CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
04 août 2008 à 11:19:12

20 :)

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
04 août 2008 à 11:20:27

Oui je rage vous avez sali la premiere page du topic Marseillais :(
Pietre vengeance mais je peux rien faire de plus :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
04 août 2008 à 11:21:12

Bah c'est pas de notre faute si les supporters marseillix sont pas assez réactifs :-(

Gael_Kakuta
Gael_Kakuta
Niveau 9
04 août 2008 à 11:23:47

La saison s'annonce bonne :content:
Quel businessman ce Villeneuve :(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
04 août 2008 à 11:27:05

La présentation est pourrie je trouve: trois pauvres étoiles, t'as aucun sens du style :(
Je demande la création d'un nouveau pic' avec un titre plus glamour :-( On va y passer un an, autant qu'il soit affriolant :rire: :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
04 août 2008 à 11:28:20

Chaud de se prendre la tête pour un simple "design" de topic :(

T'es instable psychologiquement :question:

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
04 août 2008 à 11:30:42

Je trouve ça moche et tu viens me parler de problèmes psychologiques :( Chaud :-(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
04 août 2008 à 11:32:12

On est là pour parler du PSG, pas pour supputer sur les attributs de la présentation du topic :(

Gael_Kakuta
Gael_Kakuta
Niveau 9
04 août 2008 à 11:32:19

Le "design" (si on peut parler de design) du 1er n'était pas mieux que celui la , je vois pas le problème :(

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
04 août 2008 à 11:33:03

Refait en une Ulqu mais un peu plus styler :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
04 août 2008 à 11:34:08

C'est bon on va pas se prendre la tête pour le style du topic, faut arrêter les conneries là :(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
04 août 2008 à 11:37:10

:rire: Chaud l'embrouille :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
04 août 2008 à 11:39:29

Kezman : « Paris me veut, mais...»

A l’image de Guy Lacombe-Rothen, on peut qualifier la relation Kezman-Aragones de la même façon… Du talent mais écarté du plan de son entraineur aujourd’hui. De ce fait, l’attaquant serbe n’apprécie pas sa situation et veut quitter le club turc cet été… Mais il vaut 8 M€.

Arrivé récemment à la tête de l’équipe de Fenerbahçe, Luis Aragones a écarté rapidement l’attaquant serbe, Mateja Kezman, de ses plans notamment en recrutant des nouveaux joueurs à son poste. Mais pourquoi une telle situation ? On peut se poser la question mais ce qui est sur ce n’est pas en raison du talent de Kezman. On peut alors évoquer d’autres possibilités surtout en connaissant le tempérament de l’entraineur espagnol encore en se rappelant de ses accrochages avec Thierry Henry et Vieira sur le racisme lors de la Coupe du monde 2006.

Interrogé sur une chaine Turc, Kezman est donc revenu sur sa situation avec son nouvel entraineur « Entre Aragones et moi, il y a une grosse mésentente que je ne comprend pas. Aragones ne me veut pas dans son effectif. Or moi je croyais que tout aller bien se passer avec lui mais mes rêves ne sont finalement pas une réalité". De ce fait, le joueur « cherche un nouveau club » aujourd’hui.

Mais voilà la chose ne s’annonce pas aussi facile, sous contrat jusqu’en 2010, Fenerbahçe exigerait « la somme de 8 M€ pour libérer son joueur » une indemnité de transfert que Kezman espère réussir à baisser. Accélérant sur ce dossier, le président du PSG, Charles Villeneuve devrait rencontrer en personne ce lundi son homologue Turc accompagné du joueur en personne. Il devrait ainsi transmettre soit une offre de prêt comme cela est révélé dans la presse française ses derniers jours, ou bien un transfert sec comme le désire Fenerbahçe, on parle d'une somme de 5 M€ dans la presse turc.

Le club de la capitale va devoir cependant se montrer convanquant puisqu'il n'est pas le seul sur le dossier « En France, le PSG me veut mais j’ai aussi d’autres propositions venant d’Espagne et d’Angleterre, dans les prochains jours on en saura plus » Espérons donc que le PSG trouvera un accord ce lundi avec le club Turc pour ne pas laisser passer ce joueur talentueux de 29 ans qui ne demande qu’à jouer, intéressé par le challenge parisien et surtout qui peut beaucoup apporter au jeune Hoarau.

Bon la source est pas "claire", mais chaud 8 millions d'euros là :(

Gael_Kakuta
Gael_Kakuta
Niveau 9
04 août 2008 à 11:40:19

8M€ :-(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
04 août 2008 à 11:43:41

Cette semaine, le PSG entre dans la dernière ligne droite, après une préparation sans fausse note mais perturbée récemment par les blessures d’éléments clés. Samedi, il joue à Monaco.

Une préparation classique. L’échec de la saison passée n’a pas amené le staff à bouleverser ses plans.

Le PSG a repris le 30 juin et s’est évadé deux fois du camp des Loges, en Bretagne et au Portugal. Du 9 juillet au 2 août, soit vingt-cinq jours, Paris aura disputé huit rencontres amicales avec une seule vraie répétition générale, face à Benfica (2-2). Les autres adversaires avancent des noms plutôt modestes : Pontivy, Clermont, Roulers, la Gantoise, entre autres. Au final, le PSG affiche le bilan suivant : cinq victoires, deux nuls, une défaite.

Une vraie montée en puissance.

Il faut se focaliser sur Benfica - PSG, disputé dans de « vraies » conditions : du public, de véritables fautes, un beau match amical, au terme d’une semaine d’entraînement où le manque de jus avait affaibli le contenu des séances. Le PSG alignait au plus près l’équipe qui débutera à Monaco, malgré l’absence de ses principales recrues, Makelele, Giuly et Hoarau (lire encadré) . Paris a fait bonne figure, avec notamment deux moteurs au milieu, Rothen et Sessegnon, déjà très performants. Les hommes de Le Guen ont chuté physiquement au gré des changements et du coup de pompe des dernières minutes, habituel à pareille saison. A l’arrivée, l’entraîneur parisien est satisfait : « On est montés en puissance, glisse le technicien breton. On est meilleurs qu’il y a quelques semaines. Contre Benfica, on a vu plus de rythme, de liant, d’engagement. Il y a eu de bons comportements, individuels mais aussi collectifs. »

Les inquiétudes Makelele et Giuly.

Les deux recrues majeures n’ont pu jouer ce week-end. En cause : des pépins physiques. A moins d’une semaine de la reprise, ces absences inquiètent, d’autant que les deux joueurs ne comptent que quarante-cinq minutes avec leurs coéquipiers, contre la Gantoise (2-1). Le Guen n’a pas masqué ses craintes sur ce sujet samedi soir : « Ce n’est pas l’idéal et cela ne m’arrange pas. Je ne sais pas s’ils pourront jouer à Monaco. En plus, ils ont repris l’entraînement plus tardivement que les autres. » Quinze jours aujourd’hui pour l’ancien milieu de Chelsea et à peine plus pour l’ex-Barcelonais. Un peu court pour être complètement opérationnel en Principauté où Le Guen espère les aligner. Victime d’une entorse à la cheville, Giuly doit reprendre aujourd’hui. Quant à Makelele, il avait le sourire ce week-end. « Je n’ai rien de grave. J’ai préféré ne pas prendre de risques pour être prêt pour la L 1 », confie le milieu de terrain qui souffre d’une petite contracture à la cuisse droite.

Tendax quand même d'avoir 3 de nos 4 recrues blessées...

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
04 août 2008 à 11:49:05

Chaud le rapace qui crée le topic vite fait :(

Gael_Kakuta
Gael_Kakuta
Niveau 9
04 août 2008 à 11:49:50

Fallait bien que quelqu'un le crée :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
04 août 2008 à 11:51:52

J'suis pas le seul "rapace", y'a pleins d'autres topics officiels :(

Et il en fallait bien un :(

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
04 août 2008 à 11:53:54

Aie ça sent l'enculage en bonnet difforme sur kezman :-(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
04 août 2008 à 11:56:23

On a refusé de s'aligner avec Rennes pour Briand, si Kezman est trop cher, Paris se désistera également, on est pas fou :)

Enfin j'espère :(

La vidéo du moment