CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

ludwik
ludwik
Niveau 6
17 octobre 2008 à 14:32:37

moi aussi j'était a fond avec plg mais ca gestion de pauleta l'année derniére et de kezman cette année c'est un peu abusée j'ai l'impression qu'il n'aime que les joueures suiferma leurs geulle et ne dise rien (ex:bourillon)... c'est vraiment dommage :-(

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:38:49

En même temps Kezman, ça fait des années qu'il est daubé :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:43:24

On a laché 4M€ sur lui, on a des problèmes de finition, la moindre des choses seraient de le mettre en condition pour voir ce qu'il vaut. PLG fait le gamin, on est loin du PLG qui savait gérer son équipe de Lyon.. On peut dire " ouais mais c'était Lyon " mais il gerait très bien son équipe.

KezmanHoarau
KezmanHoarau
Niveau 6
17 octobre 2008 à 14:47:11

sankare est une chevre combien de movai matchs vou fodra til pour vou rendre a levidence!!!!!!

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:53:05

Perdre Pauleta, Mendy, Diané, Alonzo, des mecs qui aiment véritablement le PSG tout ça parce que ce FDP de Le Guen en veut pas, ça fait déjà cher :( Surtout avec au final une 17ème place acquise in-extremis à Sochaux grâce à un doublé de... Diané :(

Ce FDP voulait Briand et Govou, il fait la gueule parce qu'il a eu Giuly et Kezman :(

Faut arrêter au bout d'un moment avec ses choix et ses tactiques en bois, j'en ai plus que ras l'cul moi :(

ludwik
ludwik
Niveau 6
17 octobre 2008 à 14:57:11

et puis franchement quand ont le bilan qu'il aeu ont le ferme...

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:57:24

Ba franchement on a vu qu'avec un système à 2 attaquant c'est pas terrible car les deux attaquant ne sont pas complémentaire et pour SEssegnon qui ne joue pas à sa vrai place, donc à partir de là , il n'y qu'une seul place en attaque, et HOareau est notre meilleurs buteur fait des bon et très bon match, bien qu'il vendange mais ça va venir, donc critiqué PLG pour ça je trouve ça moyen, Kezman quand il a joué, il a était mauvais, et sachant que Hoareau est notre meilleurs buteur et que l'on joue à une seul pointe, je vois pas trop quand il pourrait joué à part les coupes et l'UEFA

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:01:17

Il a été quand titulaire Kezman ? 2 fois. Il a pas le droit à avoir du temps lui aussi ? En UEFA, Kezman est sur le banc, alors c'est quand qu'il prend de la confiance et qu'il prend du temps de jeu ?

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
17 octobre 2008 à 15:04:08

On s'est bien fait enculer sur Kezman, voilà tout :ok:

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:04:17

2 fois où il a été très mauvais oui, Kezman est nul depuis des années aussi, PLG est l'entraineur et vois les entrainements, il est bien mieux placé que nous, je préfère voir Hoareau que Kezman en pointe c'est net, après il va joué c'est évident, il aura des occasions pour prouvé ce qu'il vaut, on verra après

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:05:55

Oui on c'est fait niqué avec le prêt avec option automatiquement levé si on se maintient :(

A moins qu'il explose, mais vu son parcours, j'y crois moyen

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:08:28

Oui bien sur, PLG était aux entrainements et c'est lui qui a décidé de mettre Pauleta sur le banc une bonne partie de la saison hein.

Ensuite il a été très mauvais, mais il a mis 2 buts, surtout le premier qui nous a finalement donné la victoire ou c'était plus facile de le louper que de le mettre, et puis juger un joueur qui n'a aucune préparation en 2 matchs c'est super.

Le " on verra après " ne marche pas, il lui faut du temps de jeu c'est un buteur, faut qu'il enchaine les matchs, il était venu à Paris pour jouer pas pour être sur le banc les 3/4 du temps.

Hoarau est très fort, dans le jeu, mais rien ne me prouve qu'en tant que buteur Kezman est inférieur à Hoarau. Il a joué pas mal de matchs, il serait temps qu'il se repose un peu avant de se péter je ne sais pas quoi et qu'on le perde pendant 2-3 mois, qu'on récupère un Kezman qui fait la gueule parce qu'il sera titulaire à cause de la blessure d'Hoarau et qu'on se paie une crise en plus à cause de la gestion de merde de notre coach.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:10:46

Et bien sur, Kezman c'est un ou deux Millions annuel de salaire, et c'est 4M€, à ce prix là on ne peut que le faire jouer.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:11:40

Qu'on veuille le vendre ou non, on à pas le choix.

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:12:59

Là encore avec Pauleta on ne sais pas tous, c'est comme avec Ronaldihno avec Luis, on a su la vérité bien plus tard, enfaite j'essaye de mètre à la place de PLG, on est pas super en ce moment, on a un attaquant plutôt bon avec Hoareau, notre meilleur buteur, j'aurais plutôt tendance à m'appuyé sur lui que sur Kezman au vu de ce qu'il a fait jusqu'à présent, il est super lent ce mec, après peut être même surement qu'il est plus buteur que Hoareau pour l'instant, mais il faut se les crées les occaz.

Et tu ne me répond pas sur le fait que Kezman ça fait bien 8 ans qu'il fait rien ou presque :(

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:17:53

Et c'est pas parce que il nous coute cher qu'il faut le faire joué, il jouera si il est bon point, le véritable problème c'est que Villeneuve à voulu faire le recrutement à sa sauce, si PLG voulait Briand c'est parce que sur le papier il est bien plus complémentaire que Kezman avec Hoareau, donc un système à 2 attaquant était envisageable làa pas vraiment

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:18:20

La vérité on la sait, il était trop têtu pour avouer que malgré qu'il a du mal a courrir, Pauleta était plus efficace que Luyindula et Frau ( avant son transfert ). Une image qui m'a marqué c'est lors du match face à Montpellier, quand Pauleta à marqué son 100 ème but ou le 101 eme je sais plus, PLG faisait la même gueule que quand Makélélé a signé, ça veut tout dire. Mettre un mec comme lui sur le banc, après tout ce qu'il a fait pour le club, y à même pas de mots.

Ensuite pour Kezman, il est lent oui, mais il a aucune préparation, c'est du mytho ce qu'il a dit comme quoi il s'est préparé avec Fenerbahce c'est pas possible, à chaque coup d'épaule il mange la pelouse.

Puis 33 matchs 10 buts à Madrid, 58 matchs 25 buts en Turquie c'est pas si laid que ça, je te rappelle qu'on joue en L1 :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:20:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-178-0-1-0-0.htm#message_205126
| Citation de : [Jenle]
| Date du message : 17 octobre 2008 à 15:17:53
| Contenu du message :
| "
Et c'est pas parce que il nous coute cher qu'il faut le faire joué, il jouera si il est bon point, le véritable problème c'est que Villeneuve à voulu faire le recrutement à sa sauce, si PLG voulait Briand c'est parce que sur le papier il est bien plus complémentaire que Kezman avec Hoareau, donc un système à 2 attaquant était envisageable làa pas vraiment
"

Et le recrutement de Sessegnon aurait servi à rien. Merci Villeneuve :coeur:

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:21:49

En tous cas, j'aimerais être aussi optimiste que toi, mais je le suis pas du tous avec ce joueur, ça c'est ta vérité pour d'autre dise que Pauleta était isolé dans le vestiaire, et en coulisse faisait beaucoup de vague, alors tu vois la vérité, on la sais pas vraiment, il faudra attendre, après je suis pas un défendeur de PLG :(

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:22:20

Sessegnon est un joueur que PLG a choisit :-(

La vidéo du moment