CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
15 octobre 2008 à 16:10:11

Ouais enfin si c'est pour qu'il nous fasse des conneries derrière ... :(

Si je me souviens bien, Cayzac avait dit que Psg-Lorient c'était le "France-Bulgarie" du psg :-(

Rone78
Rone78
Niveau 8
15 octobre 2008 à 16:12:07

Bienvenue au psg Rafteriddick depuis quelque annees ont fait tout a l'envers :honte:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:13:21

Putain comment je rage si Le Havre nous le prend pour une bouchée de pain... :( :snif:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
15 octobre 2008 à 16:17:25

15/10/2008 16:07
Foot - Banderole - Rejet de l'appel de la FFF requis

Le commissaire du gouvernement a requis mercredi devant le Conseil d'Etat le rejet de l'appel de la Fédération française de football qui conteste la réintégration du Paris SG en Coupe de la Ligue, une compétition dont il avait été exclu en raison de la fameuse banderole anti-Ch'tis. Le Conseil d'Etat doit rendre sa décision «dans une dizaine de jours». (Avec AFP)

http://lequipe.fr/Football/breves2008/20081015_160744_rejet-de-l-appel-de-la-fff-requis_Dev.html

Il y en a encore qui croient qu'ils vont réussir à interdire le psg de jouer la CDL :rire: :cool:

faafa
faafa
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:17:02

franchement pk pas lancer n,otre jeune prodige la konga ou je sais plus son nom? S'il est si fort qu'on le dit il devrait faire au moins aussi bien que sankharé ou rothen en lateral

Nacer_Parasite
Nacer_Parasite
Niveau 9
16 octobre 2008 à 17:18:35

Makonda est un milieu, il joue DG en réserve, par défaut :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
16 octobre 2008 à 19:51:22

Si Rothen joue en défense c'est pas gagné ... :-(

Je suppose que Sankharé jouera milieu gauche :question: :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:51:26

Foot - L1 - PSG - Villeneuve parle au vestiaire

Il devient sénile le pauvre :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
16 octobre 2008 à 19:53:37

:d) le président parisien en a profité pour réaffirmer devant tous les joueurs son soutien à Paul Le Guen et a démenti les rumeurs qui toucheraient le technicien breton quant à son remplacement. - :g)

Je ne sais pas quoi en penser ... :-(

Sinon vous en pensez quoi de la grève des joueurs :question: :doute:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:55:33

S'il fait ça c'est que Le Guen ne sera pas viré... Il deviendrait pas crédible envers les joueurs si dans deux journées il dégagerait PLG.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:56:39

Et ça m'étonnerai pas qu'aucun joueur du PSG fasse la grève...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
16 octobre 2008 à 19:58:39

Ouais, il perdrait toute autorité envers les joueurs :(

Moi perso j'ai pas encore compris le but de la grève :rire: :-(
Mais j'espère qu'ils ne la feront pas, c'est un coup à perdre des points :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:02:27

"Le moment viendra où on gagnera 3-0 mais pour l'instant, ce sont les trois points l'objectif. L'an dernier, vous (la presse) critiquiez les joueurs, vous étiez encore plus sévères et pourtant pour moi, ils ont bien joué l'année dernière. "

Putain Makélélé :(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:04:34

Le pauvre: passer de Chelsea à PSG c'est pas un cadeau :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
16 octobre 2008 à 20:05:09

Woké :( Il n'a pas du en mater souvent, des matchs du psg, le Claude :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:06:05

Y à pas un mec plus corporate que lui c'est chaud :(

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081016_155525_makelele-confiance-en-le-guen_Dev.html

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
16 octobre 2008 à 20:08:19

"ce serait dommage qu'il y ait une grève"

Pas de grève au psg :ok: :(

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:09:05

ça fait 2 ans que les joueurs font grève :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
16 octobre 2008 à 20:26:55

Par contre, le public non :cool: :bave:

ludwik
ludwik
Niveau 6
17 octobre 2008 à 08:34:49

SAKHO ou Rothen ? C’est la question à laquelle tente de répondre Paul Le Guen depuis le début de la semaine. Pour suppléer Sylvain Armand suspendu au poste d’arrière gauche, l’entraîneur du PSG a semble-t-il circonscrit son choix à ces deux joueurs. Totalement inimaginable il y a moins d’une semaine, la titularisation de Mamadou Sakho n’est plus une lubie, même si elle a perdu de sa force hier matin.

Depuis le début de la semaine, le jeune arrière central (18 ans), opéré d’une pubalgie les 4 et 6 septembre, a participé à toutes les oppositions. Cependant, hier, il figurait dans l’équipe des remplaçants. Son retour peut paraître prématuré alors que le club avait indiqué une indisponibilité de deux mois. Il faut pourtant se souvenir que Mathieu Valbuena, également opéré d’une pubalgie le 21 juillet, a fait son retour sur le banc marseillais le 30 août contre Sochaux. Même si, ce soir-là, il n’était pas entré sur le terrain. A un jour près, Sakho aura disposé demain du même temps de récupération. Pourtant, le défenseur axial, qui ne s’estime pas à 100 %, n’est pas favorable à l’idée de se lancer dès ce week-end. Surtout à un poste qui n’est pas le sien et qu’il n’apprécie que modérément.

Bricolage

C’est ce qu’il a dit à son entraîneur. Paul Le Guen est conscient que, dans la période qui s’ouvre (cinq matchs en deux semaines), il ne peut prendre le risque de hâter le retour de son joueur. Reste l’option Rothen. Autant parler de bricolage pour un club de la dimension du PSG, qui ne dispose pas de doublure digne de ce nom au poste d’arrière gauche. En début de semaine, le milieu parisien n’a pas montré beaucoup d’enthousiasme lorsqu’il s’est agi de défendre à l’entraînement. Mardi, il a même franchement traîné la jambe. Il faut dire que ce poste est inhabituel pour lui. En tout et pour tout, il a joué arrière gauche pendant… 18 minutes lors de France - Costa Rica, le 10 novembre 2005 en Martinique. Face à Lorient où le couloir droit constitue le côté fort, Rothen devra défendre pendant quatre-vingt-dix minutes

Drole rothen ARG :question:

La vidéo du moment