Moi aussi avec boli qui le remplace une fois qu'il aura rien fait .
Quand a bourillon faut arreter de dire qu'il surpassait clement c'est quoi ces conneries, qu'il est fait une bonne fin de saison ok enfin faut pas non plus exagerer..
Il est bien en dessous de chantome mulumbu clement makelele, et vous vous voulez le foture milieu def? a la rigueur def central et encore je prefere sakho qui jusque la jouait avec une douleur au pubis.
Sinon les tactiques proposées plus haut sont tres bien que ca soit en europe ou ailleurs, en tout cas plus de 442 a plat.
Sinon pour le turn over je suis pas d'accord, les joueurs qui justement avait pas tourné ont ete moins bon en championnat, comme rothen par exemple. Faut mettre les joueurs capable d'enchainer tous les 3 jorus et faire jouer qu'une mitemps ceux qui sont pas capable.
Et ça c'est le role de l'entraineur et des preparateurs physiques d'évalués les qualités de recuperation de chacun.
Pour l'attaque on s'en branle ils sont tous aussi performants les uns que lesautres, a part hoarau qui a l'avantage de peser davantage sur les defenses vu sdon physique. Mais ensuite kezman ou luyindula.. Luyindula met plusq de but en moins de temps de jeu que kezman..
Boli est pour moi le meilleur de nos attaquants