CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
18 octobre 2008 à 21:13:04

Ceara déjà convoqué par Dunga lors du prochain match de la seleção :question: :cool:

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:13:43
  1. Maxi_Rodriguez Voir le profil de Maxi_Rodriguez
  2. Posté le 18 octobre 2008 à 21:12:58 Avertir un modérateur
  3. On a quand même fait une 2ème mi-temps très moyenne, on a très bien joué par intermittence et la plupart du temps c'était ballon laissé à Lorient et longs ballons balancés en guise de contre. Même si j'ai gueulé comme un porc pour le but ( :-d ), je reste toujours aussi anti-PLG, faut éviter les retournements de veste les mecs. :ok:

Ouf je pensais être le seul à penser ça :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:14:41

1er but pour Bourillon 2ème pour Camara point barre. C'quoi c'te débat ? Ceara a fait un bon match, Rothen a été moyen mais ses rares erreurs ont rien coûté, y'a que sur la barre d'Abriel qu'il est vraiment fautif. :ok:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:15:02

Le premier but est pour Ceara, Morel est seul pour centrer, totalement oublié par Ceara qui arrive en retard. Bourillon pas au marquage, Rothen n'a pas couvert mais ça n'aurai servi à rien, c'est Bourillon qui est pas au duel sur Saifi :(

Et si Ceara avait fait son boulot, on aurait jamais pris ce but, il a même pas empêché de centrer Morel :(

Sinon offensivement Ceara a été dantesque.

Sur le deuxième but, c'est Camara qui fait la mauvaise passe... Il est entièrement responsable :(

Au milieu Makélélé a été plutôt bon, il a fait des bons tacles, puis je reste persuadé que sans lui on aurait pas gagné ce match, les joueurs n'ont pas paniqué à chaque fois qu'ils ont été menés... C'est plus ou moins le même match que les deux dernières saisons face à Lorient mais cette fois çi on a gagné...

Pancrate, aucune technique, mais il se bat, et met des buts je peux rien lui reprocher, il joue sur ses qualités et ça passe :(

Sessegnon, c'est un génie, des gestes magnifiques, par contre du déchet dans les passes, deux trois passes faciles manquées mais le reste.. :coeur:

Peguy à vendangé ce soir, il m'a soulé :(

Hoarau, moins présent que d'habitude, mais il a planté et son action sur la barre est dantesque :bave:

Vincent_Oignon
Vincent_Oignon
Niveau 9
18 octobre 2008 à 21:16:46

Bah PLG n'est pas irréprochable sur ses choix en général c'est sur, mais ce soir ya pas grand chose à dire, je sais pas si il pouvait mettre quelqu'un d'autre arrière gauche...

Notamment l'entrée de Chantome a été déterminante :ok:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:17:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-195-0-1-0-0.htm#message_211087
| Citation de : Maxi_Rodriguez
| Date du message : 18 octobre 2008 à 21:12:58
| Contenu du message :
| "
On a quand même fait une 2ème mi-temps très moyenne, on a très bien joué par intermittence et la plupart du temps c'était ballon laissé à Lorient et longs ballons balancés en guise de contre. Même si j'ai gueulé comme un porc pour le but ( :-d ), je reste toujours aussi anti-PLG, faut éviter les retournements de veste les mecs. :ok:
"

Je suis Ok avec toi. En seconde mi temps c'était moyen, le début de seconde mi temps était très bon, Chantôme nous a vraiment fait du bien mais après on a pris 2-3 contres assassins :(

Je suis moins anti PSG qu'hier, je lui laisse encore une chance, l'année dernière il n'aurait jamais fait un changement à la mi temps, il a changé je lui laisse du crédit :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
18 octobre 2008 à 21:18:00

Anti-PLG, plutôt, non :question: :rire: :noel:

:(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:18:27

erf :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:19:12

Mais arrête de déconner Ceara n'empêche pas le centre ok mais c'est Bourillon qui n'est pas au marquage, entre laisser centrer un joueur et laisser un mec reprendre un centre seul au point de pénalty y'a même pas photo. Si on doit critiquer les latéraux sur chaque centre adverse y'a de quoi les tuer. :ok:

Luyindula je serais pas aussi critique que toi parce qu'il a été assez intéressant quand même en 1ère période, il venait chercher le ballon et tentait les combinaisons, il foire une occaz en or certes mais sans l'hors-jeu inexistant il plante (vu la sortie foirée d'Audard). :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:22:30

Vincent_Oignon
Posté le 18 octobre 2008 à 21:16:46
Bah PLG n'est pas irréprochable sur ses choix en général c'est sur, mais ce soir ya pas grand chose à dire, je sais pas si il pouvait mettre quelqu'un d'autre arrière gauche...

Bah déjà, dire qu'il ne fait pas jouer Makonda parce qu'il a 18 ans et que le Parc à 18 ans, c'est dangereux, je trouve ça un peu fort de café pour un mec qui a foutu Sakho capitaine au même âge (ou 17 anyway), et qui a mis une armada de jeunes à VA l'an passé. Bref non seulement il est inefficace dans ses choix (hormis le coup de moule énorme ce soir avec Kezman et Arnaud), mais en plus de ça il est incohérent. :ok:

Bon sur ce j'y go. :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
18 octobre 2008 à 21:23:12

Putain mais chaud de dire que son coaching c'était de la moule :rire:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:24:38

Certes, mais vraiment Ceara je comprend pas pourquoi il était collé à Bourillon quand Morel a recu le ballon, je dis pas qu'il doit faire un marquage individuel mais il y à des limites, et quand il est revenu sur le joueur il est resté assez loin et a levé la jambe genre pour dire " vous avez vu j'ai défendu ".

Après pour Bourillon je suis d'accord, il est fautif, en plus c'est Saifi il fait 1m65 au duel normalement il n'y à pas photo :(

Après pour Luyindula peut être j'ai été dur... Mais il est pas efficace ça m'énerve, j'aime bien son jeu en déviation, quand il joue dos au but en remise ( comme il l'a fait derrière Elber à Lyon avec PLG ) mais il est jamais efficace :(

Avec Kezman il serait pas mal mais bon... Hoarau est là... Et je regrette pas :coeur:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
18 octobre 2008 à 21:28:32

Comme quoi, Hoarau il faut le laisser jouer :cool:

Il est capable, avec sa grande taille de marquer un paquet de buts, j'en suis sûr :ok:

Il a marqué sur ses 2 derniers matchs, c'est bon pour la confiance, ça :cool:

J'espère qu'il va le laisser souffler un peu avant le clasico ( :-( ) et faire jouer Kezman à Schalke :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:32:03

J'espère qu'il va le laisser souffler un peu avant le clasico ( :-( ) et faire jouer Kezman à Schalke

+1000

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:35:55

1) http://www.dailymotion.com/fatmat91/video/x745nd_9eme-journee-psg-32-lorient-pancrat_sport
Quel centre de Sessegnon, extérieur sans contrôle !

2) http://www.dailymotion.com/fatmat91/video/x745pe_9eme-journee-psg-32-lorient-hoarau_sport

3) http://www.dailymotion.com/fatmat91/video/x745qm_9eme-journee-psg-32-lorient-arnaud_sport

Lahm
Lahm
Niveau 7
18 octobre 2008 à 21:51:47

Les 3 de la tête , c'est pas tellement rassurant quant au jeu axial parisien :(

faafa
faafa
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:06:02

Faut arreter de dire que c'est la faute a ceara sur le premier but, meme s'il est pas exempt de tout reproche, c'est 100 pour cent la faute de bourillon, qui meme sur le 2 eme est pas au marquage sur le joueur qui glisse.

Sur le premier, bourillon va vers son joueur et ensuite se barre et le laisse tout seul pour qu'il marque, inadmissible.

Que Ceara est pas empecher le centre ok, m'enfin t'en a a tous les match des centre la defense doit etre sur ses joueurs et prendre des ballons de la tete, bourillon est bidon, je comprends pas pk on a viré traoré. Sesegnon est enorme, et niveau coaching 10/10 pour le guen.

Kezman je change mon jugement car pour moi c'est lui qui apporte le 3 eme but , j'aime bcp comme je l'avais deja dit ca facon d'accelerer avec le ballon, les defenseurs osent pas se jeter sur lui, comme pour benzema

faafa
faafa
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:18:47

Kezman luyindula titulaire contre shalke truc mouche. Hoarau au repos. C'est clair et net.

Boli a marquer avec sochaux? Et luyindula, je l'ai trouvé personnellement a chier.. Mais ce mec la il a le don d'etre decisif.. La il forie son action mais il aurait pu la mettre plus le hors jeux imaginaire, enfin il a le don pour se creer the action a chaque fois et mettre les buts importants, comme contre l'OM l'an dernier.

Alors je sais pas comment faire..Mais en tout cas l'avoir foutu milieu gauche je trouve ca inutile ila d'ailleurs ete mauvais sur son coté, rien passait, pas toujorus present pour aider rothen a la relance, sur les centre il etait pas sur son cote pour les reprendre..

Bref un match comme ca faut foutre makonda, ou kezman ou boli mais pas luyindula

nofa
nofa
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:26:36

Je viens de rentrer, quelqu'un aurait un résumé du match en video :question:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:37:20

Tant que les 3 points sont la c'est le principal :)

Makélélé pas suspendu pour contre Marseille , ni Armand , Giuly revient de blessure , on a marqué 3 buts , bon pour la confiance offensive , c'est tout bon pour dimanche ca :ok:

La vidéo du moment