En parlant des jeunes, la CFA est deuxième et première réserve de son groupe
Par contre, j'ai pas vu le match contre Orléans qui a eu lieu le 26, mais j'ai vu sur des sites que Sankharé à joué deuxième attaquant.
Je copie colle le compte rendu :
VERON: Sans plus, a tendance à faire des envolées spectaculaires qui ne s'imposent pas.
SALVADOR: Sobre, a fait son match. Très peu d'erreurs.
REUZEAU: Un joueur qui progresse.Discret et efficace; un acte d'antijeu en début de match.
MABIALA: Sans plus. Ni bon, ni mauvais.
MAKONDA: A raté son match, des pertes de balles. Des lacunes à ce poste (il reste mon joueur préféré).
NGOYI: A beaucoup ratissé, se banalise en CFA. Il a beaucoup d'envie, volontaire.
MULUMBU: vit une période difficile, ne comptez pas sur moi pour tirer sur l'ambulance.
PARTOUCHE: excentré à droite, devient de plus en plus nonchalant. Cela dessert ses qualités techniques (il reste un de mes favoris mais à ce rythme il rejoindra vite les 18 ans.)
BARRADA: Excentré gauche, joue contre-nature. Doit poser le jeu davantage.Match transparent.
CHARBONNIER: côté négatif un penalty manqué, le ballon revient vers lui, il le récupère à 2 à l'heure pour le mettre dans les bras du gardien. Cependant cette intro est annulée par une passe décisive retournée sur le 1er but (quelle inspiration!!) et un but des 25m enroulé en pleine lucarne.AUSSI, SON MATCH FUT POSITIF!!!!
SANKHARE: 2ème attaquant, nonchalant mais on doit le reconnaitre talentueux... Un but, une barre, un petit pont.... qu'il fasse l'effort de se replacer en courant.
Bonne rentrée de NKOUM à la place de Barrada.
Le choix de mettre Sankharé devant est une énigme, d'autant plus qu'il y avait la possibilité de faire reculer MULUMBU, SANKHARE et intégrer NKOUM.