CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:59:47

putain je vient d'apprendre que cétait sur Orange , je suis abo a Canal + et foot + et je peut pas voir ce match c'est un scandale je trouve :-(

ou pourrais je le voir :( la radio qui m rapellera ma jeunesse :coeur:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:31:43

ya ll'UEFA jeudi ou pas :question:

faafa
faafa
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:33:23

Ben si attends valerone, j'ai miser quand meme 90 euros hier soir.. et la j'ai miser 60 euros sur l'espagne..

Moi aussi porurait pas voir psg Lyon, mais vu que je vais faire des pari ca me permettra de regarder un autre match, ou alors psg lyon sur le net..

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
17 novembre 2008 à 22:34:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-285-0-1-0-0.htm#message_364046
| Citation de : carton-rouge
| Date du message : 17 novembre 2008 à 22:31:43
| Contenu du message :
| "ya ll'UEFA jeudi ou pas :question:
"

Ben mercredi il y a des matchs internationaux ... :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
17 novembre 2008 à 22:46:08

Vous pouvez aller au restaurant Le 70 pour le voir PSG LYON

:(

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
18 novembre 2008 à 00:14:23

Interrogé par "Le Parisien", l'ancien attaquant du PSG Pedro Miguel Pauleta a indiqué qu'il allait bientôt annoncer de manière officielle l'arrêt de sa carrière. Le Portugais sera par ailleurs à Paris cette semaine, dans le cadre de la promotion de son livre. Il assistera également à PSG - Lyon et rencontrera Villeneuve pour évoquer le poste d'ambassadeur qui semble lui être destiné.

Pauleta a quitté la France : "Je suis retourné dans mon île aux Açores où je vis avec ma petite famille. Tout se passe bien. (...) J'ai mon école de football aux Açores. Je voyage beaucoup. Récemment, j'ai été invité aux Etats-Unis et au Canada. J'y ai reçu des récompenses."

Le Portugais va stopper sa carrière : "J'ai décidé d'arrêter. Je vais bientôt l'annoncer. J'ai pris cette décision en fin de saison dernière à la fin de mon contrat au PSG. Je sens que c'est le moment même si ce n'est pas simple. Comme je l'avais dit, ça devenait délicat pour moi avec les absences répétées et l'éloignement de mes proches."

L'attaquant avait pourtant reçu des propositions : "J'ai eu des offres intéressantes d'Europe, du golfe Persique ou des Etats-Unis. Je m'entretiens toujours. Je pense qu'en un mois j'aurais été capable de retrouver un niveau acceptable. Mais ce n'est plus mon idée." En France, Monaco l'avait approché : "Effectivement, mais je ne voulais pas rejouer en Ligue 1 dans un autre club que le PSG."

L'"Aigle des Açores" sera présent dans la capitale française cette semaine : "Je serai à Paris pour présenter mon livre qui sort jeudi et assister à PSG - Lyon. (...) J'ai un rendez-vous avec le nouveau président pour aborder [la question d'un poste d'ambassadeur du PSG]. J'avais signé cela lors de la prolongation de mon contrat avec Alain Cayzac. Il s'agit d'un poste d'ambassadeur mais je n'ai pas plus de précisions."

En quoi consisterait sa nouvelle fonction ? "Ce qui est certain, c'est que je veux vivre aux Açores pour l'instant. Alors pourquoi ne pas être l'œil du PSG au Portugal et en Espagne pour lui trouver des bons joueurs ?"

Pourquoi Pauleta a-t-il écrit un livre ? "Le club me l'a proposé. J'ai trouvé que c'était une bonne idée et une manière de lui laisser quelque chose ainsi qu'aux supporteurs. C'est une façon de les remercier pour ces cinq années passées avec eux. Je suis content du résultat. Le livre est sympa. (...) Il s'est passé quelque chose de très fort entre le PSG et moi. Cet ouvrage était ma façon de lui montrer mon amour."

L'ancien Bordelais a son avis sur l'équipe du PSG version 2008-2009 : "Elle est meilleure que la saison dernière. Elle est plus solide et mieux armée pour jouer dans la première partie du tableau. Il y a eu des renforts de qualité comme Makelele, Giuly ou Sessegnon. (...) J'ai vu la belle victoire à Marseille. J'étais heureux et fier."

(PlanetePSG)

La dernière phrase :coeur:

Pedro :coeur: :coeur: :coeur:

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
18 novembre 2008 à 00:15:13

Au passage ce ne sont pas les matchs internationaux qui nous perturberaient :(

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
18 novembre 2008 à 00:15:40

Go à l'Antidote, Rue Descartes(Paris 5) pour voir le match!

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
18 novembre 2008 à 00:31:12

Pedro :snif:

Il aurait été tellement heureux de jouer dans cette équipe, j'en suis sûr :-(

Valerone
Valerone
Niveau 3
18 novembre 2008 à 10:15:36

En general Faafa qd on parie pour gagner gros il faut jouer grtos sur petite cote et non l'inverse.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
18 novembre 2008 à 10:49:00

+1 Jerome :(

Je sais même pas s'il a déja eu une équipe aussi bonne au milieu pour le servir en ballon :(

Les appels de Pedro avec l'ouverture de Sessegnon :bave:

faafa
faafa
Niveau 10
18 novembre 2008 à 11:39:40

Oui et non, je pense que pour gagner il faut surtout miser sur le bon resultat. J'ai quand meme miser lorient samedi qui jouait contre l'om, la cote etait elevée , donc la prise de risque etait bien presente et j'ai gagné.

Je pense que tu gagnes plus en misant sur liverpool qui joue contre les derniers, plutot qu'en misant sur les dernier 100 euros juste parceque la cote est faible. La preuve j'aurai fait ca j'aurai perdu facilement 200 euros ce week end, or la j'en ai gagné 100 ..

Le but c'est pas de miser sur la plus grosse cote mais sur le vainqueur ou le bon resultat tout simplement. Rien n'empeche de miser 3000 euros meme si la cote est faible, je peux te dire que ca rapporte..

Valerone
Valerone
Niveau 3
18 novembre 2008 à 15:25:46

Tu es un gagne petit c pas ça parier mon gars.
C sur que tu vas gagner un misant sur la meilleure cote ya rien de difficile et c pour ça que tu gagne que dalle.
En revanche avoir les couilles de miser sur les petites cotes c ça que j'appel parier et la tu gagnes BIEN.
Je ne vois pas l'adrénaline du jeux ds ta façon de faire, chacun son kiffe :o))

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:32:07

Bon ba on pètera les lensois au Parc :oui:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:44:08

aah :content:

Foot77
Foot77
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:44:18

:cool: 3-0

Par forfait :(

Speedy_Giuly
Speedy_Giuly
Niveau 9
18 novembre 2008 à 17:44:25
  1. PoucyMitchell Voir le profil de PoucyMitchell
  2. Posté le 18 novembre 2008 à 00:15:13 Avertir un modérateur
  3. Au passage ce ne sont pas les matchs internationaux qui nous perturberaient :(

:rire:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:01:47

Je prends ma place pour Lens, je veux bouffer du consanguin :bave:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:24:00

moi aussi , j'aimerais trop y aller :bave:

faafa
faafa
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:24:35

Valerone , quand tu mises 150 euros sur la victorie de l'equipe favorite tu vois pas ou est l'adrenaline?

Ben putain.. Meme si tu mises sur l'equipe la plus forte t pas garantie qu'ils gagnent..

L'adrénalie je l'avais je te rassure, et moi ce qui m'itneresse c'est de gagner de l'argent, j'ai bien miser lorient au velodrome, la cote etait de 7.. donc la le risque ile tait la non? marseille etait largement favorie..

si je faisais comme toi tu dis encore une fois je serais a moin 90 euros la au lie ude ca j'ai gagner 90 euros, alors si toi tu preferes prendre tous les risques et tout perdre c'est ta methode mais perso je prefere gagner de la tune.

La vidéo du moment