En meme temps on a plsu de victorie que Rennes aussi..
Landreau peut rien du tout sur le but arretez de dire n'importe quoi, et l'arret qui fait sur la frappe de pagis est magistral, c'est pas de la chatte et au contraire il va la chercher.
Rothen a failli marquer et a donner une balle de but a je sais plus qui, en 2 eme mitemps. Alors certes il est pas au niveau, mais il a été meilleur que d'habitude sur cette 2 eme mitemps.
Les corners c'est ceara qui devrait les tirer mais bon.. Meme chantome pourrait..
Ya pas de quoi rager , Rennes etait meilleur, je vous avais porutant prevenu plusieurs fois qu'on gagnerait pas, rennes est la meilleure equipe actuellement du championnat, la plus puissante, et la meilleur défense..
Pour esperer egaliser, il aurait fallu etre plus réaliste, mettre sesegnon en meneur giuly a droite kezman hoarau en pointe et luyindula ou rothen a gauche.
Bref, on a failli accrocher une putain d'equipe, je prend ça pour du positif. Hoarau m'a aussi vraiment décu, giuly par contre j'ai bien aimer ces appels de balle, car vu son gabarit c'etait pas un match pour lui, et pourtant il a failli planter a 2 reprises, avec le hors jeux tres limite..
J'ai pas trouvé notre pressing au milie ude terrain terrible, ils etaient souvent en position de frappe et pourtant on avait corrigé ce probleme ces derneirs temps, je sais pas pk on est retomber dans nos travers, j'avais annoncer qu'on se prenderait un but de loin s'ils pressaient pas plus dans l'intervalle et comme par hasard ça arrive, j'etais deg.
Mercredi equipe B face a manchester dimanche ou samedi match nul.