CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:48:02

le point positif c que ya pas eu d'erreur d'arbitrage cette fois ci? on perd uniquement par notre pietre prestation

Biscuit_is_back
Biscuit_is_back
Niveau 6
28 septembre 2008 à 00:48:02

MDR gronaldo... entant que publicitaire je te felicite! lol

Biscuit_is_back
Biscuit_is_back
Niveau 6
28 septembre 2008 à 00:51:00

Les arbitres du match de l OM c etait une honte. Ils se sont fait volé... abusé. But refusé 2 peno non sifflé... y a une couille ds le cake :question:
A la fin l arbitre il leur explique c est quoi un ballon qui franchit la ligne ou non MDR, un cours d arbitrage en live.

pesman95
pesman95
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:59:08

ouai enfin , je sais pas mais je trouve que le 4-2-3-1 tient quand même carément plus la route que ce 4-4-2 que ca soit a l'extérieur ou a domicile , je pense que le fait qut sessegnon joue plus haut nous aide beaucoup

KezmanHoarau
KezmanHoarau
Niveau 6
28 septembre 2008 à 01:00:06

pfffffff giuly ki se plain de la cuisse allé zou a linfirmeri avec makelele vive les ancetre

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 03:19:33

http://www.dailymotion.com/video/x6l8id_sankhare-festival-vs-grenoble_sport

:snif:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
28 septembre 2008 à 09:30:55

T'es dur avec Hoarau, il a vraiment fait un bon match, dans le jeu il a été très bon dans les déviations, les décrochages etc... Il a même réussi à se créer des occaz tout seul. Aujourd'hui c'est de loin notre meilleur attaquant, Kezman son souci c'est physique, il est pas au point du tout. Je sais pas comment on se prépare en Turquie mais c'est vraiment pas ça...

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
28 septembre 2008 à 10:19:19

Moi j'ai l'impression que les joueurs donnent plus facilement le ballon a Hoarau qu'à Kezman plusieurs fois Kezman faisait de bons appels qui auraient pu le mettre en bonne posistion de frappe mais ils preferaient toujours la donner a Hoarau et on voyais bien que Kezman essayait de se contenir pour pas gueuler parce que c'est arrivé pas mal de fois :(

karigan
karigan
Niveau 12
28 septembre 2008 à 10:42:10

Il y a un manque d'automatisme assez enorme entre Kezman et l'équipe il se cherche ,et pour jouer avec l'equipe vu qu'on ne le sert pas quand il fait des appel , il decroche mais au final c'est la qu'il est le plus mauvais c'est simplement un renard des surfaces !

Il n'a en tout cas aucune complementarié avec Hoarau mais bon il ne parle pas encore Français ne connait pas le jeu de la ligue 1 .
Donc on peux esperer un mieux d'ici quelques temps :ok:

Le point positif c'est qu'il se bat ....peut être un peu trop d'ailleurs ....

Mais pour parler de l'équipe en general Giuly a été assez transparant mis a part la reprise de volée , et Sessegnon a repeté se prestation de St etienne avec un bon nombre de passes perdu :(

Va falloir serieusement se ressaisir face a Nancy !

faafa
faafa
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:15:44

Putain mais sesegnon cotnre st etienne avait ete notre meilleur joueur!Faut arreter de relever que ses quelques passes ratées et en faire la démosntration de sa performance! C'est marrant ça, on aprle que de ses passes ratées mais pas des 2 balles de buts qu'il avait donné a hoarau qui se retrouvait face a face avec le gardien! c'est pas rien pourtant !

il ferait ca a la coupe du monde pour henry qui amrquerait derriere on dirait superbe visio nde jeu et duo sesegnon henry, au lieu de ça parceque hoarau foire on dit sesegnon a foiré ses passes..

Hier je l'ai trouvé moins bon par contre je suis d'accord, encore que c'est pas forcement de sa faute, mais pas contre st etienne..Il courait partout meme a la 80 eme minute

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
28 septembre 2008 à 20:15:26

Je viens de voir le résumé du match du psg :(

Ce qu'a fait hoarau est quand même pas mal :ok: Je comprends pourquoi il a eu 6 :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:53:52

Oui moi aussi j'avais rien vu de la premiere mitemps j'ai pas trouvé qu'il avait gaché.. Il est meilleur que kezman sur ce match.

Ca

enness
enness
Niveau 7
29 septembre 2008 à 13:10:11

Encore des choix assez bizarre de PLG.

Mettre Sessegnon a coté de Clement en MDC, c'est assez étrange.
On est a domicile et au lieu de jouer en 442 avec un milieu en losange, il nous colle un MOC en MD et de surcroît notre seul créateur-accélérateur de jeu.
Kezman-Hoarau, assez mauvais dans l'ensemble. Hoarau nous coute 1 voir 3 points contre l'ASSE et ici il nous en coute encore 3 en ratant des buts tous fait. Mais il a au moins le mérite de se créer des occasions à l'inverse de Mateja "baDman" Kezman, qui devrait changer de héros et se mettre renommer Hollow Man.
Après on a pas de banc donc pour assurer derrière il n'y a rien du tout. Nos supers recrues du mercato sont toutes à l'infirmerie.

encore une belle saison qui s'annonce. Perdre à domicile face à un promu n'est pas une erreur, c'est une faute professionnelle. Il serait temps que nos clowns qui nous servent de joueurs s'en rendent compte et que des personnes comme Armand arrêtent de dire qu'ils ne sont pas inquiets. C'est grave de parler comme ça dans un club comme le PSG.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
29 septembre 2008 à 14:07:30

Club : Giuly absent au moins trois semaines ?

Selon "Le Parisien", l'attaquant Ludovic Giuly, sorti sur blessure lors de PSG - Grenoble, samedi, pourrait être absent trois semaines au minimum.

Giuly devrait passer une IRM demain mais a confié dans le vestiaire qu'il craignait une déchirure musculaire, blessure qui pourrait le tenir éloigné des terrains trois ou quatre semaines. L'ancien Monégasque, qui n'a pas connu une préparation d'avant-saison complète, pourrait ainsi ne pas revenir avant le match OM - PSG, fin octobre.

:( :( :( :( :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
29 septembre 2008 à 14:13:08

Merde :(

DariusVaisselle
DariusVaisselle
Niveau 10
29 septembre 2008 à 14:15:58

Pancrate :(

maestro76
maestro76
Niveau 4
29 septembre 2008 à 17:03:08

Devant c'est dur on est pas armés du tout.
-Kezman fait que des fautes et il a une charette
-Hoarau il est pas assez vif et quand il arrive par miracle a avoir un ballon il lui faut 5 occaz pour en mettre 1.
-Giuly m'a bcp decu il etait pas dedans mais il va se reprendre
-rothen est lent au plus haut point il ralenti trop le jeu.
Sur le match contre grenoble les seules satisfaction sont sessegnon,camara,clement et ceara.

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:05:51

C'est des footix les gens qui pense que jouer en 442 losange avec deux vrais ailiers est quelque chose de faisable :-(

maestro76
maestro76
Niveau 4
29 septembre 2008 à 17:11:13

Faut jouer en 4-2-3-1 contenu des joueurs qu'on a

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:12:38

aie le contenu :peur:

La vidéo du moment