CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:38:37

T'es pas capable d'argumenter? Donc selon toi on a aucun choix a part mettre un jeune en pointe c'est bien ça?

Valerone
Valerone
Niveau 3
13 novembre 2008 à 18:41:37

Déja si tu joue en 4-3-3 tu joue avec 1 attaquant de pointe donc tu met ou Woaro ou Kezman avec Sességnon en 10.

Et si tu joues en 4-4-2 il te faut des ailiers pour alimenter les 2 pointes. et comme Pancrate sais pas centrer t a que Giuly.

Valerone
Valerone
Niveau 3
13 novembre 2008 à 18:43:55

C'est pas un probleme d'etre capable de jouer en pointe on s'en fou.
Le probleme qu'on a c'est allimenter ces pointes. Et pour ça on a pas 36 possibilités. Rothen à gauche et Giuly à droite et me parles pas de Pancrate.

faafa
faafa
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:45:33

Pancrate c'est pas centrer? arrete.. regarde ne serait ce que l'action ou il se blesse justement lors du dernier match, son centre etait magnifique.. Puis audela de ça il percute court vite, provoque, et defend.

La franchement la dessus je te suis pas, je t'assure que pourtant je suis pas le seul a avoir remarqué que Pancrate faisait une bonne saison en milieu droit et la toi tu me sors qu'il a pas le niveau pour jouer la..

Mais ça les gouts et les couleurs.. Mais la je te dis on s'en fout a la rigueur.. Donc si tu dis que ya que giuly pour jouer a droite , ca change rien a ce que je dis au final, ça veut dire que tu consideres que pancrate peut jouer en pointe non?

Donc ça confirme ce que je dis, giuly a droite, rothen a gauche, et pour remplacer kezman ya pancrate, et luyindula, et avec Hoarau ca fait 3 avant centre on est d'accord?

Steve_Mank2bras
Steve_Mank2bras
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:45:43

Combien de semaines pour Kezman ?

faafa
faafa
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:46:55

3 semaines 1 mois je pense..

Ben si Valeron , le probleme il est la jsutement, car yen a ici qui disaient qu'on avait pas assez d'attaquants centre pour faire tourner et suppléer l'absence de kezman..

Steve_Mank2bras
Steve_Mank2bras
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:48:26

Pancrate est bien plus utile sur son aile droite qu'en pointe les bogosses

Valerone
Valerone
Niveau 3
13 novembre 2008 à 18:50:26

Si tu pars par la Mendy aussi en a reussi des centres. :p)
C'est pas pour ça qu'il sait centrer.

Et je t'ai jamais dis que Pancrate pouvai pas jouer avant centre. je te dis que selon la tactique tu ne peux en faire jouer qu' 1 des trois devant

Valerone
Valerone
Niveau 3
13 novembre 2008 à 18:51:52

Pancrate est bien plus utile chez lui :peur:

faafa
faafa
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:53:06

Je susi totu a fait d'accord avec toi steven, c'est Valerone qui pense que Pancrate est a chier a droite..

Oui valerone, mais justement on ne joue pas que avec 1 seu lattaquant, le guen a mis en palce un 442 avec giuly et hoarau a lille par exemple. Mais oui ok je susi daccavec toi, et justement tu me donens raison encore plus, ca motnre bien qu'on a assez d'attaquants pour remplacer kezman on est daccord? Donc pas obligé de foutre partouche ou maurice on est daccord? mon propos a la base etait la..

Et un milieu droit c'est pas juste un mec qui sait centrer.. Surtotu que giuly a pas reussi plus de centre que pancrate pour le moment.. il fait surtout des passes en retrait. Et un joueur qui reussit la moitié de ses centres comme le fait pancrate ca me suffit.. On a personne qui centre vraiment a droite..

Valerone
Valerone
Niveau 3
13 novembre 2008 à 18:54:36

Dis pas ça Leguen y change de tactique presque tout les match.

Et je pense pas que Pancrate soit a chier à droite je pense qu'il est à chier tout court.

faafa
faafa
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:54:54

Mais juste une question valerone, et repond franchement stp, tu as suivi tous les match du psg depuis le debut de saison ou t'en a raté quelques uns?

Valerone
Valerone
Niveau 3
13 novembre 2008 à 19:04:16

En ce qui concerne les attaquants je suis ok avec toi on en a assez.

Et je n'est pas suivit tous les matches mais presque.

faafa
faafa
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:14:23

ha ben on est daccord.. Parceque pour les attaquants c'est ça que je raconte depuis le debut.. t'avais pas du suivre je pense toute la discussion.

Apres on c'est lancé un autre debat a l'interieur de ce debat deja, cocnernant pancrate. Et si t'a vu ses match cette saison j'ai du mal a croire que tu l'ai trouvé si nul que ça..

on est beaucoup a le trouver interessant sur son couloir justement. Giuly a d'ailleurs ete tres critiqué a ce poste, surtotu qu'il ne redescend pas defendre. Perso je kiffe les 2

Valerone
Valerone
Niveau 3
13 novembre 2008 à 19:17:28

Voila ok cette saison.

Mais il est depuis assez longtemps à Paris pour savoir qu'il est pas bon, y sait pas controler,ni passeer et il est limité techniquement.
Ce que je vous reproche c'et d'oublier les saisons pass"es à son sujet.

faafa
faafa
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:30:27

Mais on oublie pas je t'assure, on est juste objectif, quand un joueur est bon on le dit et on le fait jouer quand il est nul on le dit et on l'envoi chier.

C'est comme Landreau l'année derniere il etait bidon, cette année moyen , mais on oublie pas qu'il a ete tres tres bon la saison d'avant..

Un joueur ça evolue ca progresse, regarde Traoré, avant c'etait le prie defenseur du championnat et aujourd'hui il va te faire lever tout le parc apres avoir dribler 5 joueurs.. et defensivement il est tres bon.

Et giuly, il a deja joué avant centre et avait ete bon a l'epoque a ce poste , le savais tu ou tu avais oublié?

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
13 novembre 2008 à 23:52:41

Hoarau joueur UNFP de mois :fete:

Sakho et Sankharinho en Espoirs :fete:

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
14 novembre 2008 à 00:05:27

:fete: :cool:

Interrogé en conférence de presse sur la percée de son coéquipier, Sammy Traoré, face à Lille, dimanche, Guillaume Hoarau, l'attaquant du Paris Saint-Germain, n'a pas manqué de chambrer son pote: "Ça a surpris tout le monde, sauf moi, car Sammy a du sang brésilien qui coule dans ses veines !", a-t-il plaisanté avant d'ajouter: "Sur cette percée face à Lille, tout le Parc était debout à scander son nom, c'est une récompense pour lui, s'il se lâche comme ça on va se régaler jusqu'à la fin ! Mais il faut qu'il y aille doucement quand même parce qu'il n'a plus trop les jambes pour revenir !"

:rire:

faafa
faafa
Niveau 10
14 novembre 2008 à 10:50:44

Sesegnon choppé par les flics car trop bourré. Ca promet. On critique les ronaldo et jeremy menez en les accusant de vouloir venir au psg que pour faire la fete, mais c'est ce que font deja nos titulaires.

Sakho revient en forme, je le sens bien, par contretraoré a droite pour samedi ca me fait chier.

Kanacoke
Kanacoke
Niveau 8
14 novembre 2008 à 12:01:46

Pancrate n'a plus le niveau, il va nous faire un bon match de temps en temps comme à sa première année, mais c'est pas un poste qu'il faut lui réserver pour une année, il peut jouer un bon rôle de bouche trou c'est tout :-d

La vidéo du moment