Le premier but est pour Ceara, Morel est seul pour centrer, totalement oublié par Ceara qui arrive en retard. Bourillon pas au marquage, Rothen n'a pas couvert mais ça n'aurai servi à rien, c'est Bourillon qui est pas au duel sur Saifi
Et si Ceara avait fait son boulot, on aurait jamais pris ce but, il a même pas empêché de centrer Morel
Sinon offensivement Ceara a été dantesque.
Sur le deuxième but, c'est Camara qui fait la mauvaise passe... Il est entièrement responsable
Au milieu Makélélé a été plutôt bon, il a fait des bons tacles, puis je reste persuadé que sans lui on aurait pas gagné ce match, les joueurs n'ont pas paniqué à chaque fois qu'ils ont été menés... C'est plus ou moins le même match que les deux dernières saisons face à Lorient mais cette fois çi on a gagné...
Pancrate, aucune technique, mais il se bat, et met des buts je peux rien lui reprocher, il joue sur ses qualités et ça passe
Sessegnon, c'est un génie, des gestes magnifiques, par contre du déchet dans les passes, deux trois passes faciles manquées mais le reste..
Peguy à vendangé ce soir, il m'a soulé
Hoarau, moins présent que d'habitude, mais il a planté et son action sur la barre est dantesque