CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:57:24

stop les frais faafa, tu dis de la merde :ok:
si tu continues, on va finir avec rothen dans les buts :-(

Valerone
Valerone
Niveau 3
13 novembre 2008 à 17:01:27

Donc Faafaa tu proposes de jouer comme ces dernieres années sans coté droit?!
Mais pourquoi a t on recruté Giuly :ouch2:

Et Chantome est Milieu centre et pas ailier pour info
Et Pancrate c'est une saucisse qui ne devrait pas jouer.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
13 novembre 2008 à 17:05:10

Ca fait plusieurs années qu'on se plaint de ne pas avoir de milieu droit et toi tu proposes de jouer sans milieu droit :rire:

Depuis que le psg a perdu son seul milieu droit potable de ces dernières années (Fiorese :( ) et ben ils n'ont toujours pas effectué de bonnes saisons :(
Est-il nécessaire de rappeler que l'année où Fiorese se barre, le psg venait de finir 2è à 3 proints de Lyon établissant du coup le record de point pour un vice-champion :question: :(

Pour pouvoir obtenir de bons résultat, il faut que je leu de l'équipe soit équilibré pas comme l'année dernière où tout passait par Rothen :-(

Valerone
Valerone
Niveau 3
13 novembre 2008 à 17:12:44

Faafa, je pense que tu peux remplace Polo, t' as le niveau :rire2:

faafa
faafa
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:16:11

Putain vous avez pas compris ce que j'ai dit. J'ai pas dit que je voulais jouer sans milieu droit, j'ai dit qu'on avait jouer sans milieu droit contre LIlle et qu'on avait gagné c'est tout, c'est un fait, je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire.

Ce que je dis en revanche, c'est que Ceara est tres bon offensivement et je comprends que vous disiez le contraire, je ne dis pas poru autant qu'il faut le mettre milieu vu qu'on a pas de def.

Je dis surtotu qu'on a assez d'attaquants, et que donc la blessure de kezman de ce cote la ne pose aucun probleme.
Pancrate fait une bonne saison donc comme pour Ceara je comprends pas qu'on vienne dire la que c'est une buse, et si dire que pancrate et ceara sont bon offensivement c'est dire de la merde, ben putain on est beaucoup a en dire alors..

Quand a Chantome, ce n'est pas mon choix, mais vous suivez les match du psg ou pas? Vous avez pas remarqué que Chantome ne jouait plus milie udefend depuis l'an dernier ? et que maintenant quand il joue comme hier soir c'est milieu droit? Je suis pas le seul a l'avoir remarquer ici quand meme?

Personen a compris que le Guen souhaitait faire joeur Giuly avant centre et plus a droite? D'autant plus qu'il a marqué des son premier match a ce poste, ce qui est plsu que kezman en je sais pas combien de match..

Brenf poru resumer, ce que je dis c'est que pancrate est tres bon a droite giuly aussi mais que dans l'heure actuelle la blessure de kezman ne pose donc pas de probleme, pusique entre chantome giuly pancrate luyindula rothen et hoarau, on a largement ce qui faut devant pour faire tourner.

Si quelqu'un est pas daccord, qu'il m'explique pourquoI.

faafa
faafa
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:17:37

Valerone tu me fais bien marrer a me juger lol alor que jusque la toutes les victories qu'a eu le psg c'etait a chaque fois avec des solutions que je proposais.

Valerone
Valerone
Niveau 3
13 novembre 2008 à 17:31:22

Ou la On doit tous te remercier pour tes bonnes tactiques et les superbes victoires du PSG.

Et quand tu compares offensivement Céara qui est défenseur et Pancrate qui joue ailier ou 9 et demi la je te comprends pas, moi je trouve que Céara a fait d'énorme progrès par rapport à l'année passée.En revanche ça fait 3 ans que Pancrate fait des saisons de merde et c pas parcequ'il fait trois match pas mauvais que je vois m'enflammer.

Pour terminer sur le coté droit tu compare des attaquants de pointe (Woaro, Kezman, Luyindula) à des ailier Giuly,je ne te sujis pas .

faafa
faafa
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:59:04

Je dis pas qu'on doit me feliciter, je dis juste que tu es entrain de me prendre pour une branque alors que justement je suis persuadé que si c'etait moi qui faisait les compos et les tactiques que j'aurais eu plus de resultats que le guen, et j'assume sans honte mes propos!

Quand au reste, je ne compare pas pancrate et ceara, je dis que Ceara est bon offensivement c'est tout tout le monde le sait.. Tout le monde le dit je suis pas le seul.. Je pense qu'ici yen a bien qui vont venir par le dire d'ailleurs.. Moi ce que je capte pas c'est quand onditque ceara est une bite offensivement alors qu'a la base c'etait justement ses seulesqualités..

Cette saison il a progresser defensivement et il est tres tres bien a ce poste donc je ne souahite pas le faire monter..

Pour les attaquants, c'est parceque a la base je disais que kezman c pas grave car on a suffisement d'attaquants pourfaire tourner. Et quelqu'un m'a repondu que cetait faux car il faut mettre aussi des joueurs sur les cotes.. a savoir giuly etc et que donc je peux pas les considerer comem des remplacants potentiels de kezman..

Alros qu'en fait, pancrate giuly, luyindula, chantome sont des joueurs qui peuvent aussi bien jouer dans l'axe que milieu droit, donc on a ce qu'il faut. Tu me dis que giuly est pas un attaquant de pointe? Pourtant il a joué en pointe contre Lille et il a marqué.. Et c'est pas la premiere fois qu'il joue avant centre.

Bref, paul le guen car c'est lui le coach considere giuly ausqsi bien comme un avant centre que comme un milieu, donc voila pk je mets dans le meme panier giuly hoarau and , pour dire qu'on a assez d'attaquants et milieux poru faire tourner malgré l'absence de kezman je sais pas si tu me comrpends mieux?

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:05:42

t'es bien gentil faafa mais arrete les pavé de 50 ligne stp :-(

faafa
faafa
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:10:33

Ben essayez de comprendre ce que je dis du premier coup alors, ca m'evitera de me casser le q a expliquer ma pensée.

Mateja_Karavan
Mateja_Karavan
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:11:00

:rire: :(

Valerone
Valerone
Niveau 3
13 novembre 2008 à 18:13:14

Je te comprends mieux.
:-)))
Je suis d'accord avec toi pour Céara gros progrès.

Mais la ou je ne suis pas d'accord c'est qd tu dis Giuly à joué en pointe et il a mparqué donc ça va!!!Non c pas parcequ'il a eu de la Chatte(et je pèse mes mots) de mettre un but que c'est la bonne solution. Il a flairé combien d'azction avant (dont un 1 contre 1) il équilibre pas l'équipe.
Et je suis désolé mais chantome est mileu centre voir def, y peut remplacer à droite mais ne sera jamais efficace.
Tout comme un Sességnon devrait jouer en soutien de l'attaqant et non en 6.
:banzai:
Je te comprends pas quand tu veux faire jouer des joueurs a un autre poste que leur poste de prédilection et que tu te justifie en disant c'était pas mal ou il a marqué, parceque ça durera pas longtemps .

Ryan_Geeks
Ryan_Geeks
Niveau 9
13 novembre 2008 à 18:14:37

Au moins Faafa tu ne lésines pas sur les explications :-(

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:20:32

Ceara :coeur:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
13 novembre 2008 à 18:22:10

Il réussi même ses gestes techniques :cool: :bave:

faafa
faafa
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:28:52

Valerone, tu trouves que giuly qui tourne autour de hoarau c'est si nul que ca? Tutrouves qu'actuellement kezman est meilleur que giuly en pointe?

Valerone
Valerone
Niveau 3
13 novembre 2008 à 18:32:21

Putain , mais je te parles pas de Kezman, comme tu l'as dit on a plein d'attaquant mais un seul ailier droit c Giuly. :diable:

faafa
faafa
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:35:53

Non masi je crois que pour se comprendre il faut remettre les choses dans leur contexte. Deja d'une la ou on est pas d'accord c'est sur Pancrate, il fait une bonne saison, et les medias ne sont pas les derniers a le souligner pourtant, donc tu peux citer pancrate aussi a droite.. il a peut etre memefait globalement des meilleurs match que Giuly pour le moment a ce poste..

Pour remettre le contexte, il faut que tu comprennes que Le guen et comem d'autres trouvent que giuly avec hoarau en pointe ça a fonctionné, et souhaite donc le faire jouer a ce poste, que nous soyons d'accord ou pas. La question c'etait kezman se blesse, est on obligé de foutre des jeunes pour le remplacer en titulaire ou pas.

Moi j'ai repondu non car entre pancrate giuly hoarau et luyindula on a ce qu'il faut pour jouer en pointe.

Concernant luyindula hoarau et Giuly c'est un fait, le guen a rien cotnre faire jouer ludo en pointe. Et pancrate c'est moi qui le rajoute, car je pense qu'a la base c'est un attaquant centre et non un milieu droit.

Valerone
Valerone
Niveau 3
13 novembre 2008 à 18:38:01

Ok laisse tomber t'as raison. :ouch:

Tu devrais envoyé un C.V à l'Equipe y en cherche des comme toi.

faafa
faafa
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:38:06

MAis combien meme, on considere que giuly et pancrate sont incapable de jouer en pointe pour depanner si tu veux, pourquoi pas. Ce qui n'empeche qu'il reste Luyindula et Hoarau a ce poste, donc on a suffisement de jouer pour suppléer l'abscence de kezman, sans forcement titulariser en pointe mon pot maxime ou Maurice.

La vidéo du moment