CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
07 novembre 2008 à 14:20:55

Ben non pancrate sera bien a droite!

C giuly qui serait dans l'axe donc on garde notre vrai milieu droit

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
07 novembre 2008 à 14:21:58

Pancrate se remet de son entorse, il ne va pas jouer ce week-end je pense :ok: :(

faafa
faafa
Niveau 10
07 novembre 2008 à 14:26:52

Bendans ce cas la oui je suis daccord avec toi que vaut mieux inverser giuly et chantome..

Mais sinon pancrate je trouve a été plus decisif que giuly sur son cote droit, giuly qui est critiqué de partout d'ailleurs, malgré que moi personnellement je le trouve bon depuis le debut de saison, mais ca n'engage que moi, j'ai toujours trouvé qu'a chaque match il délivrait un caviar que les attaquants foiraient.. Donc certes parfois il etait transparent pendant de longues minutes mais si c'est poru faire une action de genie je prefere ça plutot que l'inverse.

Mais giuly dans l'axe ca peut etre bien aussi, il peut apporter de la folie tenter des dribles a la diané et provoquer et surtout frapper au but..

Il faudrait que de temps en temps il face des appels sur le cote droit en profondeur notemment lors des contres et il serait parfait dans ce role la, c'est pour ca que je trouve ça bien.

Je prefere bien sur que sesegnon joue a la place de mon pot partouche, mais quitte a ce que stephane ne joue pas je prefere que maxime prenne sa place plutot qu'un autre, depuis le temps que j'attends ça..

Rone78
Rone78
Niveau 8
07 novembre 2008 à 14:41:02

Et kezman dans tout ca ,car on peut pas dire qu'il soit mauvais il ne joue jamais et il n'a jamais fait 2 match de suite ,c du gachi :honte:

ps: Le Guen CASSSE TOI!!!!!!!!!!!!!!!

Rone78
Rone78
Niveau 8
07 novembre 2008 à 14:43:23

http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=3109&Itemid=51

Tout est dans le titre ce mec est NUL !!!!!!!!!!! :-((

faafa
faafa
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:04:09

Non c'est kezman qui est nul, giuly serait meilleur a ce poste que lui, franchement kezman il a fait 2 match complets et desrentrées et il a ete mauvais a chaque fois, je vois pas en quoi le faire jouer 2 match de suite le transformerait en super joueur

Valerone
Valerone
Niveau 3
07 novembre 2008 à 15:37:25

Salut à tous ,

Je vois pas comment tu peux jugeer Kezman au bout de deux matchs, alors que LaGouine le fait joué sans joueur de ballon avec un Sessegnon en 6.
Kezman c'est le meme genre de joueur que Trézéquet, il te fera pas de percée mais c un Tueur des surfaces.

faafa
faafa
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:52:03

Attends kezman ca fait un moment qu'il est arrivé au psg.. Il a pas joué que 2 match faut arreter avec ça.. Luyindula avait pas jouer plus que lui ca l'a pas empecher de gagner sa place avec le peu qu'il a joué? Alors pk kezman aurait plus de privileges que les autres? Parcequ'il s'appelle Kezman? Super..

On a vu en coupe d'europe effectivement que c'etait un tueur des surfaces, toutes les occasions qu'il a il les foire.. Bonjour le buteur..

Combien meme ca serait vrai, le soucis c'est qu'il va pas justement dans nostre systeme de jeu, puisque comme tu le dis on arrive pas a faire le jeu donc a lui donner des bon ballons devant le but, donc a partir de la perso je prefere mettre un giuly qui dans notre systeme de jeu apportera plus que kezman.

Valerone
Valerone
Niveau 3
07 novembre 2008 à 16:01:03

Si tu me parles du match de Schalke (désolé pour l'ortographe), c'est vrai qu'il a flairé devant le but mais il a pas arrété de défendre.
Je ne cherche pas à le défendre à tout prix, mais je pense que c'est le genre d'attaquant qui se fait rare et qui avec une équipe qui joue au ballon (pas notre grand PSG) peut claquer du but.

Et en ce qui concerne Giuly ça fais déja un bout de temps qu'il a pas dribbler quelqu'un (Dalmat n'avait pas forcemment tort!!!).

Mais bon de toute façon quand t'as un Sességon ds l'équipe et du le fais jouer Milieu Dèf c du gachi, en 10 deriere l'attaquant serai bien plus fort, pour moi.

Mais bon LaGouine est une saucisse et ça fait 1 an qu'on le sais.

Rone78
Rone78
Niveau 8
07 novembre 2008 à 16:04:42

faafa tu dis beaucoup de conneries luyindula est nul :honte: il a fait quoi depuis 2 ans est demi........un match a marseille c'est tout

Et ne compare pas kezman et luyindula stp c'est quand meme pas les memes joueurs :malade:

Et me dis pas que kezman joue il ne joue pas! a shalke c'etait l'equipe c et les milieux etait a 30 metres derriere et en plus il est en manque de confiance car le guen ne l'aime pas :ok:

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
07 novembre 2008 à 16:08:51

bon enfin, il avait beau jouer avec l'équipe B ou Z, les face à face, il les a perdu a chaque fois...
et quand Hoarau est sur le terrain, il est complètement transparant...

maintenant, c'est sur qu'il est pas en confiance et que s'il joue jamais, il le sera jamais...

Valerone
Valerone
Niveau 3
07 novembre 2008 à 16:09:49

100 % d'accord avec toi Rone78 :ok:

Et on l'a échapée belle car LaGouine a faillit nous mettre le Brillant dans les pates.

Alors que Diego Milito était libre (Saragosse étant décendu) et maintenant je crois qu'il dans les premiers buteur du Calcio avec le Genoa, ça sa aurai été un vrai bon attaquant mais bon :snif:

faafa
faafa
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:12:45

Ho le pauvre chéri , on va excuser toutes les occasions qu'il foire parceque le guen ne l'aime pas soi disant.. Mais c'est un professionnel, il a connu pire! c'est pas parceque le guen l'aime pas qu'il forie ses occases, et c'est pas non plus parceque ya pas de milieux, puisque d'autres joueurs avec ces meme milieux arrivent a marquer..

Quand a giuly, pardon mais c'est pas lui qui delivre des caviars a chacun de ces match? c'est pas lui qui avait foutu un vent a dalmat justement sur son cote droit? Bien sur que giuly est pas au top, mais il a montré 3 fois plus que kezman pour le moment faut arreter, combie nde balles de buts il a donné .. D'ailleurs dont une pour kezman que monsieur a foiré en championnat je sais plus quand, dernierement.

Luyindula on a beau pas l'aimer il a beau etre le plus mauvais joueur du psg ces derneires saisons, tu vas pas me dire que cette année il est nul a chier quand meme? Tout lem onde l'a relevé qu'il avait ete bon lors de sa titularisation a marseille, pour ne pas dire énorme... Et depuis il a fait des match plus que correct ..

Alors que Kezman a coté tu vas me dire qu'il a ete meilleur que luyindula?

Je veux bien avoir tort mais respectons les avis de chacun, au lieu de dire tu dis bcp de conneries.. Je vois pas en quoi dire que giuly ou luyindula sont actuellement meilleurs que kezman est une abbération.. je rappel que pegguy a fait parti de l'equipe type ya une semaine du championnat.. et il a pas beaucoup plus de temps de jeu..

Alors kezman je le redis aussi bon buteur soit il, dans notre systeme de jeu ca le fait pas..toute maneire il jouera la semaine prochaine donc on verra bien..

Valerone
Valerone
Niveau 3
07 novembre 2008 à 16:27:00

Mais de quel système parles tu ?

Ca fait plus de trois ans(et encore je suis sympa)que le PSG n'a pas de système de jeux ou de fond de jeux.
On se chie dessus dès qu'on doit créer du jeu (au Parc notemment) regarde à chaque fois que l'on rencontre des gros on s'en sort plus ou moins car on joue en contre, mais dès qu'on tpmbe sur une équipe qui attend et qui joue le contre on est mort.
Pour en revenir à Giuly meme si je suis un peu dur, avec lui à part la musique dans les vestiares et deux trois belles action il a rien fait, et quand il joue à droite y a un boulevard car Monsieur ne défend pas.

Rone78
Rone78
Niveau 8
07 novembre 2008 à 16:32:53

Desoler mais je comprend pas luyindula ne se bat pas il est tout pepere aucune envie alors que kezman les rare fois ou on la vue il se bat il tacle moi j'aime ce type de joueur.

Et c'est ca qui nous manque des joueurs de caractere avec a grinta

Alors effectivement kezman n'est peut etre plus bon mais voila entre un joueurs qui n'est pas titulaire a chelsea et un autre qui ne les pas a levante(20eme), j'ai vite fait man choix perso.

Mais le probleme c'est que Le Guen ca le fait chier des kezman,pedro,diane.Lui prefere des bourillon,peguy,clement avec aucune nyake.

alors on continue mais a ce rythme le titre c'est dans 10 piges :-(

Sankhare
Sankhare
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:36:22

Kezman c'est Pauleta avec le génie en moins..
Et ces dernières années, heuresement que Pedro avait son génie parce que dans le jeu...

Valerone
Valerone
Niveau 3
07 novembre 2008 à 16:47:55

La Nyake et la Grinta sont partient du PSG avec Gabi Heinze.
Reviens Gabi!!! Reviens!!!!

:snif2:

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:00:26

Complètement d'accord avec Fafa, Luyindula est bien meilleurs que Kezman depuis le début de saison, il a prouvé le peu de fois où il a joué en début de saison au contraire de Kezman qui fait mauvaise performance sur mauvaise performance, en plus il n'est pas complémentaire avec Hoarau, dc bon :-(

Valerone
Valerone
Niveau 3
07 novembre 2008 à 17:16:48

Ah bon :ouch:

Vous préférez un joueurs qui depuis Deux ans ne fait rien ( à part un OM-PSG) à u n joueur qui vient d'arriver.
En plus Peguy la cochonne s'était déja cramé à OL et à L'om. :ouch2:

Mais il est super fort c'est vrai.

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:20:44

J'ai pas dis qu'il était fort nuance, j'ai dis qu'il était meilleurs que Kezman pour l'instant :ok:

Et Kezman n'est pas complémentaire avec notre meilleur buteur, donc les chances de le voir sont très réduite, Luyindula, au contraire, et complémentaire, bien que, je te l'accorde, c'est pas super :(

La vidéo du moment