CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:03:03

Sur l'équipe la déclaration est différente et m'a l'air d'être la plus probable vu le tocard que ca a l'air d'être :( :

«De plus en plus de clubs anglais et espagnols se renseignent sur moi. :d) Dernièrement, j'ai fini meilleur buteur d'un tournoi de jeunes et cela a fait explosé ma cote :g) . Je ne suis pas sûr de rester à Paris lors du mercato d'hiver»

:rire:

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:03:48

Ekotto veut venir à Paris :( :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
30 octobre 2008 à 19:04:13

Le Sun annonce même aujourd'hui que Taidara rejoindra bientôt Portsmouth.

Chaud :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:05:05

Putain le con, il faisait partie de ceux qui étaient assez bon... Mais bon, vu ses déclarations qu'il se casse, c'est vraiment un tocard.

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:07:50

Au moins, il pourra rejoindre son compagnon tocard n'lundulu :ok: :(

D'ailleurs, ptite liste des attaquants de Portsmouth:

Bogard Daniel
Castles Louis
Crouch Peter
Defoe Jermain A
Ellis Martin
Kanu Nwankwo
Mornar Ivica
N'Lundulu
Nugent David
Sahar Ben
Subotic Danijel
Utaka John Chukwridi

Bonne chance à eux 2 :rire:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:08:27

Putain j'ai confondu avec N'koum :(

Ce joueur est un tocard, il joue toujours en PH, le vendre est la meilleure chose qu'il soit :content:

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
30 octobre 2008 à 19:08:54

Ivica Mornar :rire:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:10:31

Sauf que Nlundulu était vraiment talentueux..

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
30 octobre 2008 à 19:10:47

Ivica Mornar c'est pas celui qui avait fait un euro dantesque en 2004 et avait atterri à Rennes :question: :doute:

Defoe-Crouch :cool:

Ben Sahar c'était une perle à fm 07 :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:13:04

http://www.footmercato.net/portsmouth-prive-le-psg-d-un_article26784.html

PTDR, 600 000 € pour un joueur de PH :rire:

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:16:08

Chaud :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
30 octobre 2008 à 19:17:20

Mwé enfin Footmercatocard c'est pas terrible comme source, hein :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:22:42

En parlant des jeunes, la CFA est deuxième et première réserve de son groupe :cool:

Par contre, j'ai pas vu le match contre Orléans qui a eu lieu le 26, mais j'ai vu sur des sites que Sankharé à joué deuxième attaquant.

Je copie colle le compte rendu :

VERON: Sans plus, a tendance à faire des envolées spectaculaires qui ne s'imposent pas.

SALVADOR: Sobre, a fait son match. Très peu d'erreurs.

REUZEAU: Un joueur qui progresse.Discret et efficace; un acte d'antijeu en début de match.

MABIALA: Sans plus. Ni bon, ni mauvais.

MAKONDA: A raté son match, des pertes de balles. Des lacunes à ce poste (il reste mon joueur préféré).

NGOYI: A beaucoup ratissé, se banalise en CFA. Il a beaucoup d'envie, volontaire.

MULUMBU: vit une période difficile, ne comptez pas sur moi pour tirer sur l'ambulance.

PARTOUCHE: excentré à droite, devient de plus en plus nonchalant. Cela dessert ses qualités techniques (il reste un de mes favoris mais à ce rythme il rejoindra vite les 18 ans.)

BARRADA: Excentré gauche, joue contre-nature. Doit poser le jeu davantage.Match transparent.

CHARBONNIER: côté négatif un penalty manqué, le ballon revient vers lui, il le récupère à 2 à l'heure pour le mettre dans les bras du gardien. Cependant cette intro est annulée par une passe décisive retournée sur le 1er but (quelle inspiration!!) et un but des 25m enroulé en pleine lucarne.AUSSI, SON MATCH FUT POSITIF!!!!

SANKHARE: 2ème attaquant, nonchalant mais on doit le reconnaitre talentueux... Un but, une barre, un petit pont.... qu'il fasse l'effort de se replacer en courant.

Bonne rentrée de NKOUM à la place de Barrada.

Le choix de mettre Sankharé devant est une énigme, d'autant plus qu'il y avait la possibilité de faire reculer MULUMBU, SANKHARE et intégrer NKOUM.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
30 octobre 2008 à 19:25:27

VERON: Sans plus, a tendance à faire des envolées spectaculaires qui ne s'imposent pas.

Un peu comme un certain Alonzo :cool:

Alan_Hutton
Alan_Hutton
Niveau 8
30 octobre 2008 à 19:26:31

Merci Paga pour la place :cool: :coeur: :)

On tour Manchester :cool:

Vivement la castagne avec les rosebeefs :cool:

faafa
faafa
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:39:23

Franchement kezman il a bien foirer sa seule occasion.. et ca fait chier.. On peut pas comparer pauleta a kezman, pauleta c'est un buteur, kezman c'est un ancien buteur..

J'ai commencé a croire en lui lors des 2 derniers match mais la je ocmmence a redouter. Dire qu'il a pas sa chance c'est chaud.. A chaque fois il foire ses occasions.. Pauleta il l'aurait mis je suis sur .. Et il a joué 2 match entier et il rejouera surement encore en coupe..

sinon ce match c'est un nul qu'on aurait du faire . Je serais landreau et le guen sur le but j'aurais gueuler encore plus et me serait ecrouler et je porterais reclamation aupres de la fédé pour bien veilelr a ce qu'ils analyse le match de cet arbitre qui enchaine les mauvaises decisions. Je ne parlerais pas desarbitres assistants que j'ai trouvé particuleirement encore plus mauvais que lui, une honte.. A un moment l'arbitre de touche est juste en face de l'action a 1 m a peine, et il voit meme pas que c'est le joueur toulousain qui met la balle en touche j'ai halluciner..

Sinon effectivement gros manque de fraicheur de tout le monde, et probleme tactique, qui ne marchait pas contre toulouse.

Bourillon a ete aussi mauvais que camara voire plus, personne l'a noté, mais en 2 eme mitemps ya un moment ou il a deserté son psote, du coup camara c'est retrouvé avec 2 joueurs face a lui, on a faillit s'en prendre un, je crois que c quand ilrevient et essaye de faire faute dans le dos..

Je voudrais enrevanche defendre makelele.. Il a fait comme rothen d'ailleurs des grosses erreurs enfin de match avec des pertes de balles au milie ude terrain , on le sent a lent, il a des petites pattes mais en plus a perdu de la vitesse surement..

Et iletait cramé d'ou ces erreurs.. MAis par cotnre j'ai trovué sa premiere mitemps parfaite.. il etait present je le voyais recuperer des ballons partout meme les commentateurs l'ont soulignés d'ailleurs. Il etait seul a la recup et je pense que c'est dur a ce poste et a son age d'enchaienr 2 match intenses en 3 jours, surtout qu'il est peut etre pas au top de sa conditon physique.

Ile se reposera contre Nice peut etre. J'ai pas trop kiffé la rentrée de chantome, on a beau dire sesegnon a ete nul a chier je trouve que si declic ou possibilité il pouvait avoir, ca aurait pu venir que de lui.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
31 octobre 2008 à 15:14:35

Le PSG dément vouloir se faire prêter lors du prochain mercato hivernal, Lukasz Fabianski, gardien polonais de 23 ans évoluant à Arsenal, comme l’a annoncé ce jour Le Parisien.

Pourquoi le psg s'intéresserait à un gardien :question: :(

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
31 octobre 2008 à 15:19:03

Surtout en prêt, parce que l'acheter pour remplacer Edel pourquoi pas, à condition qu'il soit pas trop cher non plus :ok:
Mais se faire prêter un gardien qui veut du temps de jeu, je ne vois aucun interet :( :(

KezmanHoarau
KezmanHoarau
Niveau 6
31 octobre 2008 à 15:22:19

moi g une raison http://fr.youtube.com/watch?v=EeMssGMA6GI je prefererai avoir fabianski das les buts ki est un tres bon gardien

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
31 octobre 2008 à 15:23:32

Je ne vois strictement pas l'intérêt étant donné que PLG fait jouer tous les matchs de championnat et de coupe à Landreau :(

La vidéo du moment