Ho le pauvre chéri , on va excuser toutes les occasions qu'il foire parceque le guen ne l'aime pas soi disant.. Mais c'est un professionnel, il a connu pire! c'est pas parceque le guen l'aime pas qu'il forie ses occases, et c'est pas non plus parceque ya pas de milieux, puisque d'autres joueurs avec ces meme milieux arrivent a marquer..
Quand a giuly, pardon mais c'est pas lui qui delivre des caviars a chacun de ces match? c'est pas lui qui avait foutu un vent a dalmat justement sur son cote droit? Bien sur que giuly est pas au top, mais il a montré 3 fois plus que kezman pour le moment faut arreter, combie nde balles de buts il a donné .. D'ailleurs dont une pour kezman que monsieur a foiré en championnat je sais plus quand, dernierement.
Luyindula on a beau pas l'aimer il a beau etre le plus mauvais joueur du psg ces derneires saisons, tu vas pas me dire que cette année il est nul a chier quand meme? Tout lem onde l'a relevé qu'il avait ete bon lors de sa titularisation a marseille, pour ne pas dire énorme... Et depuis il a fait des match plus que correct ..
Alors que Kezman a coté tu vas me dire qu'il a ete meilleur que luyindula?
Je veux bien avoir tort mais respectons les avis de chacun, au lieu de dire tu dis bcp de conneries.. Je vois pas en quoi dire que giuly ou luyindula sont actuellement meilleurs que kezman est une abbération.. je rappel que pegguy a fait parti de l'equipe type ya une semaine du championnat.. et il a pas beaucoup plus de temps de jeu..
Alors kezman je le redis aussi bon buteur soit il, dans notre systeme de jeu ca le fait pas..toute maneire il jouera la semaine prochaine donc on verra bien..