CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:27:44

putain mais arretez de rever le guen sera pas virer meme en cas de defaite, a moins qu'on se prenne une tole ce qui est possible, ya aucun risque.

Mais bon par rapport a la defaite d'hier, meme si perso quitte a aligner des jeunes j'aurais au moins fais rentrer en fin de match partouche ou l'autre, c'est pas le guen qui a joué.

La fait est qu'on a une defense de chiasse, meme armand je l'ai pas trouvé top hier, c'est dire c'est mabiala qui nous sauvait quand il etait au centre, ca montre bien le faible niveau de la defense.

On a du bol nyang va surement jouér avant centre et il est moins bon a ce poste que sur le coté, par contre j'ai vraiment tres peur de ben arfa, je le vois bien transpercer notre defense.

En plus, ils ont des joueurs qui hesitent pas a frapper de loin, ben arfa peut accelerer et tenter il a deja fait plein de fois et faire mouche, car ilest precis l'enfoiré, et ca c'est notre pointfaible, on laisse souvent trop d'espace entre la ligne de surface de reparation et les milieux def, bon nombre de match les mecs etaient seuls pret a pouvoir tirer.. Hier encore on c pris un but sur une frappe.

Je vois ben arfa nous enculé/

faafa
faafa
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:32:45

Je trouve le guen hypocrite. Autant a valencienne quand il avait foutu les jeunes, et que tout le monde criait au scandale en disant que c'etait un pari risqué, la je pense qu'effectivement ça en etait pas un, je continu de penser que a ce moment la les jeunes etaient meilleurs que si on avait aligné les titulaires.

Autant hier soir, pour moi c'est bien un pari, on va pas mefaire crorie qu'on alignant mabiala, mulumbu arriere droit et des joueurs qui ont pas fait un match en championnat de d1 en coupe d'europe, qu'il pensait sérieusement gagner ce match a l'exterieur face a shalke qui est pas aussi nul qu'on le dit.

Il a voulu privilegier le championnat et basta, qu'il le dise haut et fort et qu'il assume, faut pas faire croire qu'il pensait pouvoir gagner ce match.

Spidi
Spidi
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:37:03

je pense que le guen va sauter comme entraineur à l'intersaison lors du mercato d'hiver il n'y a pas vraiment de résultats du coté de paris et ils viennent de perdre 3-0 en uefa face a schalkes donc il est sur la balance

http://www.dinorpg.com/vote/2655

aller sur ce lien au passage et votez sa prend 2 secondes

merci et qu'est ce que vous en pensez vous de tout ça?

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
24 octobre 2008 à 23:38:07

Bon et ben c'est officiel pour Arnaud :-(

6 mois :(

faafa
faafa
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:41:12

Et alors on s'en fout personne souhaitait le voir titulaire de toute facon

Roll_with_it
Roll_with_it
Niveau 5
24 octobre 2008 à 23:42:41

Pas grave il servait à rien... :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
24 octobre 2008 à 23:43:11

Ouais mais quand il a marqué le week-end dernier vous avez bien mouillé :ok: :(

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:08:59

Il est temps que PLG vire.

Nous avons été la honte de la France hier, une véritable risée pour l'Europe.

On n'a pas le droit de laisser filer un match comme ça.Nancy et Sainté ont mis l'équipe A et s'en sont sortis.Pas nous.On ne me fera pas croire que des joueurs ne sont pas capables de sortir 2 matches en une semaine.Si on doit faire tourner, c'est le match retour de Kayseri, c'est Lorient, c'est Toulouse mercredi mais ce n'est jamais à Shalke, tocard.Merde c'est quand même l'Europe, la vitrine du foot français.C'est là que tu fais des épopées, c'est là que tu peux recevoir des grands clubs, c'est là que tu gagnes de la notoriété internationale.Dire qu'on se battra toute l'année pour avoir au mieux une qualif' en UEFA, j'ai envie de vomir...

Gerets a eu des couilles, lui.Pas PLG.La différence entre un vrai coach ambitieux et un tocard frileux formaté par cette putain de Ligue1.

Y'en a marre de chez marre de ce PLG de merde qui n'a pas réussi à mettre en place un jeu en un an et demi, qui a mis sur le banc Pauleta et Yepes, qui fait la tronche quand des Kezman, Giuly ou Makélélé signe.

Qu'a-t-il fait de bien pendant sa période de coach?Le recrutement, le fonds de jeu, l'efficacité...je vois pas.

KezmanHoarau
KezmanHoarau
Niveau 6
25 octobre 2008 à 00:11:21

je plussoi jen vien presk a esperer une defaite dimanche pour kil debarasse le plancher :( :( :(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
25 octobre 2008 à 09:03:53

Dans L'Equipe de ce matin ça parle encore de Ronaldo à Paris: A. Roche serait parti au Brésil pour nouer des contacts avec lui... :(

[Corentin27]
[Corentin27]
Niveau 7
25 octobre 2008 à 09:07:03

Arrrg
Faut pas qui vienne Ronaldo il va nous liquider le club avec son gros salaire et il ne va pas bouger son cul

[Corentin27]
[Corentin27]
Niveau 7
25 octobre 2008 à 09:29:35

http://www.psgteam.net/in[...]=2938&Itemid=51 :)

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
25 octobre 2008 à 09:39:22

Mais jamais je souhaiterais une defaite contre Marseille alors que Paul Le Guen est meme pas sur de partir :(

diableman
diableman
Niveau 8
25 octobre 2008 à 10:01:25

Ronaldo un peu plus proche ?
Aurélien GAUDRIOT - samedi 25 octobre 2008 - 08h50

Dans son édition de samedi, le journal L’Equipe évoque des contacts plus concrets entre les dirigeants du Paris Saint-Germain et l’attaquant brésilien Ronaldo.

Déjà en Une de son édition du 19 septembre dernier, l’éventuel transfert de Ronaldo au Paris Saint-Germain est de nouveau d’actualité dans L’Equipe de samedi. Selon le quotidien sportif, Alain Roche, le responsable de la cellule recrutement du PSG, est au Brésil depuis plusieurs jours. Il pourrait rencontrer à Flamengo, lieu de convalescence de Ronaldo, l’entourage du joueur et notamment son agent Fabiano Farah. Ce dernier n’écarte pas l’hypothèse de voir Ronaldo poser ses valises du côté du club de la capitale : « Compte tenu de son palmarès et de son standing, il lui faut un club avec un projet ambitieux. Qui puisse lui offrir la possibilité de continuer à conquérir des titres importants. Oui, j’ai discuté avec des représentants du PSG […] On voit bien que le PSG est sur le bon chemin, prêt à redevenir une grande équipe. C’est un projet qui peut être à la hauteur de Ronaldo. » explique t-il à nos confrères.

De son côté, le Paris Saint-Germain ne cache pas son intérêt pour l’attaquant auriverde, malgré l’incertitude qui plane autour de son état physique et sa capacité à redevenir « Il Fenomeno » des années Madrid. Ainsi, Charles Villeneuve a révélé qu’il demandait régulièrement des nouvelles au professeur Rolland, médecin du PSG qui a opéré Ronaldo d’une rupture du tendon rotulien du genou gauche. Car les Parisiens ne tenteront pas le diable, dans une opération qui contient une grande part de risque. Jacques Villeneuve préfère donc rester mesuré : « Je ne caresse ni rêve ni autre chose, on verra. Tout dépend de l’évolution de sa blessure, si un jour Ronaldo peut retrouver son niveau d’avant ou, en tout cas, un niveau satisfaisant. On a des nouvelles de Ronaldo, on suit sa progression. »

Et le joueur, qu’en pense t-il ? Ronaldo aime la capitale et il est certain que le PSG l’attire. Il avait tendu la perche aux dirigeants parisiens en septembre dernier : « Si le PSG est intéressé, ils savent où me trouver. » Le Brésilien possède des liens forts avec cette ville, au point qu’il souhaiterait que sa fiancée accouche à Paris en décembre. D’autres clubs, notamment anglais et italien seraient sur les rangs. Mais avant de penser à son retour, il faut que la star brésilienne continue sa progression. Depuis une semaine, il s’entraîne deux fois par jour avec l’équipe première de Flamengo. « Ronaldo est en train d’accomplir de grands sacrifices pour retrouver son niveau » explique Fabiano Farah. Le PSG sera-t-il prêt à en faire autant pour le recruter ?

[Corentin27]
[Corentin27]
Niveau 7
25 octobre 2008 à 10:04:16

vous etes pour ou contre que Ronaldo vienne :question:

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:04:19

http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=2940&Itemid=51

ça c'est fait :ok:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:15:34

+1000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000 Riolo :ok:

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:55:58

Ca clash sévère :(

Sur le fait que Plg aurait du laisser les jeunes jouer librement au lieu de concocter un 10-0-0 superbe à voir jouer ( :( ). En jouant ainsi face à shalke, on était obligé de se prendre une valise, et la je le rejoins totalement :(

Par contre il est normal que Plg fasse tourner l'équipe, le championnat reste l'objectif primordiale mine de rien :(

faafa
faafa
Niveau 10
25 octobre 2008 à 11:00:58

-1000000000000000 c'est quoi ce footix de riolo qui se permet de manquer de respect comme ça a geretz, ila fait quoi lui dans le monde dufootball a part balancer sur sa radio de chiasse.

J'aime bien les pseudo entraineur qui taillent, mais qu'ils viennent entrainer le psg pour voir s'ils font mieux apres ils pourront ouvrir leur gueule.

Non mais l'om quand meme, meilleur attaque, invaincu en championnat, qui concurrence L'OL pour la premiere fois depuis 8 ans.. Putain, faut etre con pour dire qu'ils sont médiocres

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:00:19

Donc on est obligé d'etre joueur de foot pour tailler les joueurs de foot :question:

Donc tu est obligé d'avoir ete journaliste a la radio pour tailler Riolo Faafabruti :ok:

La vidéo du moment