N'importe quoi lol kezman a mis un pauvre but de merde lol hoarau en a mis plus que lui et joue beaucoup mieux et se creer bcp plus d'occasions, comparé l'apport de kezman et de hoarau revient a comparé zidane a bigne.
Non plus sérieusement, meme luyindula a mis plus de buts que gezman.. Alors apres ya ceux qui qui croient a fond en kezman et qui disent il doit jouer maintenant poru etre bon plus tard meme s'i lsert a rien pour qu'i lretrouve son niveau, et t'as ceux qui comme disent il faut mettre les meilleurs sur le terrain quels que soient leurs noms.
Je veux bien que kezman soit pas au top quand il rentre car il manque de temps de jeu, mais la c'est quand meme catastrophique, meme sans temps de jeu ya un minimum que l'on peut fournir, surtout que physiquement maintenant il est pret.
Quand a mulumbu arriere droit, sérieusement, c'est du suicide, c'est une brele a ce poste, je me souviens ya 2 ans quand on l'avait fait jouer, meme chantome etait meilleur.
Toutefacon j'ai toujours dit au lie ude virer diané et pauleta et chercher a recruter des attaquants, il fallait d'abord acheter des defenseurs, on se doute bien qu'armand tot ou tard raterait un match, et encore il en ratera d'autre s'il se blesse.