Ben ils ont que partouche fait parti du groupe pro depuiscette année et qu'il a pas ete appelé une seule fois, malgré son excelente rentrée l'an dernier en coupe pour son premier match pro, je sais pas si tu l'avais vu? Le parc l'avait applaudit..
Et konga machin je le connais pas mais tout le monde dit que c'est une putain de bete et de futur star.. Donc je demande a voir.. et apperement le guen a hesite a le prendre mais il a prefere arnaud et sankharé qui pourtant n'ont pas convaincu
Sergio-Aguero
Niveau 8
04 octobre 2008 à 22:59:02
ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!
Ginola1994
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:03:05
C'est Tripy Makonda. Pour l'instant il a montré un très très gros potentiel chez les jeunes. On verra s'il confirme. De toutes façons, je le dis depuis longtemps, je connais les jeunes, je les vois souvent jouer au Camp des Loges avec la CFA, on a pas mal de joueurs qui risque de faire parler d'eux en bien dans les années à venir. Suffit juste de bien les encadrer..
-Nico_64-
Niveau 20
04 octobre 2008 à 23:04:32
Je crois que PLG a dit qu'il voulait qu'ils jouent d'abord en CFA pour prendre le rythme
faafa
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:05:26
yes, mais ce qui me derange, c'est jeune pour jeune, pk pas tester partouche ou makonda.. PArceque c'est pas forcement mon cas, mais beaucoup ont trouve sank et arnaud mauvais.. Et ils sont jeunes aussi..sankh a apeine un an de plus, et il a pas jouer bcp..
Partouche j'avoue il doit etre plus jeune mais lui je le connais bien, pour moi c'est un giuly bis
Enfin ce connard a compris l'erreur qu'il avait faite avec N'gog... Lui il avait pratiquement pas joué avec la CFA, et pas joué avec l'équipe pro, donc il a perdu une année grâce à PLG... Après on s'étonne qu'il soit pas bon quand il entre en jeu.