Ben si justement on a un systeme de jeu, le contre!
Et donc pour jouer le contre je disais que kezman ne sert a rien pour le moment. On peut ne pas etre d'accord avec moi, mais je vois pas en quoi dire que luyindula est mieux dans ce cadre la est une abération. le soucis c'est que vous restez dans le passé, kezman etait bon donc il est forcement bon maintenant, et luyindula etait mauvais encore que ca se discute car il a eu une bonne periode, donc il est forcement mauvais maintenant.
Personnellement je regarde tous les match du psg, et je peux pas blairer luyindula, mais pour ne pas voir qu'il nous apporte plus que kezman faut etre aveugle.. Il nous a quand meme fait gagner a marseille et en coupe d'europe luyindula, alors que kezman??
Alors je ne dis pas que kezman est fini, s'il etait a lyon il planterait surement, mais chez nous ca le fait pas, le jour ou il marquera le peu d'occasion qu'il a, et sincerement il en a eu quand meme bcp malgré le peu qu'il a joué, la on pourra en reparler, mais pour le moment je trouve qu'il mérite pas de jouer plus qu'un giuly. Je prefere voir giuly avant centre dimanche plutot que kezman, apres on verra si j'ai eu raison dimanche ou non..