CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Basile_Boulet
Basile_Boulet
Niveau 7
09 novembre 2008 à 21:54:56

Beh Sessegnon joue dans l'axe il y à un trou à droite. L'équipe est pas équilibrée c'est tout.

Manso
Manso
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:55:22

Il parlait de qui Riolo quand il disait que ce n'était pas un joueur de foot, qu'il n'était bon que physiquement ? :(

Basile_Boulet
Basile_Boulet
Niveau 7
09 novembre 2008 à 21:56:55

J.Clément.

Riolo j'ai envie de le niquer :(

Manso
Manso
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:58:17

Il a osé dire que Clément n'est pas un joueur de foot ?! :ouch: :rire:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:07:33

Victoire :(

Traoré :cool:

Horau :cool:

Ceara :ok:

Giuly :fete:

Cell-Perfect
Cell-Perfect
Niveau 7
09 novembre 2008 à 23:17:13

clément est nul :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:34:56

Si si la victoire faut la savourer les mecs, ça sincrement c'est le type de match qu'on aurait du perdre, alors ne faisons pas la fine bouche.

C'etait pas terrible on c fait bouffé par leur petit prodige la que lillois vantaient cet aprem sur jv.com..Je l'ai pas trouvé tres bon pourtant.

Hoarau est énorme il fait un taff magnifique, domamge qu'il ne soit pas récompansé par plus de buts. Il apporterait en equipe de france sur les coup de pied arretes, la ou on se prend plein de buts..
Sesegnon m'inquiete de plus en plus, non pas sa vision de jeu ni meme sa technique car des fois t'es plus en reussite que d'autre, puis il etait désorienté puisqu'il jouait pas dans son axe de prédilection, mais ce qui m'as inquiété c'est que je le sens moins explosif rapide, nivea uacceleration qu'avant.

Je ne connais pas le planning du psg , je sais pas quand on rejou et contre qui, si c'est en coupe ou si c'est contre manchester, mais si c'est pas l'europe faut le reposer stephane et mettre partouche ou chantome s'il est retabli. Ou pancrate si on reste en 442. Bon match de l'andreau sinon.

Kezman, impressions?

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:36:54

Match de merde, je me suis rarement fait aussi chier. :-(

Tactique pérave, Giuly ne servant à rien DEVANT Hoarau et Hoarau ne servant à rien à 40 mètres du but, Sessegnon n'étant pas un milieu droit et laissant un trou béant dans le couloir... Camara est absolument pas rassurant, Makélélé a raté un bon nombre de relances et n'était pas énorme à la récup, Rothen était fantomatique et a foiré ses coups de pied arrêtés, Sessegnon a été irrégulier (quelques fulgurances mais du déchet), Hoarau et Giuly ont eu très peu de ballons exploitables. Ce soir Traoré Ceara Clément tauliers, et Giuly Hoarau ont fait ce qu'ils peuvent. :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:39:19

EXPLODR Traoré :-(

Putain c'était si bon de voir ça, après on l'a ovationné, il a kiffé le cochon :-(

Sinon match assez relou, mais bon...

PS : Pas mal les puceaux de Boubou qui chantent les chants d'Auteuil :(

PS2 : PTDR le débile à côté de moi qui rageait par texto pendant tout le match parce que tout le monde était passé sur la nana qu'il kiffait sauf lui :-(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:39:19

Landreau est pas en grande confiance encore, mais il est assez efficace, la frappe de Balmont par exemple il doit la prendre dans la niche, et en fin de match il se troue un peu sur un centre en retrait. Mais efficace. :)

Kezman a fait une bonne rentrée, il s'est battu, a essayé de provoquer mais n'était pas en condition d'être servi correctement. :ok:

Basile_Boulet
Basile_Boulet
Niveau 7
09 novembre 2008 à 23:43:22

PTDR KEZMAN mais PTDRR

Qu'est ce qu'on attends pour le DOPER bordel :question:

Même Partouche peut le bouger d'un coup d'épaule c'est pas possible ça !

faafa
faafa
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:44:07

Landreau ouais, mais d'u nautre cote sur les sorties aeriennes je le trouve plsu en confiance. Ca a jamais ete son point fort d'ailleurs dans le passé il en faisait quasiment jamais, la il s'y met de plus en plus, notemment avec un plongeon digne de super man et il relache la balle pour pas que l'arbitre siffle une main vu qu'il sortait de la surface.

C'est vrai que Hoarau aurait du jouer plus haut que Giuly. Makelele en revanche je trovue qu'il a fait un bon match mais effectivement foiré ses relances.. Mais ça c'est pas nouveau. C'est le joueur qui a parcouru le plsu de kilometres sur le terrain. Camara il a joué? je l'ai pas vu, enfin j'ai pas fait gaffe a ses itnerventions, sauf je crois qu'il a fait une boulette a un moment.. Ceara en route pour la coupe du monde.

Kezman aura eu sa tite occasion quand meme, Armand aussi dureste.

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:44:32

Tu te trompes vraiment de cible... et puis si tu parles du duel avec Rami à la fin c'était plus barbare qu'autre chose.

faafa
faafa
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:46:19

Kezman monte en puissance j'ai l'impression et le fait qu'a chaque fois qu'il rentre il a au moins une occasion de marquer, je trouve ça interessant.; Le soucis etant qu'il ne les mets jamais..

Donc meme si kezman monte un peu dans mon estime, je le trouve toujours pas au niveau et je prefere au choix luyindula..

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:47:21

Camara a fait que des conneries quasiment, même quand il anticipait une passe c'était des relances à l'arrache et on avait l'impression qu'il marchait sur des oeufs. En début de match il fait une grosse erreur, et sur le marquage de la tête de Chedjou il est au marquage sans y être. Heureusement que Traoré était là ce soir... :(

Basile_Boulet
Basile_Boulet
Niveau 7
09 novembre 2008 à 23:48:30

C'est pas une cible, je suis le premier à le défendre ici, mais physiquement il est à la RUE COMPLET, il pourrait tomber en courrant balle au pied, c'est pas normal !

N'empêche, il s'est créé à lui tout seul 3 occaz, il serait titulaire à côté d'Hoarau il ferait très mal j'en suis persuadé.

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:51:14

Il est fait pour jouer avec Luyindula, pour être en position de buteur comme sur sur leur action (une-deux je crois ?) où Luyindula est à deux doigts de lui donner une passe déc'. Le problème c'est qu'Hoarau est plutôt irréprochable. :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:53:56

De ce que j'ai vu du Parc :

Landreau : Bon match, mais il a la mauvaise habitude de relâcher ses ballons :(

Camara : Assez édifiant comment il paraît friable...

Traoré : Du grand Traoré, il a régalé le Parc :fier:

Armand : Sobre mais pas assez offensif.

Ceara : Excellent match, comme souvent depuis le début de la saison.

Giuly : Pas très en vue mais il nous apporte la victoire :fete: Il a la fâcheuse habitude de dribbler toujours tout droit :(

Rothen : Bof, pas très offensif, il a pas servi à grand chose.

Makelele : Bon positionnement mais pas assez d'influence sur le jeu.

Clément : Dans l'ombre de Makelele, il n'a pas fait grand chose.

Sessegnon : Il porte le jeu mais fait trop d'erreurs et perd beaucoup trop le ballon, ça en devient inquiétant.

Hoarau : Gros travail, pas assez payé.

Voila :ok:

Basile_Boulet
Basile_Boulet
Niveau 7
09 novembre 2008 à 23:54:11

Il peut jouer avec Hoarau. Hoarau en retrait qui joue en déviation, dos au but, Kezman joue dans la profondeur en buteur.

faafa
faafa
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:55:09

oui puis un duo luyindula kezman est pas forcement mieux qu'un duo hoarau giuly ou hoarau sesegnon.

Puis normalement un bon joueur doit etre capable de jouer avec plei nde joueur et non pas avec un seul en particulier. C'est pour ça que pour l'instant j'aime pas plus que ça kezman. Un Briand nous aurait fait bcp plus de bien, je regrette tellement.. Le guen pour une fois avait raison sur le recrutement qu'il souhaitait, surtout quand je vois ce que fait briand a rennes en ce moment

La vidéo du moment