CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:43:02

leur défense est prenable surtout en contre :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
19 octobre 2008 à 18:46:41

Par contre Neueur, soit il est dans un très grand jour ( cf le match à Porto où il sort tout et le match retour des espoirs contre la France) ou soit il fait d'énormes erreurs (le match aller contre la France espoirs, contre Chelsea l'année passée, le but de Malouda :rire: )

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
19 octobre 2008 à 18:47:02

Neuer* :(

faafa
faafa
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:58:09

Ben justement s'il fout des taquets a rothen qui se roule bien par terre dans ces cas la, il peut se ramasser le rouge.

Bref, on est a 3 points de l'om ca serait bien qu'ils perdent contre VA

Badmax60
Badmax60
Niveau 7
19 octobre 2008 à 19:39:28

Ok Bogoss, j'étais en A Rouge :ok:

Lauuu-O
Lauuu-O
Niveau 7
19 octobre 2008 à 23:21:16

pour la défaite de l'om .. on en reparlera ;) bonne chance pour dans une semaine vous en aurai besoin :)

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:42:15

"Vous en aurai" ...

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
19 octobre 2008 à 23:46:12

http://s.psg.fr/psg//phototheque/g/88/17574.jpg

Yves Colleu a des origines lorientaises ou quoi :-(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
19 octobre 2008 à 23:46:53

http://s.psg.fr/psg/imageage/phototheque/g/88/17574.jpg

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:48:46

PTDR la ganache :(

Il veut rester le plus fidèle possible à l'attitude de son ptit copain La Gouine :-(

]Samere_Nazeri[
]Samere_Nazeri[
Niveau 9
19 octobre 2008 à 23:51:17

Allez les mecs la semaine prochaine on va à la peche aux sardines :diable:

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
19 octobre 2008 à 23:54:57

http://s.psg.fr/psg/imageage/phototheque/g/88/17584.jpg

La boum 3 :cool:

faafa
faafa
Niveau 10
20 octobre 2008 à 00:18:56

Ben Arfa va nous faire mal quand meme, contre eux faudra attaquer, car si nos giulysesegnon hoarau leur montre pas qu'on peut etre dangeureux on va se faire manger comme valencienne.

Mais franchement s'ils jouent comme ce soir et qu'on est bon devant ya moyen.

Lahm
Lahm
Niveau 7
20 octobre 2008 à 00:44:31

Peros je veux montrer qu'on sait jouer au ballon, quitte à perdre 3-1 . Un 4-2-3-1 devrait faire l'affaire avec Giuly et Rothen très offensif et Sessegnon qui solidifie le milieu :( Mon pronos est un match nul 1-1 :(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
20 octobre 2008 à 01:04:17

Pas sûr que Giuly sera opérationnel, mais pas grave Pancratinho fera l'affaire :ok:

En tout cas faut faire souffler Rothen jeudi, parce que ses 25 kilomètres de couloir avalés hier ont du l'user pas mal :(

Aucun moyen d'avoir des stats là dessus d'ailleurs? J'pense qu'il a dû exploser les plus beaux marathons de Clément, pourtant sérieux bouffeur de kilomètres :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
20 octobre 2008 à 13:45:23

Ca me tarde Jeudi :coeur: :bave:

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
20 octobre 2008 à 13:56:34

_____________landreau_______________
ceara_____camara___bourillon__armand
__________makélélé__chantome________
______________sessegnon_____________
pancrate______________________rothen
________________hoarau______________

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
20 octobre 2008 à 13:58:31

Club : Giuly absent à Marseille ?

Malgré sa présence dans le groupe parisien dimanche matin, pour le décrassage avec les vainqueurs de Lorient, Ludovic Giuly, devrait différer son retour sur les terrains de Ligue 1 d'une semaine. Il serait alors forfait pour le déplacement à Marseille de la 10ème journée, dimanche prochain.

Touché à la cuisse gauche lors de la réception de Grenoble le 27 septembre dernier, Ludovic Giuly aurait pu faire son retour dimanche prochain au Vélodrome pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1.

Cependant, selon l'édition du jour du Parisien, l'ancien romain devra patienter avant de disputer son premier clasico. En effet, malgré une semaine de soins intensifs au centre de Saint-Raphaël, une échographie aurait décelé une fibre musculaire non cicatrisée. Le numéro 8 parisien pourrait alors reprendre la direction du Var pour finir de se soigner, avec l'accord du staff médical qui ne souhaite prendre aucun risque avec l'ancien international.

Nous ne devrions donc pas revoir Ludovic Giuly sous le maillot parisien avant la réception de Toulouse, le mercredi 29 octobre... si tout va bien.

:(

Uefa : Les jeunes alignés contre Schalke 04 ?

Jeudi à Gelsenkirchen, contre Schalke 04, Paul Le Guen devrait faire tourner son effectif et aligner plusieurs jeunes. Il a donné quelques indications au "Parisien" sur ce point.

"Nos jeunes ont vraiment avancé et sont capables de répondre. Le retour de Mamadou Sakho va être important. Sankharé apporte de plus en plus, Ngoyi peut revenir aussi. Ces jeunes-là vont être des relais très importants dans les jours à venir", a déclaré l'entraîneur parisien.

Loris Arnaud, buteur hier soir, espère quant à lui évidemment jouer : "A l’entraînement, on bosse beaucoup, même si on (NDLR : les jeunes) a moins de temps de jeu que l’année dernière. On essaie de ne pas se poser de questions en attendant le jour où Le Guen nous lancera. On verra son choix pour jeudi mais j’espère qu’il me fera jouer. En tout cas j’ai envie."

Le Guen devrait donc aligner plusieurs jeunes jeudi et ainsi ménager certains titulaires habituels en vue du déplacement à Marseille, dimanche.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
20 octobre 2008 à 13:59:02

Moi je serais d'avis de laisser reposer Hoarau et foutre Kezman même si Hoarau serait utile avec sa taille contre Schalke :(

Mais il faut soit un grand, soit un mec qui avance avec le ballon, et dans ce cas de figure-là, je ne veux pas de Luyindula :-(

Il faudrait Kezman à la limite :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 octobre 2008 à 14:02:07

Franchement j'aimerai voir un peu les jeunes en UEFA. C'est le genre de match ou ils pourront progresser... Mais avec Kezman titulaire...

La vidéo du moment