CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
07 novembre 2008 à 17:28:12

http://www.lequipe.fr/Football/20081106_173841_la-banderole-anti-ol-condamnee_Dev.html

500€, no comment :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
07 novembre 2008 à 17:29:51

Ok l'amende de 500€ :rire: :rire: :rire:

On nage en plein délire, là :(
A paris on demande la dissolution d'un groupe de supporters et là on demande ... 500€ :(

Valerone
Valerone
Niveau 3
07 novembre 2008 à 17:30:46

Bon Bon de toute les manière c'est une équipe de chèvre( sauf kéké c mon chouchou :p)

Mais quand j'entends notre Charles Villeneuve prétendre qu'on jouera le titre l'année prochaine je suis MORT DE RIRE!!! :rire:

Valerone
Valerone
Niveau 3
07 novembre 2008 à 17:43:47

Ouais mais Sarkozy était pas dans les tribunes,
et Danny Boon ne vient pas de sortir un film sur les Gones??!!!

Mais bon dès que ça touche à Paris c'est 2poids 2mesure :malade:

faafa
faafa
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:52:21

Ben si justement on a un systeme de jeu, le contre!

Et donc pour jouer le contre je disais que kezman ne sert a rien pour le moment. On peut ne pas etre d'accord avec moi, mais je vois pas en quoi dire que luyindula est mieux dans ce cadre la est une abération. le soucis c'est que vous restez dans le passé, kezman etait bon donc il est forcement bon maintenant, et luyindula etait mauvais encore que ca se discute car il a eu une bonne periode, donc il est forcement mauvais maintenant.

Personnellement je regarde tous les match du psg, et je peux pas blairer luyindula, mais pour ne pas voir qu'il nous apporte plus que kezman faut etre aveugle.. Il nous a quand meme fait gagner a marseille et en coupe d'europe luyindula, alors que kezman??

Alors je ne dis pas que kezman est fini, s'il etait a lyon il planterait surement, mais chez nous ca le fait pas, le jour ou il marquera le peu d'occasion qu'il a, et sincerement il en a eu quand meme bcp malgré le peu qu'il a joué, la on pourra en reparler, mais pour le moment je trouve qu'il mérite pas de jouer plus qu'un giuly. Je prefere voir giuly avant centre dimanche plutot que kezman, apres on verra si j'ai eu raison dimanche ou non..

faafa
faafa
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:53:41

la par contre je sais que j'ai surement tort et que peu serotn d'accord avec moi, mais c'est ce que je pense quand meme, que lors du dernier match on a su faire le jeu en 2 eme mitemps. Je regarde souvent les match des autres equipes, et offensivement franchement surcette 2 eme mitemps a part la finition on avait pas grand chose a leur envier.

faafa
faafa
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:56:19

En fait, pour moi c'est pas qu'on c'est pas faire le jeu, c'est que le guen a conditionné cette equipe a defendre, du coup, on se libere pas offensivement. C'est poru cela et je pense que vous l'avez remarqué, qu'a chaque fois qu'on est mené au score et que le guen reagit chose qu'il ne faisait pas l'an dernier, en rendant l'equipe plus offensive tant au niveau des joueurs que tactique, que les joueurs savent qu'ils ont plus a perdre et se projetttent vers l'avant.

Bien sur c'est pas encore super, on a pas de systeme de jeu mis en place, on est juste dans la réaction, l'improvisation, mais si le guen nous faisait attaquer plutot que defendre, ca viendrait j'en suis sur.

On a eu longtemps la meilleur defense du championnat en debut de saison, et on a cru qu'on devait s'appuyer sur ça, mais c'est un loeur, notre point fort c'est bien le jeu offensif, avec sesegnon hoarau rothen giuly chantome on devrait etre capable de construire, luyindula qui agrde bien la balle..

faafa
faafa
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:59:49

franchement vous croyez que c'est possible d'ecrire une lettre a le guen pour que jel uidonne une compo et une tactique type avec recomandation pour les joueurs, qu'il pourrait tester si un jour il c pas quoi faire ou vous croyez que c'est pas jouable?

Ca serait énorme d'avoir la surprise d'avoir mes propres choix et voir si je fais mieux que lui

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
07 novembre 2008 à 22:36:08

Tulio de Melo blessé pour ce week-end :cool:

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:40:42

Ça change tout... :(

faafa
faafa
Niveau 10
08 novembre 2008 à 10:23:26

L'autre fois on a bien perdu contre toulosue qui avait ses meilleurs joueurs de blesser..

Tout depend de nous et non pas de qui joue a Lille.

C marrant que le guen est compris comme ça du jour au lendemain que bourillon etait une buse et qu'il fallait mettre traoré. Demain makelele ceara traoré rothen hoarau feront un bon match. Les autres je ne sais pas.

jerempsg37
jerempsg37
Niveau 4
08 novembre 2008 à 10:26:59

Je pense qu'aprés ces 2 revers contre toulouse et nice, il peuvent que gagner au parc ! sinon ca le ferai que moyen ..

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
08 novembre 2008 à 10:29:02

pire :(

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
08 novembre 2008 à 10:30:02

Ouais on dit toujours ça, et ils vont encore se prendre un but de merde et impossible de revenir : on perdra encore 1-0 au Parc, et ce sera "La Crise" à Paris, le syndrome du Parc réapparaissant... :(

Je préfère pas m'emballer, en plus, je les sens pas les lillois :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:23:56

oui tiens j'en profite, ya personne ici qui est scandalisé et tres etonné comme moi du nombre de buts casquettes qu'on se prend?

Il me semble reellement qu'a ce niveau la on a lrecord du monde, entre la saison derniere etcette année on doit la pire equipe au monde niveau buts donnés a l'adversaire.

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:31:26

+1

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 novembre 2008 à 13:36:43

Si demain le PSG ne gagne pas, j'aimerais savoir ce que va penser Charly :(

Va-t-il continuer à soutenir PLG, selon vous :question: :(

Sankhare
Sankhare
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:41:36

Il va garder Le Guen, c'est pas un match qui va le faire changer d'avis... Moi je dis qu'il vire Le Guen au mercato :ok:

Rone78
Rone78
Niveau 8
08 novembre 2008 à 13:46:06

Nan malheureusement je pense qu'il vont attendre juin :-( pour ne pas lui donner d'indem sinon il l'aurait deja virer

ps: bazin a dit qu'il voulait le renouvelr si on fait pas une mauvaise fin de saison :snif2:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:00:27

Ce cher Bazin veut garder Le Guen à tout prix, l'avenir du PSG est vraiment assuré :bave:

La vidéo du moment