CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
20 octobre 2008 à 14:03:08

Si Ibisevic plante des buts à Schalke, Loris Arnaud peut faire de même :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
20 octobre 2008 à 14:03:40

Putain si il fout Ngoyi, Sankharé, Arnaud titulaires, on n'est pas près de ramener un point de Gelsenkirchen :( :( :( :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
20 octobre 2008 à 14:04:44

Et Hoffenheim n'as pas joué contre Schalke :(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
20 octobre 2008 à 14:06:05

OSEF défense allemande en général = beurre fondu sur mon toast :(

Loris Arnaud va tourneboulé Bordon et Krstajic :(

1specteurderick
1specteurderick
Niveau 8
20 octobre 2008 à 14:07:05

Attend dans un groupe de la coupe UEFA, si tu prends 4 points t'es qualifié, autant se dire qu'on prendra 6pts à domicile contre les buses, et le reste des matchs, on va chercher un nul à l'exterieur. Pas besoin de ramener trop de poins si c'est pour que certains joueurs se blessent pour le championnat.

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
20 octobre 2008 à 14:07:29

Gang-Of-Gin_75 Posté le 20 octobre 2008 à 14:03:08 Si Ibisevic plante des buts à Schalke, Loris Arnaud peut faire de même

Peguy qui claque déjà un coup du chapeau :question:

:(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
20 octobre 2008 à 19:28:27

Foot - L1 - PSG - Inauguration du nouveau centre

Le nouveau centre d'entraînement du Paris Saint-Germain sera inauguré le mardi 4 novembre à Saint-Germain-en-Laye. Les travaux sont terminés et il s'agit, pour l'heure, d'installer le mobilier afin que tout soit prêt pour l'inauguration qui se fera en présence de nombreux invités. D'anciens joueurs ont été contactés, tout comme d'anciens présidents ainsi que les supporters "people" du club de la capitale. Les municipalités de Saint-Germain et celle de Paris seront représentées tout comme les salariés du club a fait savoir la direction du PSG. L'actionnaire majoritaire du club, Sébastien Bazin de Colony Capital France a d'ores et déjà répondu présent.

Ce centre est en fait un bâtiment «très fonctionnel» qui se situe, en lieu et place, d'une structure dite "Algeco" qui servait de salle de musculation aux joueurs. «Ce n'est pas la Gaillette (le centre de Lens) ou d'autres centres encore car nous n'avons autant de place mais il y aura de vraies espaces pour les joueurs et pour la presse» a fait savoir la communication du PSG. Les joueurs prendront, eux, leurs quartiers le mercredi 5 novembre. - Ch. MICHEL

Le centre tant attendu n'est pas en fait le grand centre que les joueurs et le staff attendaient, en fait :question: :-(

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:37:11

Quid du nouveau centre vers l'hippodrome de Longchamps ou jsais pas ou :question:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 octobre 2008 à 09:46:00

Dans son livre, «Passion impossible», à paraître jeudi, l’ancien président du PSG, Alain Cayzac, adresse une petite pique à son ancien entraîneur, Paul Le Guen.

Alain Cayzac a un jugement réservé sur Paul Le Guen. «C'est un très bon entraîneur, courageux de surcroît. C'est une vraie qualité, il n'a pas peur. Quand on était vraiment au fond du gouffre, il a vraiment assuré», estime-t-il avant d’être plus nuancé sur sa capacité à évoluer : «Je pensais qu'il avait un profil de manageur général, je le voyais devenir président opérationnel dans dix ans. Je m'aperçois aujourd'hui que le bon entraîneur n'est pas mûr pour être un grand manageur. Il est trop méfiant, trop désireux de recruter des joueurs qui ont son profil. Diané, Gallardo, ça l'emmerde, il n'apprécie pas parce que ces joueurs ne défendent pas assez et sortent beaucoup. Mais il ne faut pas être trop rigide, c'est une divergence entre lui et moi», explique-t-il au Parisien. L’ancien président du PSG révèle aussi que le transfert de Yoann Gourcuff à Paris aurait échoué en raison d’une certaine rancœur entre Christian Gourcuff et Paul Le Guen.

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
21 octobre 2008 à 09:53:54

Breton, tête de con :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 octobre 2008 à 10:00:45

Chaud d'être aussi borné comme ça.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:13:55

__________Ronaldo________

_________Sessegnon_______

Rothen___Gourcuff___Giuly

_________Makelele________

:-(

1specteurderick
1specteurderick
Niveau 8
21 octobre 2008 à 11:17:55

__________Ronaldo________

_________Ronaldinho_______

Rothen___Gourcuff___Giuly

_________Makelele________

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
21 octobre 2008 à 11:27:51
  1. _____________landreau_______________

ceara_camara_bourillon(sakho?)__armand
__________makélélé__chantome________
______________sessegnon_____________
pancrate______________________rothen
________________hoarau______________

Cell-Perfect
Cell-Perfect
Niveau 7
21 octobre 2008 à 11:52:09

pourquoi "Sakho?" :( bien sûr qu'il bouffe 1 milliard de fois Traoré et Bourillon :(

faafa
faafa
Niveau 10
21 octobre 2008 à 14:26:46

Ya pas moyen de licencier bourillon? Ca serait bien qu'on le refile a un club de ligue 1 quitte a les payer, histoire qu'il les affaiblisse.

Camara par exemple il fait une enorme boulette, au dernier match, sans parler de l'année derniere ce qui m'a encore plus dégouté, mais lui au moins de temps en temps il fait des bon match, alors que bourillon , il sert a rien , nous coutent des buts par ses erreurs de marquage.

Bref, sinon chaud de mettre que les jeunes en europe , il veut pas la gagner ou quoi? Bon la j'avoue c'est qu'un seul match, mais faudra mettre l'artillerie lourde si on perd pour les derniers match de coupe d'europe.

Les boules sessegnon entorse de la cheville, deja qu'on a pas giuly si en plus sesegninio ne joue pas perso je sais pas si je regarderais le match

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
21 octobre 2008 à 14:28:55

j'ai mis sakho? car il sera surement pas a 100%

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
21 octobre 2008 à 14:31:34

ta vu ca ou entorse de sessegnon

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
21 octobre 2008 à 14:34:01

Source pour Sessegnon :question: :( Sur le site de l'Equipe ça n'y est pas, ni sur le site officiel :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
21 octobre 2008 à 14:35:09

Schalke : Une équipe largement remaniée

Selon "leparisien.fr", Paul Le Guen devrait aligner une équipe largement remaniée à Gelsenkirchen pour affronter Schalke 04 en UEFA.

Selon le site, l'entraîneur parisien pourrait continuer à aligner un dispositif en 4-3-3 mais devrait apporter pas moins de neuf changements par rapport à l'équipe titulaire face à Lorient !

L'occasion pour les jeunes Mulumbu, Mabiala, Ngoyi, Sankharé ou encore Arnaud de démontrer qu'ils valent mieux qu'une place sur le banc. A noter que Sessegnon s'est blessé à l'entraînement (légère entorse à la cheville) ce mardi matin mais cela ne remet pas en cause sa participation pour le "clasico" de dimanche prochain.

L'équipe probable pour affronter Schalke 04 :

Landreau - Mulumbu, Mabiala, Traoré, Armand (cap.) - Ngoyi, Clément, Sankharé - Chantôme, Kezman, Arnaud.

La vidéo du moment