Franchement Kezman faut qu'il joue, autant je suis pas pour le titulariser en championnat car ya hoarau et autre, autant en coupe del a ligue france et d'europe faut le mettre clairement, je suis sur qu'il peut etre bon.
Sesegnon on aura besoin de sa fraicheur cotnre rennes ainsi que hoarau et ludo donc c'est pas plus mal qu'ils ne jouent pas la premiere mitemps, surtotu que pancrate peut apporter le danger et lui aussi a besoin de repos.
Pk chantome est pas dans le groupe? il est blessé? Parceque la j'ai pas trop compris?
Je suis pour jouer la coupe de l'uefa comme vous, mais force est de cosntater que la derneire fois quand on jouait l'om il avait eu raison, sinon on aurait jamais battu marseille.
Et pour etre franc, ce qui m'inquietait c'est que la on joue Rennes que je trouve encore meilleur que Marseille. Heureusement qu'il fait tourner quelques joueurs car dans le cas contraire c'est defaite assuré contre rennes. Je suis Rennais donc je connais tres bien cette equipe, et en ce moment c'est peut etre l'equipe la plus difficile a jouer chez eux.
Ils ont une equipe extremement puissante, surtout la defense