CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Cyril_O-Reily
Cyril_O-Reily
Niveau 5
03 décembre 2008 à 22:55:40

L'UEFA ne lui rapportera rien pour le mercato hivernal, arrête de dire des conneries toi :rire:

Kezman-9
Kezman-9
Niveau 9
03 décembre 2008 à 22:56:30

Cyril_O-Reily j'ai dit hivernal desolé boloss

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:56:46

L'UEFA rapporte que dalle, mettez vous ca dans la tête, le cout d'organisation des matchs, déplacements etc.. est à peine amorti par les rentrées financières, pas étonnant qu'on se tape des finales en bois depuis 5 ans :-(

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:57:06

Oui "y'a plus qu'à"...

Et si on prend un pion à la dernière minute, on l'a dans le cul.

Quelle mentalité de merde sérieux.Y'a bien que les français(pas tous) qui jouent l'UEFA à moitié.

Cyril_O-Reily
Cyril_O-Reily
Niveau 5
03 décembre 2008 à 22:57:37

Moi aussi je te parle du mercato hivernal crétin.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:57:38

la priorité c'est le championnat et je trouve sa normal :(

on sort de 2 saisons catastrophiques niveau championnat donc vaut mieux se concentrer sur le plus important :(

et comme dit plus haut,si les attaquants vendengent pas on gagne facile :(

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
03 décembre 2008 à 22:58:10

Et de deux, c'est pas PLG devant les buts, si on fait les choses bien, en seconde mi temps c'est 2-0 et basta, alors vous trompez pas de cible.

On aurait pu tuer le match en 30 minutes alors que city a pas réussi de le faire en 1h.

Pour le délaissage de l'UEFA, je serai dans la peau de PLG je ferai la même chose, étant donné que les dirigeants s'en tapent complétement de l'uefa cette saison et que l'objectif c'est d'être minimum européen cette saison, et vu le petit effectif qu'on a et la position en championnat, c'est bien plus cohérent de faire tourner en UEFA avec deux matchs à domicile contre les deux équipes les moins fortes.

Si on fait un très beau parcours en UEFA, et qu'en championnat on est 8ème, PLG est viré, les dirigeants ne seront pas content.

Les dirigeants s'en foutent de l'UEFA et PLG ne fait qu'appliquer, j'en suis sûr.

Cyril_O-Reily
Cyril_O-Reily
Niveau 5
03 décembre 2008 à 23:00:29
  1. R-A-G-E Voir le profil de R-A-G-E Citer Ignorer R-A-G-E
  2. Posté le 03 décembre 2008 à 22:57:06 Avertir un modérateur
  3. Oui "y'a plus qu'à"...

Et si on prend un pion à la dernière minute, on l'a dans le cul.

Quelle mentalité de merde sérieux.Y'a bien que les français(pas tous) qui jouent l'UEFA à moitié.

Mais on joue pas l'UEFA à moitié putain, il met quand même de très bons joueurs sur le terrain c'est pas non plus la réserve qu'il envoie chaque semaine en coupe d'Europe ! Le PSG à l'heure actuelle il a pas besoin de faire un parcours européen mais un bon parcours en championnat, afin de pouvoir trouver un équilibre et pouvoir penser à l'Europe plus tard :ok:

Si c'est pour aller en quarts de l'UEFA mais finir 12ème non merci :-(

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:01:21

la priorité le championnat?

Pour finir 4e et arriver en UEFA pour la négliger?

Faut pas déconner, l'UEFA est une vitrine pour les clubs français.Y'en a marre de ces clubs qui négligent cette coupe.Vous vous souvenez de l'OM en 03/04?

Le championnat c'est 38 matches, faut pas déconner, les joueurs sont bien capables de jouer 2 matches en une semaine.Puis je le répète, on a mis la B à Schalke, derrière on fait une victoire et 2 défaites.Au finale, ça fait 3défaites et une victoire.Avec un peu d'ambition, on pourrait faire bien mieux.

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:02:06

la prochaine journée c'est qoui :question:

Santander-Shalke ou Santander-City :question:

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:02:19

Et le match à Schalke, c'est quoi?

Idem pour Saragosse, faut pâs oublier que dans l'esprit de PLG, Kezman n'est qu'un bouche trou acheté par le président.

Cyril_O-Reily
Cyril_O-Reily
Niveau 5
03 décembre 2008 à 23:02:50

Quand tu finis 4ème, t'abordes l'UEFA d'une autre manière que quand t'as fini 16ème pendant deux saisons. Il donne juste la priorité au championnat, mais il cherche pas à nous faire éliminer de la compétition.

Kezman-9
Kezman-9
Niveau 9
03 décembre 2008 à 23:02:58

R-A-G-E
Posté le 03 décembre 2008 à 23:02:19 Et le match à Schalke, c'est quoi?

Idem pour Saragosse, faut pâs oublier que dans l'esprit de PLG, Kezman n'est qu'un bouche trou acheté par le président.

tu melange tout toi :(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:03:08

Non mais pour clore le débat, si on est pas capable de gagner ce genre de matchs importants et qu'on loupe autant d'occasions, c'est meme pas la peine d'aller d'espérer aller loin en Coupe d'Europe :(

Petrox
Petrox
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:03:10
  1. Citer Ignorer italia_2004 italia_2004 Voir le profil de italia_2004
  2. Posté le 03 décembre 2008 à 22:57:38 Avertir un modérateur
  3. la priorité c'est le championnat et je trouve sa normal :(

on sort de 2 saisons catastrophiques niveau championnat donc vaut mieux se concentrer sur le plus important :(

et comme dit plus haut,si les attaquants vendengent pas on gagne facile :(

+1 :(

Rone78
Rone78
Niveau 8
03 décembre 2008 à 23:03:48

Putain mais fermez la tout les soit disans "supporter du psg" qui ne veulent pas de l'UEFA vous etes pas de vrais supp du psg c'est pas possible quand on connait les grands match de ce club en coupe d'europe ON N'A PAS LE DROIT DE LA BRADER C'EST TOUT. :ok:

Cyril_O-Reily
Cyril_O-Reily
Niveau 5
03 décembre 2008 à 23:04:04
  1. R-A-G-E Voir le profil de R-A-G-E Citer Ignorer R-A-G-E
  2. Posté le 03 décembre 2008 à 23:02:19 Avertir un modérateur
  3. Et le match à Schalke, c'est quoi?

Aucun rapport. Je savais pas que tu connaissais Le Guen personnellement d'ailleurs.

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:04:29

Ah bon?Les Rangers étaient une grande équipe de football?Je n'étais pas au courant.

Simplement eux ont des couilles.

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
03 décembre 2008 à 23:04:32
  1. Cyril_O-Reily Voir le profil de Cyril_O-Reily
  2. Posté le 03 décembre 2008 à 23:02:50 Avertir un modérateur
  3. Quand tu finis 4ème, t'abordes l'UEFA d'une autre manière que quand t'as fini 16ème pendant deux saisons. Il donne juste la priorité au championnat, mais il cherche pas à nous faire éliminer de la compétition.

Gros +1.

Il y en a ici ils se voient beaucoup trop beau. Arrêter d'écouter les conneries de Riolo qui comme Hechter disent des choses pour faire mal au club. Pensez par vous même un peu.

Cyril_O-Reily
Cyril_O-Reily
Niveau 5
03 décembre 2008 à 23:04:52

Si tu savais lire, on en veut de l'UEFA mais pas à n'importe quelle prix :ok: Le PSG n'est plus l'équipe des années 90, que ça te plaise ou non.

La vidéo du moment