent ne peuvent pas payer sur une duree la moitie du million d'euros maitenant quand tu as des dirigents qu'il ne veulent pas debourser de l'argent et ba tu ne peut rien faire dites-moi alors si il ne peuvent pas payer 500.000 la moitie du million donc il ne pourront pas acheter grafite vut que lui il vaut 12 millions grafite au psg alors c'est de l'intox

30kiloBar-Net-A
30kiloBar-Net-A
Niveau 6
12 août 2008 à 14:18:05

Evidemment que c'est de l'intox, comme toutes les autres rumeurs, Crespo, Nesta, Bodmer, Govou, etc.

pro2009
pro2009
Niveau 8
12 août 2008 à 14:20:21

si ils ont peinés pour pouvoir faire venir briand au psg pour 8 + 1.5 primme je me demmandent alors comment ils feront pour avoir grafite 12 million si je te comprend bien pour toi grafite au psg c'est de l'intox paris ne plus paye c'est sa
et bah franchement

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
12 août 2008 à 14:20:34

Pro2009, fais des phrases, c'est illisible, j'ai même pas envie de lire la tambouille que t'essayes de dire sérieux.

pro2009
pro2009
Niveau 8
12 août 2008 à 14:24:00

dis moi pourqoi paris ne peut pas aider kezman a payer se million dis moi pourquoi

pro2009
pro2009
Niveau 8
12 août 2008 à 14:26:43

j'ai bien dit aide parceque selon 30KiloBar-net-A on ne peut pas aide kezman a le faire venir ont peut pas l'aide la il est coince il ne jouera pas beaucoup avec le psg et il y aura un autre club qui sera sur lui et il nous passera entre les doigts

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
12 août 2008 à 14:28:44

...

pro2009
pro2009
Niveau 8
12 août 2008 à 14:29:54
  • avec fenebace je me suis trompe g dit avec le psg or c'est avec fenebaçe :rouge:
Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
12 août 2008 à 14:30:08

pro2009 Posté le 12 août 2008 à 14:26:43 j'ai bien dit aide parceque selon 30KiloBar-net-A on ne peut pas aide kezman a le faire venir ont peut pas l'aide la il est coince il ne jouera pas beaucoup avec le psg et il y aura un autre club qui sera sur lui et il nous passera entre les doigts

Comme le bescherelle avec toi :)
http://www.bescherelle.com

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
12 août 2008 à 20:05:40

Foot - L1 - PSG - Kezman, ça se rafraîchit

Alors que se profile la deuxième journée de championnat avec la réception de Bordeaux samedi Porte d'Auteuil, le Paris Saint-Germain ne voit pas toujours pas dans son viseur l'arrivée de Mateja Kezman. Depuis la Turquie, le joueur serbe se dit désolé de la situation (il règle un conflit pécuniaire avec Fenerbahçe). Au siège du club, on reste «optimiste». Mais on aimerait aussi sentir une accélération des événements.

«On a trouvé un accord avec les deux parties. Il y a un litige que l'on connaît, on attend qu'il se règle, explique Bruno Skropeta, le responsable de la communication. On a essayé de faire évoluer les choses mais notre accord avec Fernerbahçe et Kezman ne va pas être valable trois semaines encore ! On est optimiste, il le faut bien mais dans l'espoir que ça se règle rapidement !» Selon les informations de L'Equipe, Fenerbahçe demande à Kezman de rétrocéder au club 1 million d'euros concernant sa prime à la signature.

Si l'ancien attaquant de Chelsea a montré sa volonté de venir à Paris, cela ne suffit plus manifestement aux dirigeants parisiens pour ne pas regarder ailleurs compte tenu du contexte. «On est patient mais prudent. On n'est pas bête, il faut se retourner au cas où. On se renseigne des prix, on étudie des pistes. L'idéal, c'est que Kezman arrive dès maintenant mais comme ce n'est pas le cas, alors on continue de travailler» assure le responsable de la communication du club. - Ch. M.

C'est plutôt encourageant mais bon...

Gael_Kakuta
Gael_Kakuta
Niveau 9
12 août 2008 à 20:11:06

Kezman sa tourne un peu en rond :(

Faut absolument que sa passe contre Bordeaux :ange: :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
12 août 2008 à 20:13:13

Tu galères toi avec les "sa" j'ai l'impression :-(

Philo_Sophie
Philo_Sophie
Niveau 7
12 août 2008 à 20:34:08

Il pourra jamais jouer contre Bordeaux, le match est dans 4 jours et il a toujours pas signé, donc avant qu'il soit à Paris et qu'il soit prêt pour jouer, on peut attendre la 3ème Journée

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
12 août 2008 à 21:00:44

Mon premier post ici :)

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
12 août 2008 à 21:03:08

Je suis déçu Ulq', tu as cassé la tradition du topic officiel avec les guillemets autour des lettres du PSG :snif2:

'PSG' :coeur:

Mais bon on va s'y faire avec ce nouveau :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
12 août 2008 à 21:15:05

Désolé Peyo, j'ai vraiment pas fait attention à ça, j'pensais pas que ça chagrinerait autant de monde, mais bon :-(

Bienvenue à toi :)

pro2009
pro2009
Niveau 8
12 août 2008 à 21:28:43

Fenerbahçe réclame un million d’Euros

Lors de son arrivée en Turquie, le joueur avait touché une importante prime à la signature (2 M€). Payée en intégralité par des dirigeants turcs qui misaient alors sur quatre saisons en compagnie de Kezman. Deux ans plus tard, les têtes pensantes de Fenerbahçe estiment donc que le Serbe n’a honoré que la moitié de ses engagements. Et qu’il doit donc rembourser la moitié de la somme versée à l’été 2006. Impensable ? « C’est mon agent qui s’occupe de tout. Je n’en sais pas plus », botte en touche Mateja Kezman.

Bien décidé à boucler au plus vite ce transfert, le PSG pourrait donc prendre les choses en main. En prenant notamment à sa charge une partie de la somme réclamée par Fenerbahçe. Kezman pourrait lui aussi faire un effort afin de valider son arrivée à Paris. « Le PSG a une grosse réputation et une tradition, explique le Serbe. J’ai toujours été un grand fan de Paris avec Rai, Okocha ou Ronaldinho. Après avoir joué à Chelsea, l’Atletico Madrid et Fenerbahçe, ce serait un grand moment de ma carrière. » Et ça vaut bien un dernier effort financier…

Alors 30KiloBar-net-A je le te l'avait bien dit que si les dirigents veulent reelement kezman bah ils devaient payer la moitie d'un million
:ok: :fete: :fete: :content:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
12 août 2008 à 23:55:46

12/08/2008 23:40
Foot - L1 - Paris-SG - Villeneuve veut Anelka
Après les recrutement spectaculaires de Claude Makelele et Ludovic Giuly, Charles Villeneuve n'a pas l'intention de rentrer dans le rang. Dans un long entretien à paraître dans L'Equipe, mercredi, il confie qu'il n'a pas renoncé à recruter un défenseur central à court terme, même si le PSG aura bâti son marché des transferts sans recourir à l'actionnaire.

A moyen terme, surtout, le patron du club de la capitale se dit résolu à attirer d'autres Bleus de renom. Interrogé sur Patrick Vieira et Nicolas Anelka, il répond : «C'est vrai que ce sont des mecs avec lesquels on a de vraies relations. Anelka ? Oui, je souhaiterais qu'il revienne au PSG. Je le dis ouvertement. C'est le type d'attaquant qu'il nous faut».

Revenant sur l'épisode Jimmy Briand, l'attaquant rennais que Paul Le Guen souhaitait davantage que Mateja Kezman cet été, Villeneuve assène : «Moi, j'essaie de recruter un attaquant dont le profil a été défini par Paul. Il voulait Jimmy Briand ? C'est simple : je ne peux pas. (...) Moi, je ne donne pas 10 millions d'euros pour Jimmy Briand. Ce n'est pas le prix du marché».

Charles Villeneuve : «Ici, repousser les murs», à lire mercredi dans L'Equipe

:fete:

La vidéo du moment