CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:45:11

J'encule bien profond ce FDP de Le Guen :ok:

Rone78
Rone78
Niveau 8
03 décembre 2008 à 22:45:17

Oui Marcel_Dib_ mais city aussi vont etre en touriste

faafa
faafa
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:45:17

Kezman il est bidon c meme pas qu'il attaque pas ses ballons c'est qu'il est pas plus buteur que luyindula, il forie totues ses occases, rate ses passes fait les mauvais choix enfin bref

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:45:23

Putain mais arrêtez de taper sur Le Guen pour une fois, si on prend les 6 points sur les deux derniers matchs, vous le sucez tous pour son coup de génie alors stop un peu, c'est plutot la finition en bois de nos attaquants qu'il faut condamner :-(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:46:04

victoire 4-0 contre Twente :ok:

de toute facon , deja on commence notre tournoi en offrant une victoire a Shalke 04 :ok:
puis contre Santander on a eu l'occasion de gager a partir de l'heure de jeu :ok:
Puis ce soir a partir de la 65eme
On ajoué a fond avec une vrai equipe 50min , resultat 2 points merci Le Guen :-(

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:47:03

Kezman c'est surtout qu'il n'a pas la confiance de PLG, il n'a pas de temps de jeu suffisant, pas de confiance personnelle...

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
03 décembre 2008 à 22:47:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-337-0-1-0-0.htm#message_439311
| Citation de : Pro_Riolo
| Date du message : 03 décembre 2008 à 22:43:25
| Contenu du message :
| "
Luyindula je veux le voir dimanche en pointe avec Hoarau
"

Et Sessegnon sur le banc ?

Puisque Giuly sera à droite :(

Rone78
Rone78
Niveau 8
03 décembre 2008 à 22:47:48

Abruti il reste qu'un match :honte:

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:48:01

Si la gouine te fais jouer Giuly et Hoarau dès le début du match,la victoire est quasi assurée :(
Il a sa part de responsabilité,hormis le fait de se mettre les mains sur le visage,y a aucune réaction de sa part,la sur consommation de morphine a fait des ravages chez lui.
Si l'entraineur lui même est pas motivé,comment tu veux motiver les joueurs :(

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
03 décembre 2008 à 22:48:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-337-0-1-0-0.htm#message_439327
| Citation de : -Pete-
| Date du message : 03 décembre 2008 à 22:45:23
| Contenu du message :
| "
Putain mais arrêtez de taper sur Le Guen pour une fois, si on prend les 6 points sur les deux derniers matchs, vous le sucez tous pour son coup de génie alors stop un peu, c'est plutot la finition en bois de nos attaquants qu'il faut condamner :-(
"

+100000

Sauf qu'il reste qu'un match :(

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
03 décembre 2008 à 22:48:46

Pete tu dis " si on prend 6 points " mais le probleme c'est que l'on ne l'a pas pris les 6 points, on en a pris 2.

Le Guen est responsable dans la gestion et dans le discours d'avant, quand tu dis a la presse que la priorité est le championnat, tes joueurs ne vont pas se surpasser si tu dis que tu t'en fous implicitement bien sur

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:48:55

Non mais je parlais de Santander et City :-(

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:51:35

OSEF qu'on prenne les 6 points ou pas.PLG néglige l'UEFA, et c'est une honte.

En UEFA tu mets l'équipe type et basta.

Et t'as pas besoin de calculs d'épicier pour te qualifier, car t'es allé chercher un(des)points à Gelsenkirchen, et tu gagnes contre Santander et aujourd'hui!

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:51:40

arrêtez de cracher sur le guen ce soir; c'est pas lui qui a vendangé comme un cochon :(

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
03 décembre 2008 à 22:52:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-337-0-1-0-0.htm#message_439348
| Citation de : MercedesBenzEma
| Date du message : 03 décembre 2008 à 22:48:01
| Contenu du message :
| "
Si la gouine te fais jouer Giuly et Hoarau dès le début du match,la victoire est quasi assurée :(
| Il a sa part de responsabilité,hormis le fait de se mettre les mains sur le visage,y a aucune réaction de sa part,la sur consommation de morphine a fait des ravages chez lui.
| Si l'entraineur lui même est pas motivé,comment tu veux motiver les joueurs :(
"

Mais arrête, putain comme la dit Riolo, ça se trouve Giuly et Hoarau avaient le match de dimanche de la tête et qu'on aurait été minable.

C'est pas dit qu'avec les titulaires on est meilleur en première mi temps.

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:52:09

Non mais ok pour tout ça, moi aussi je déplore qu'on laisse filer l'UEFA, mais comme je l'ai déjà expliqué, si l'uefa se magnait un peu le cul pour faire de sa 2e coupe européenne une coupe attractive tant financièrement que sportivement peut etre qu'on en serait pas là aujourd'hui :-(

Maintenant tout ce que je dis, c'est qu'avec le coaching de Le Guen, on repose nos joueurs avt Marseille ou on gagne 4-2, et contre Santander et City, ont fait certes tourner mais on aurait du gagner si les attaquants avaient correctement fait leur boulot, donc je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher, son coaching passe de génial à pathétique pour 3 cm et deux actions :-(

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
03 décembre 2008 à 22:52:36

Marcel Dib , dimanche il faut obligatoirement gagner si c'est moi l'entraineur je ne joue pas avec 2 récupérateurs ( surtout a domicile ) et je met Maké et Sessegnon au centre.

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:54:40

Oui, on gagne 4-2 contre Marseille, sauf qu'on prend 2 défaites derrière, où on ne fait pas tourner, avec des joueurs cramés.

C'est là qu'il faut faire tourner, reposer les cramés et donner leur chance aux mecs qu'ont envie, pas contre Schalke!

On met un an pour se retrouver en UEFA et quand on y est on dit que le plus important est le championnat :-(

Kezman-9
Kezman-9
Niveau 9
03 décembre 2008 à 22:54:45

le guen est entrain d'enculé le club :ok:

pourquoi negligé l'UEFA alors que sa pourrait nous rapportez de l'argent et donc nous aidé a recruté au mercato hivernal :( sa me dégoute

Cyril_O-Reily
Cyril_O-Reily
Niveau 5
03 décembre 2008 à 22:55:07

Vous êtes lourds à critiquer les choix de Le Guen, l'équipe alignée était pas dégueulasse. Et jusqu'à preuve du contraire la qualification est toujours possible, il est pas stupide et tout est préparé depuis un moment. Il se doutait bien que ça se jouerait au final face à Twente, y a plus qu'à les exploser au parc et basta :-(

La vidéo du moment