CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
17 octobre 2008 à 12:11:00

J'espère une victoire pour récupérer de la confiance :ok:

Si Rothen joue déf gauche, on risque de se retrouver avec Sankharé titulaire, non :question: :-(

faafa
faafa
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:16:33

Ben vu que je suppose que notre jeune prodige de CFA ne sera pas appelé, ni partouche, alors oui! Ou bien pancrate ou loris arnaud

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
17 octobre 2008 à 12:17:54

Ben sur le site officiel je n'ai pas vu le groupe :( Il ya celui de Lorient mais pas celui du psg :doute:

faafa
faafa
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:24:50

Ouais mais c'est evident qu'ils seront pas appelés faut pas rever. Boli ca aurait puetre l'occasion aussi

faafa
faafa
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:28:34

Je pense que c'est luyindula qui jouera a gauche kezman hoarau en pointe sesegnon a droite

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:31:14

Bien vu pour Clément arrière gauche, sachant que l'aile droite de Lorient est pas mauvais il aurait pu faire un gros marquage sur l'ailier ( Vahirua ?? Saifi ?? )

Puis c'est pas le genre de mec à prendre des risques, si c'est chaud il dégage directement.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
17 octobre 2008 à 12:32:09

Vahirua est blessé :cool:

Oscar Ewolo (entorse à une cheville) est lui aussi forfait et devrait être remplacé par Morgan Amalfitano. Boutruche (reprise), Le Pen (entorse externe cheville), Namouchi (reprise), Pinard (genou) et Sophie (genou) sont les autres absents.

Chaud tous les absents à Lorient ... :(

Petrox
Petrox
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:32:25

Vahirua Blessé :ok:

Petrox
Petrox
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:32:58

Aie devancé :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
17 octobre 2008 à 12:34:29

:cool:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:36:45

Bon, alors si avec tout ça on est pas foutu de gagner... J'espère que notre tocard de coach va mettre Kezman titulaire...

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
17 octobre 2008 à 13:42:13

Ptain Makelele et Sankarinho dans le même match, jen bande davance :bave:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:01:33

Putain l'iTouch prenait pas en compte les "'" :-(

:cool:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
17 octobre 2008 à 14:03:56

En fait, pourquoi t'es autant à fond sur Sankharé :question: :-(

En excluant FM, évidemment :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:07:44

Bah ça s'voit qu'il a un putain de potentiel, et j'suis sur qu'avec lui en meneur on pourrait rapidement trouver une cohérence de jeu, enfin que ce FDP de Le Guen sera viré :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:09:19

La technique simplement :(

Moi qui l'ai vu jouer quelques matchs en CFA je pense qu'il est bridé quand il est en équipe première, je sais pas si c'est le coach mais il ne tente rien, à part des passes latérales de 3 mètres sans contrôle comme s'il en avait rien à foutre. Il essaie rien, il relance pas alors que c'est son job. Je comprend pas pourquoi en CFA il tente et qu'en équipe première il ne tente rien.

Et à côté de ça il fait des fautes de jeunesses, mais qui font très très mal, à chaque fois qu'il fait des fautes débiles ( genre l'attaquant exentré dos au but aucun danger... ) vers les poteaux de corners on se prend un but ( depuis l'année dernière c'est comme ça ).

Je veux bien que la CFA c'est pas l'équipe première, mais à priori rien lui interdit de tenter des passes vers l'avant pour abattre une ligne adverse, d'organiser un peu le jeu de derrière quoi, comme un relayeur. Après que ça passe ou pas c'est un autre souci :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
17 octobre 2008 à 14:10:48

Ouais ben son potentiel il ne l'a pas encore montré :(
Pourtant il en a joué des matchs ... il a eu l'occase de montrer ce qu'il savait faire ... :(

PS : chaud d'insulter PLG de la sorte :( Vous oubliez vite qu'il a été un grand joueur du psg :cool: :(

Vous diriez "fdp de Raï" par exemple :question: :-( Moi je pourrais pas ... :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:11:45

Je pense pas qu'il serait bien en meneur, il a plus le profil d'un relayeur, vu sa taille, ses grands compas, puis il a le potentiel pour savoir bien défendre.

Puis il est capable de porter le ballon sur de grandes distances, pour moi c'est un vrai 8 qui techniquement est bien au dessus...

Il lui manque plus que l'intelligence de jeu, et là Makélélé à son rôle à jouer, Sankharé il a du talent ( Technique surtout ) mais aucun cerveau, faut qu'il apprenne à sentir le jeu, à réfléchir sur un terrain :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:13:56

Nico, jusqu'à l'année dernière j'étais à fond avec PLG...Mais là il me gonfle, rien que laisser Kezman sur le banc et le faire jouer 20 minutes c'est pas comme ça qu'il va retrouver la forme, après on s'étonne que le joueur soit mauvais.

Et ça m'étonnerai pas que PLG fasse exprès pour montrer qu'il était pas content que Kezman vienne. Il fait le gamin et j'ai pas envie qu'il crâme Hoarau, il a un gros potentiel mais faut qu'il se repose aussi.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
17 octobre 2008 à 14:19:51

Ouais mais de là à l'insulter :(

Encore insulter Lacombe je comprends :rire:

Mais PLG ... :( Faut avoir un peu de respect pour eux ...

La vidéo du moment