CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:52:28

Sesegnon qu'est ce qu'il fout sur le terrain? Ya 5 jours on disait qu'il etait crevé et il avaitfailli pas jouer dimanche, et la on rejou dans 3 jours mais on l'aligne titulaire?

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:55:49

Luyindula :bave: il combine bien avec Kezman :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:59:47

Ouais enfin il combine bien avec tout le monde, deja avec pauleta il s'entendait bien l'an dernier. Puis surtout il a le don pour etre decisif..

Serieusement, ce mec la si on le fait jouer tous les match, je suis sur qu'a la fin de la saison il aura mis 13 buts

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:02:54

On a une très bonne attaque au final :)

Dommage de plus avec Pedro et Diané mais bon...

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:25:19

Kezman :-( serieux, il faut qu'il se bouge un peut pour planter !!

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:26:41

Tendu l'enflamage sur Peguy la cochonne qui joue bien un match sur 4 :-(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:53:01

Victoire :fete:

A nous les consanguins :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:55:17

Rennes éliminé :fete:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:58:45

Défense très sereine :cool:

Ce fut l'Armand show par moment :cool:

Par contre on a le nouveau el karkouri :question:

faafa
faafa
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:58:52

Ouais mais rennes nous battra en championnat. Quand a l'enflammage sur luyindula, elle est justifiée, vu ses dernieres performance. D'ailleurs suffit de voir le nombre de but qu'il a mis avec si peu de temps de jeu..

Fautetre vraiment aveugle pour pas se rendre compte qu'il est pleine forme le garcon.

Edel j'ai envi de le vori ce week end en championnat il me rassure. Kezman je l'ai trouvé bon en 2 eme mitemps, je susi deg qu'il soit blessé

faafa
faafa
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:59:34

c qui le nouveau el karkourI,

Speedy_Giuly
Speedy_Giuly
Niveau 9
12 novembre 2008 à 22:59:51

3 semaines Kezman :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:04:48
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 12 novembre 2008 à 22:59:34 Avertir un modérateur
  3. c qui le nouveau el karkourI,

Traoré et ses dégagements farfelues :(

faafa
faafa
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:19:46

Ben il a raison je trouve. Je trovue que traoré est vraiment irréprochable en ce moment et meme cette saison. Surtout que la il joue a un poste qui ne lui correspond pas du tout.

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:33:10

ce n'était certes pas un grand match, mais j'ai trouvé l'équipe plutot rassurante :ok:
personne n'est passé au travers, néanmoins clément était léger par moments; très bon match d'armand
par contre, dommage pour la blessure de kezman, ça ne plaide pas pour lui :(

faafa
faafa
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:47:38

Ben la blessure ca ne plaide pas pour nous surtout, car je commence a me dire que kezman en forme et en pleine confiance finalement ca peut etre pas mal, encore plus avec luyindula en duo. Alors que la il va perdre 3 semaines, il faudra qu'i lse remette en forme, en gros on repartira au point de depart.; Donc pas de kezman performant avec la fin de saison quoi..

Clement pour le coup j'ai bcp aimé justement moi, il etaitfatigue a la fin, mais il a eu une super activité, tres present, tous les ballons passaient par lui en premiere mitemps

faafa
faafa
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:49:25

Les commentateurs critiquaient Paris en disant qu'on jouait pas tres bien, mais bon les mecs ils arrivent avec 5 defenseurs quand meme, je sais pas si on peut faire plsu defensif qu'eux.. Quand tu joues une equipe qui passe son temps a defendre c'est dur de trouver des breches et se creer des occasions, c'est pas forcement nous qui sommes mauvais.. Ce qui est marrant c'est que quand c'etait l'inverse, et que c'etait nous qui jouons la defense, on nous critiquait pareil..

En gros quand c'est nos adversaires on dit qu'ils jouent bien etc qu'ils sont bien organisés et que nous on attaque mal et quand c'est l'inverse c'est encore pour notre pomme

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
13 novembre 2008 à 02:21:19

Du retour du Parc :) Match vécu pour la 1ère fois de la tribune G, et j'ai été vraiment impressionné par les Atks, tous à fond dedans pendant 90minutes, lâchent pas 1 minute :ouch: Quand tu vois qu'ils arrivent à retourner 95% de toute la G sur une grecque pour un match tout moisi en semaine, ça te montre le potentiel. Ils mettent vraiment le VA à l'amende, qui était assez triste quand on sort des noyaux des assoc' :-(

Si les virages du Parc étaient remplis de mecs aussi motivés, ce serait l'Argentine :ok:

PS: Sammy est définitivement devenu le chouchou de Boubou :rire:

Sinon on est bien devant, avec Boli prêté au Barc..euh au Havre, Arnaud et Kezman bléssés (entorse pour Mateja c'est bien ça?), et la série de matchs qui nous attend...on compte sur Maurice et Partouze pour nous faire rêver, c'est ça :question: :-(

Speedy_Giuly
Speedy_Giuly
Niveau 9
13 novembre 2008 à 03:29:04

Chaud Snoop Dogg Traore qui est devenu la vedette des Yepute Boyz grâce à une percé maradonienne :-( , sinon Paganus le Parc semblait plutôt vide depuis la TV, non ? 25 000 personnes tout au plus

faafa
faafa
Niveau 10
13 novembre 2008 à 10:23:54

En meme temps je suis pas sur que Partouche a l'heure actuelle soit forcement moins bon que kezman.

Puis faut pas oublier qu'on a pancrate giuly luyindula et hoarau, 4 attaquants ca suffit.. Surtout si on joue avec une seule pointe et sesegnon derriere

La vidéo du moment