CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:18:47
  • même
Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:19:14

Nan justement, 3 stoppeurs contre une équipe qui joue à deux attaquants, révise tes classiques mon ami :cool:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:20:33

Lorient jouera avec deux pointes, deux lignes de 4 et deux pointes :(

Avec le 3-5-2 on a la présence technique au milieu avec Roro, Sessegnon et puis la présence sur le côté avec Ceara et Sankharé... Et Rothen peut s'excentrer pour centrer sans avoir besoin de déborder.. C'est du bricolage mais bon, c'est pas mauvais à mon sens :(

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:21:29

Si on devait mêtre 3 stoppeur à chaque fois qu'on joue contre une équipe avec deux attaquant :( en plus à domicile

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:22:59

Je préfère la présence de Rothen et Giuly (ou Pancrate) sur les cotés que Ceara et Sankharé quand même :(

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:23:37

DE toute façon PLG ne fera jamais ça dc bon à quoi bon en parler :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:24:30

Sankharé jouera arrière gauche... Il va souffrir face à Saifi putain :(

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:25:04

Attention il peut nous sortir Magic Mabiala :coeur: :-(

faafa
faafa
Niveau 10
14 octobre 2008 à 13:20:11

Le 532 est pas mal effectivement et pas plus defensif que nos systeme habituels.

J'aurais mis rothen milieu defensif gauche plutot que sankh et mis makonda en milieu gauche.

On a une bonne defense mais quand on a Armand, la t'enleve notre meilleur defenseur, il reste plus que ceara qui assure derriere, ce qui fait notre force c'est pas notre defense centrale en tout cas, surtout avec bourillon qui est pour moi moins bon que traoré, mais plutot le fait que tous nos joueurs defendent, hoarau defend, rothen defend sesegniondefend clement defend makelele defend donc forcement on prends moins de but que les autres,, mais c'est pas la defense en elle meme qui est bonne, mais le systeme defensif globale

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
14 octobre 2008 à 13:24:44

ceara à gauche; mulumbu à droite :ok:

:(

magicvince95
magicvince95
Niveau 8
14 octobre 2008 à 13:50:57

http://www.planetepsg.com/news-11023-ligue1_lorient_rothen_arriere_gauche.html

Tout est dit dans l'article :o))

[labrute]
[labrute]
Niveau 3
14 octobre 2008 à 14:49:40

Salut tout le monde!
J'ai trouvé un jeu super! ca s'appelle "la brute", vous elevez votre brute et la faites combattre! si vous voulez essayer c'est ici : http://valoubg.labrute.fr
Sinon voici le lien sans parrainage : www.labrute.fr
Voila merci a tous! ++

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 octobre 2008 à 14:56:55

Putain et Kezman il sert à quoi alors :question:

Sérieux PLG commence à me les briser.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 octobre 2008 à 14:57:41

Quand est ce que Villeneuve va voir PLG et lui dire " Tu fais jouer Kezman et tu fermes ta gueule, sinon tu te casses " :question:

]Samere_Nazeri[
]Samere_Nazeri[
Niveau 9
14 octobre 2008 à 15:10:37

En meme temps Kezman pour le peu de temps qu'il a joué , il a été mauvais :(

Gerrard-8
Gerrard-8
Niveau 10
14 octobre 2008 à 15:14:06

]Samere_Nazeri[ Posté le 14 octobre 2008 à 15:10:37 En meme temps Kezman pour le peu de temps qu'il a joué , il a été mauvais

Mais il a marqué, et pareil pour l'autre brele d'Hoarau, je commence à en avoir marre de PLG ce mec n'a pas de coui** faut vraiment qu'il arette avec son 4/5/1 et ses 2 milieux defensifs, sa fait un moment que sa fait plus recette :(

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
14 octobre 2008 à 15:41:00

Je complètement d'accord avec le 451 de Leguen sauf que j'aurais mis Chantome à la place de Clément ou Makelele, Kezman il nul depuis qu'il est arrivé, HOareau est bon, voir très bon certain match, bien sur il fait rager en vendangeant, mais c'est notre meilleur buteur.

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
14 octobre 2008 à 15:42:52

Et les deux ne sont pas complémentaire pour un sous, il faut choisir, et mon choix est vite fait pour l'instant en tous cas, peut être que Kezman va se révélé

faafa
faafa
Niveau 10
14 octobre 2008 à 16:02:48

N'importe quoi lol kezman a mis un pauvre but de merde lol hoarau en a mis plus que lui et joue beaucoup mieux et se creer bcp plus d'occasions, comparé l'apport de kezman et de hoarau revient a comparé zidane a bigne.

Non plus sérieusement, meme luyindula a mis plus de buts que gezman.. Alors apres ya ceux qui qui croient a fond en kezman et qui disent il doit jouer maintenant poru etre bon plus tard meme s'i lsert a rien pour qu'i lretrouve son niveau, et t'as ceux qui comme disent il faut mettre les meilleurs sur le terrain quels que soient leurs noms.

Je veux bien que kezman soit pas au top quand il rentre car il manque de temps de jeu, mais la c'est quand meme catastrophique, meme sans temps de jeu ya un minimum que l'on peut fournir, surtout que physiquement maintenant il est pret.

Quand a mulumbu arriere droit, sérieusement, c'est du suicide, c'est une brele a ce poste, je me souviens ya 2 ans quand on l'avait fait jouer, meme chantome etait meilleur.

Toutefacon j'ai toujours dit au lie ude virer diané et pauleta et chercher a recruter des attaquants, il fallait d'abord acheter des defenseurs, on se doute bien qu'armand tot ou tard raterait un match, et encore il en ratera d'autre s'il se blesse.

faafa
faafa
Niveau 10
14 octobre 2008 à 16:04:39

Et j'espere de tout mon coeur qu'on va se faire enculer par lorient, comme ça on pourra avoir un entraineur a Paris. J'ai defendu le guen ces derneires saisons mais un moment donné je peux plus, faut voir les choses en face, c'est caca

La vidéo du moment