CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:23:39

PARLES PAS DE DEPLACEMENT EN ANGLETERRE ENFOIRE

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
03 décembre 2008 à 23:26:08

Putain et si on se prend une fessée contre Marseille le lundi on dit quoi sur l'équipe :question:

Encore une fois ça suce ce que Riolo vient de dire à l'instant c'est facile de parler bien après après avoir zappé le contexte putain, on perd contre Marseille avec l'équipe qui a joué contre Schalke on se fait démonter.

Putain vous avez vu Sainté, leur parcours ?

En championnat ils sont CRA-MES, ils font pas tourner ils arrivent à rien. Bien sur qu'il fallait faire tourner contre Schalke alors que 3J après tu as Marseille et que tu viens d'enchainer pas mal de mauvais résultats.

On l'a vu qu'en faisant pas tourner après le match de Marseille on a perdu, tellement on était cramé alors arrêtez un peu de sucer Riolo quand il dit des conneries.

Vous auriez insulté PLG " ouais ce tocard il a pas fait tourner contre Schalke, maintenant on perd contre Schalke, Marseille et il y à Toulouse et Nice deux des équipes les plus en forme du championnat qui se profilent avec 3-4 défaites d'affilées "

Ca serait la crise au club alors arrêtez.

Speedy_Giuly
Speedy_Giuly
Niveau 9
03 décembre 2008 à 23:26:19

Les rossbeefs t'ont refoulé aux douanes :question:

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:27:43

city = club de londres :question:

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
03 décembre 2008 à 23:29:24

Il y a quelqu'un qui a reparlé du 2-2. Quelle équipe fait 2-2 c'est sa? Alors l'équipe fait deux grace a un CSC et un frappe de fou de je sais plus qui. Qui rate 4 occasions ce meme soir ?
Si je suis la logique du turn over, vu qu'on mene 2-1 pourquoi faire rentré des titulaires sous peine de les " cramés ".
Le probleme c'est que vous buvez les paroles de Le Guen, je vais le redire encore une fois quand tu sais que tu dois gagner tes 2 matchs a domicile tu met ton 11. Tu as plus de chance de gagner avec l'équipe qui tourne bien en championnat que l'équipe qui cire le banc.

Sur ce je m'arrete ici :ok:

Speedy_Giuly
Speedy_Giuly
Niveau 9
03 décembre 2008 à 23:30:11

L'Angleterre c'est la même merde partout :ok:

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:30:25

J'suis pas d'accord.

Faut faire tourner régulièrement en championnat, et faire tourner avant Schalke(j'me souviens plus des matches)et se donner comme objectif les matches de Schalke et Marseille, et non pas Marseille et Toulouse.

Si on doit faire tourner, c'est avant et après ces 2 matches.

Là on a fait tourner avant, pas après.Bref, aucune cohérence.

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
03 décembre 2008 à 23:36:57

Avant Schalke c'est le match contre Lorient et y à eu Nancy et Grenoble et Sainté ( deux défaites. ) On est 9 au championnat.

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:42:38

Voilà qui m'aide dans ma thèse!

Avant Schalke:Grenoble et Nancy, de grosse purges.Match médiocres face à Lorient juste derrière.

Sans oublier le match contre kayserispor à domicile, alors qu'on avait gagné 2-1 là bas(donc quasi qualifié), et là, PLG aligne Hoarau, Armand, Rothen, Clément, Sessegnon....

En gros, on use des joueurs pour faire de pauvres matches(notamment Kayseri) et on préfère faire tourner face à Schalke, puis prendre 2 défaites contre Toulouse et Nice.

Bref, le grand n'importe quoi.

Pa[F]_Fau
Pa[F]_Fau
Niveau 9
03 décembre 2008 à 23:52:53

Moi ce qui me fait rire c'est qu'avant le match tout le monde disait putain il fout quoi Le Guen a nous mettre une defense et un milieu de merde mais tout le monde etait content de la paire Kezman Luyindula en attaque. Au final, on a eu une bonne défense rarement prise a defaut alors que c'est la finition qui n'a pas été bonne.

Sinon moi j'ai trouvé qu'on avait bien joué et qu'on avait bien combiné avec une mention speciale a Sakho qui a été excellent.

En plus ce soir meme Bourillon et Rothen n'ont pas été mauvais par contre Kezman c'etait tres moyen.

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
03 décembre 2008 à 23:53:44

Apparament PLG à su que le match était reporté à dimanche cet après midi et que c'était trop tard pour changer....

Mais bien sur... :rire:

Cyril_O-Reily
Cyril_O-Reily
Niveau 5
03 décembre 2008 à 23:55:58

C'était trop tard car il ne voulait pas revenir sur sa parole, il avait déjà annoncé qui allait jouer. Excuse le d'avoir des principes :ok:

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:57:03

Tu gobes vraiment n'importe quoi, toi :rire:

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
03 décembre 2008 à 23:57:13

Oui Marcel, c'est sur L'Equipe. Tes trois petits points me font pensé a Le Guen entrain de se foutre de notre gueule ^^ .

Cyril_O-Reily
Cyril_O-Reily
Niveau 5
03 décembre 2008 à 23:59:03

Si tu crois que ça aurait été mieux de foutre en l'air le moral de l'équipe, et d'avoir la possibilité de se mettre à dos Kezman et d'autres sur le dos c'est ton choix :ok: Quand c'est PLG j'ai plutôt tendance à le croire qu'à chercher la petite bête partout et à critiquer bêtement... Tu retourneras ta veste comme les autres si l'équipe aligne les bons matchs.

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
04 décembre 2008 à 00:00:41

Non mais écoute, à n'importe quel niveau, si le coach le veut, la compo tu l'apprends 30 min avant le match.

Donc on ne me fera pas gober cette connerie, surtout que le report était prévisible :(

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
04 décembre 2008 à 00:01:10

J'aurai laissé Kezman Lulu en pointe.

Mais derrière j'aurai mis l'équipe type, Sessegnon à droite, Roro à gauche, Clément Maké à la récup.

Sakho Camara au centre et les latéraux habituels.

Cyril_O-Reily
Cyril_O-Reily
Niveau 5
04 décembre 2008 à 00:02:27

Sessegnon est blessé.

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
04 décembre 2008 à 00:05:00

Sessegnon est blessé.

Une petite question pensez vous que Sessegnon Makélélé ( vu qu'il revient en forme ) peut marcher ? car Clément est bon dans la récup mais son métier est de récup et pas d'animer l'entrejeu.

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
04 décembre 2008 à 00:06:00

Sessegnon est sous-exploité en 4-4-2 à plat dans l'axe, à mon avis.

Le vrai poste de Stéphane, c'est 10.Dans n 4-2-3-1, par exemple.

La vidéo du moment