Putain vous avez pas compris ce que j'ai dit. J'ai pas dit que je voulais jouer sans milieu droit, j'ai dit qu'on avait jouer sans milieu droit contre LIlle et qu'on avait gagné c'est tout, c'est un fait, je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire.
Ce que je dis en revanche, c'est que Ceara est tres bon offensivement et je comprends que vous disiez le contraire, je ne dis pas poru autant qu'il faut le mettre milieu vu qu'on a pas de def.
Je dis surtotu qu'on a assez d'attaquants, et que donc la blessure de kezman de ce cote la ne pose aucun probleme.
Pancrate fait une bonne saison donc comme pour Ceara je comprends pas qu'on vienne dire la que c'est une buse, et si dire que pancrate et ceara sont bon offensivement c'est dire de la merde, ben putain on est beaucoup a en dire alors..
Quand a Chantome, ce n'est pas mon choix, mais vous suivez les match du psg ou pas? Vous avez pas remarqué que Chantome ne jouait plus milie udefend depuis l'an dernier ? et que maintenant quand il joue comme hier soir c'est milieu droit? Je suis pas le seul a l'avoir remarquer ici quand meme?
Personen a compris que le Guen souhaitait faire joeur Giuly avant centre et plus a droite? D'autant plus qu'il a marqué des son premier match a ce poste, ce qui est plsu que kezman en je sais pas combien de match..
Brenf poru resumer, ce que je dis c'est que pancrate est tres bon a droite giuly aussi mais que dans l'heure actuelle la blessure de kezman ne pose donc pas de probleme, pusique entre chantome giuly pancrate luyindula rothen et hoarau, on a largement ce qui faut devant pour faire tourner.
Si quelqu'un est pas daccord, qu'il m'explique pourquoI.